Evans Inked

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Evans Inked

Message par Tyler »

Bonjour à tous,

Evans propose aujourd'hui des peaux de résonance personnalisées. Je pensais que c'était uniquement réservé aux US mais la baguetterie en propose un échantillon :
http://www.baguetterie.fr/PEAUX-Grosse_ ... index.html

Pour le reste, vous pouvez les retrouver sur le site de evans :
http://www.inkedbyevans.com/home.aspx?s ... talog_id=0

Je trouve qu'il y a des modèles sympathiques.

A vos commentaire.

PS : si un batteur parisien pouvait se renseigner à la baguetterie s'il est possible d'avoir les autres modèles du site ???
Je me suis renseigné auprès des magasins à clermont ferrand et ils n'ont pas encore l'information.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Evans Inked

Message par carlosdubrazil »

Tyler a écrit :PS : si un batteur parisien pouvait se renseigner à la baguetterie s'il est possible d'avoir les autres modèles du site ???
Appel directement la Bag'... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Evans Inked

Message par Tyler »

C'est bon c'est fait. Pour information, toutes les peaux sont disponibles pour la france, par contre niveau délais c'est pas la joie certains modèles ne sont pas disponible avant mi juin...

Pour info, on retrouve toutes les peaux sur le site de la boite noire et aussi ceux qui les proposent à la vente :

Image

J'ai commandé la mienne, il reste plus qu'a attendre maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: Evans Inked

Message par Andreas »

L'inconvénient c'est d'avoir à percer un évent dans le logo.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Evans Inked

Message par Tyler »

Andreas a écrit :L'inconvénient c'est d'avoir à percer un évent dans le logo.
Effectivement c'est un inconvénient pour certains motifs.

L'offre est tout de même large et permet de trouver chaussure a son pied pour un prix raisonnable et au moins pas de problème de perte de son car ce n'est pas un sticker mais bien une impression directe sur la peau.

Je posterais des photos quand j'aurais reçu la mienne. Je compte bien la percer aussi.

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Sound check...
Messages : 197
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 19:01
Localisation : Oui

Re: Evans Inked

Message par Emmanuel »

Alors alors ?

Ca a l'air marrant ces peaux.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Evans Inked

Message par Tyler »

Avec beaucoup de retard, je vais mettre 2 photos de ma peaux montée et percée. Les photos ne sont pas de très bonne qualité car elles ont été faites avec mon téléphone portable.

Image

Image

Donc pour information la peau et surtout l'impression est de bonne facture. Le procédé employé pour l'impression n'a pas l'air de changer le son (j'ai la même peau toute blanche).

Il y à une multitude de choix chez Evans, le gros problème c'est le délais pour obtenir un modèle qui ne serait pas en stock (4, 5 mois).
Les peaux n'existent pas en 18".

Répondre

Revenir à « Les peaux »