Nicki Wicked - Crucified Barbara

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
t0m
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Nicki Wicked - Crucified Barbara

Message par t0m »

Je fait partie du staff du fan club officiel de ce groupe, j'en profite donc pour faire un peu de promo.
Ce groupe est composé de 4 suédoises (chanteuse/guitariste solo; bassiste; guitariste rythmique et batteuse). Le style est assez entre le heavy et bon gros rock classique (influences diverses, de Motorhead au Guns N Roses en passant par Crashdiet...)
Leur premier album In Distortion We Trust est sortit l'an dernier et elles ont déjà pas mal tourné. La tournée française de mai 2005 fut un franc succès, elles reviennent donc cette année dans l'hexagone au mois d'avril (dates dispos sur notre site), si elles passent dans votre coin et que vous aimez le rock, foncez :wink:
Voilà je ne parlerai pas du jeu de la batteuse puisque c'est un jeu très simple mais toutefois efficace. Elle est endorsée par Mapex et tout récemment par Sabian.
Extraits sonores et clips vidéos dispos sur notre site.
www.cb-france.com

Avatar de l’utilisateur
§mat§
En plein show
Messages : 619
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 19:53
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Contact :

Message par §mat§ »

MOTORFUCKER ! :rock:
(c'est bien elles non ?)
En tout cas, quelle citation, quel message !
Mais c'est vrai que c'est agréable à écouter, punchy, entrainant, même si il faut avouer que ce ne sont pas les musiciennes du siècle.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

t0m

Message par t0m »

oui c'est bien elles en effet!
Pour ce qui est des musiciennes, ba c'est vrai que c'est pas mega technique mais je trouve que c est très efficace et puis les solos ge grattes sont bien construits

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »