remo ambassador x

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mass
Porte ses flights
Messages : 19
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 03:00

remo ambassador x

Message par mass »

Bonjour,

Je me suis acheté cette nouvelle peau de caisse clair. Franchement, je la trouve super, juste asser d'harmonique, un rebond génial. Elle ressemble à une emperor normal bien tappé :wink: .

En gros, elle est simple pli et la différence entre une ambassador conventionnelle, s'est qu'elle est plus épaisse. Plus difficile à tuner aussi, comparativement à celle-ci.

voilà

Avatar de l’utilisateur
Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : ven. 23 janv. 2009, 18:35
Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series
Localisation : Suisse

Re: remo ambassador x

Message par Kala »

c'est mon prochain achat de peaux de caisse claire... je me réjouis de tester sa.... :!:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: remo ambassador x

Message par soft »

d'autres avis là dessus ? les soldes Woodbrass les proposent à des prix de super ouf: à partir de 3,50 € la 10", 4€ la 12", etc....... je n'en ai jamais essayé, et je me dis que c'est le moment ou jamais;

Avatar de l’utilisateur
Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : ven. 23 janv. 2009, 18:35
Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series
Localisation : Suisse

Re: remo ambassador x

Message par Kala »

franchement je te la conseil ! perso j'en suis à 100% satisfait sur ma caisse claire !

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Re: remo ambassador x

Message par animal0320 »

tester...bah....je l'ai pas trouvé spécialement plus solide qu'une ambassador standard.....je préfère la bonne vieille CS =) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ad.wilddrummer
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : lun. 9 avr. 2007, 14:06
Localisation : Paris XIV

Re: remo ambassador x

Message par ad.wilddrummer »

Je viens d'en prendre une la semaine dernière. Ma Coated Classic (I'm a REMO man) venait de me lâcher sans coup prévenir (elles font toujours ça, non ? :wink: ) Montée il y a quelques jours, telle qu'elle se présente, sans sourdine aucune sur ma SuperStar de claire, elle développe un gras plutôt correct et un vrai bon volume et ce à toutes les tensions. Accordée "loose", j'avais peur que trop d'harmoniques soient absentes, car matées. Et bien non : elles sont là. Evidemment, elles sont un peu "equalisées", si on compare à une FiberSkyn, par exemple... mais la patate avec de bonnes baguettes (je joue ma CC en cross-stick) est terrible.

Au final, ça donne un son très carré, avec encore de la rondeur. C'est une très bonne recommandation pour le garage, le grunge et plus généralement les musiques très electriques. Peut servir également à ressusciter une boite de conserve.

Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

ambassador x, oui

Message par Syrian »

ad.wilddrummer a écrit :... la patate avec de bonnes baguettes (je joue ma CC en cross-stick) est terrible.

Au final, ça donne un son très carré, avec encore de la rondeur. C'est une très bonne recommandation pour le garage, le grunge et plus généralement les musiques très electriques. Peut servir également à ressusciter une boite de conserve.
cross stick ? rimshot ?
rimshot ? cross stick ?

hein ? parce que "la patate en cross stick pour jouer du grunge" yaurait pas comme un lézard ?

et l'autre du dessus avec sa CS en caisse claire :shock:
Yapas, vous faites peur.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ambassador x, oui

Message par soft »

Syrian a écrit :
et l'autre du dessus avec sa CS en caisse claire :shock:
Yapas, vous faites peur.
wé, mais quand tu mets la pastille en dessous et que tu lui granites un peu le derme ça devient une PCRD: Power Center Reverse Dot et en frappe caisse claire tout le monde (sauf moi) trouve ça très bien.

le monde est décidément mal fait :evil:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

x file et les rencontres de types

Message par Syrian »

soft a écrit : wé, mais quand tu mets la pastille en dessous et que tu lui granites un peu le derme ça devient une PCRD: Power Center Reverse Dot et en frappe caisse claire tout le monde (sauf moi) trouve ça très bien.
Pour bourriner du rimshot sur une Tama cercles moulés, on sait lamorkituequidéchiresamamantoussa
2 et 4. Pas s'égarer, hein.
Caisse claire (un nom pourtant riche de sens...) et supposé plus proche de la musique que de la gymnastique. Passons :mrgreen:

PCRD, oui. Le seul truc que j'avais trouvé pour rendre supportable une friflottine cuivre à l'époque. En acceptant le timbre qui fait sa vie, évidemment, c'est included

soft a écrit : le monde est décidément mal fait :evil:
faut croire que non. Mais oui.
Mais non, ya des trucs qui ns arrangent :mrgreen:
:bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
ad.wilddrummer
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : lun. 9 avr. 2007, 14:06
Localisation : Paris XIV

Re: ambassador x, oui

Message par ad.wilddrummer »

Syrian a écrit :
ad.wilddrummer a écrit :... la patate avec de bonnes baguettes (je joue ma CC en cross-stick) est terrible.

Au final, ça donne un son très carré, avec encore de la rondeur. C'est une très bonne recommandation pour le garage, le grunge et plus généralement les musiques très electriques. Peut servir également à ressusciter une boite de conserve.
cross stick ? rimshot ?
rimshot ? cross stick ?

hein ? parce que "la patate en cross stick pour jouer du grunge" yaurait pas comme un lézard ?

et l'autre du dessus avec sa CS en caisse claire :shock:
Yapas, vous faites peur.
Mea Culpa, en disant Cross Stick, j'entend dire que je tiens la baguette à l'envers "à la manière d'un cross Stick". Un p'tit abus de langage... :lol: :oops:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9444
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: x file et les rencontres de types

Message par boomfred »

Syrian a écrit :PCRD, oui. Le seul truc que j'avais trouvé pour rendre supportable une friflottine cuivre
+1.
A croire qu'ils ont fabriqué la peau pour la caisse, ou l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: x file et les rencontres de types

Message par Cyril75 »

boomfred a écrit :
Syrian a écrit :PCRD, oui. Le seul truc que j'avais trouvé pour rendre supportable une friflottine cuivre
+1.
A croire qu'ils ont fabriqué la peau pour la caisse, ou l'inverse.
:+1!:

j'l'habille même en Emperor X celle là et ça lui va bien :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Les peaux »