quelles peau choisir pour une wooding acrylique

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

nodrum.nomoog
Passe la tête...
Messages : 7
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 16:12
Localisation : metz
Contact :

Message par nodrum.nomoog »

yo, ça y est j'ai monté les deux toms avec des EC2 clear....... bon, ben, ça marche nickel...... du son, du grave, de l'attaque......j suis super content..... j'achète la peau de grosse caisse dans la foulée.....
pour ma petite Gretsch, je l'ai remonté dans mon appart..... je vais lui faire un coup de clean et je la prend en photo...... je vais surtout mater les chanfrein...... car j'ai lu le post la dessus et vu comme elle à été bc bricolée ..... il me parait nécessaire de jeter un oeil la dessus.... en attendant merci pour vos précieux conseils.......

Avatar de l’utilisateur
dytar
En plein show
Messages : 524
Inscription : jeu. 7 janv. 2010, 12:41
Matos : Fibes Clear 24 13 14 16 18 CC 14 / Dw / Zildjian 1 sabian 1 paiste "super" /tama Rockstar fusion / dtxremeIIS / LM402 / LM400 PIQUEE
Localisation : autour de Beaune
Contact :

Re:

Message par dytar »

nodrum.nomoog a écrit :yo, ça y est j'ai monté les deux toms avec des EC2 clear....... bon, ben, ça marche nickel...... du son, du grave, de l'attaque......j suis super content..... j'achète la peau de grosse caisse dans la foulée.....

Salut!


est-ce que sur ton myspace, les mp3 ont été enregistrées avec tes EC2? Car j'ai la même batterie que toi et je cherche à acheter des peaux!

Merci!

nodrum.nomoog
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 16:12
Localisation : metz
Contact :

Re: quelles peau choisir pour une wooding acrylique

Message par nodrum.nomoog »

non du tout, les mp3 sur le myspace sont enregistré au local, mais sur ma vieille Gretsch..... mais j'ai surtout rebossé les son dans Ableton live....
je n'ai pas encore eu le temps de faire un enregistrement avec.... mais par contre comme je disais dans mon post plus haut, les EC2 clear sont vraiment nickel ..... je te les recommande....
voila
a plus

Avatar de l’utilisateur
dytar
En plein show
Messages : 524
Inscription : jeu. 7 janv. 2010, 12:41
Matos : Fibes Clear 24 13 14 16 18 CC 14 / Dw / Zildjian 1 sabian 1 paiste "super" /tama Rockstar fusion / dtxremeIIS / LM402 / LM400 PIQUEE
Localisation : autour de Beaune
Contact :

Re: quelles peau choisir pour une wooding acrylique

Message par dytar »

Oui... mais toi tu recherchais du gras, moi pas que. Je voudrais que çà chante quand même!

As-tu des simples plis en réso? Car on me conseille de faire G2 frappe+ simple pli réso et j'ai bien peur que reste trop peu "mat et gras". En fait, en groupe avec l'accompagnement, je pense que çà le ferait mais en solo, à mon avis, on doit avoir l'impression de réveiller un mort quand c'est trop pine stripé :roll:

Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

Re: quelles peau choisir pour une wooding acrylique

Message par jb »

elle est chouquette

prend garde aux coquillettes c'est des vraies daubes et fait gaffe à l'attache tom, si c'est comme celle que j'avais la grosse caisse est fragile car collée et je suis pas certain que le fait que les toms soient dessus ne l'aide trop à rester entière...

sinon c'est pas compliqué de les faire sonner gras ces choses là mais gaffe aux réso, la mienne avait de jolies harmoniques, le plastique ça peut aussi chanter...

Répondre

Revenir à « Les peaux »