Tony Royster Jr.

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Greg
Sound check...
Messages : 122
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 20:38

Message par Greg »

Moi j'ai entendu ce qu'il fait maintenant: c'est un monstre à tous points de vue, respect. Jepense qu'on parlera longtemps de lui.

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Message par Hector »

A condition qu'il se fasse connaître avec des groupes un peu plus marquants.
Si il arrive à monter un super groupe ou à se produire avec un bon groupe ça sera bon pour lui.

EDIT : Par exemple sur Drummerwolrd, il n'a pas de rubrique "Performed with"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

drums live

Message par soft »

Hector a écrit :A condition qu'il se fasse connaître avec des groupes un peu plus marquants.
EDIT : Par exemple sur Drummerwolrd, il n'a pas de rubrique "Performed with"
arriver à sortir sans avoir eu besoin d'un groupe pour ça c'est déja beau;

il va vivre de clinics et de prestations studio sans soucis; je ne m'inquiète pas trop pour lui, à vrai dire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

En éspérant qu'il se fasse pas trop chier non plus ...

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Message par Hector »

Oui justement, j'en ai un peu rien à cirer d'un type qui joue seul sans arrêt. Je trouve ça plus prestigieux un type qui performe avec pleins de groupes avec des styles très différents.

Je sais pas, ça le fera rester aussi parmi le cercle des batteurs, pas assez des "musiciens" en général, pas comme les grands qui peuvent faire un Jazz Festival suivi d'un G3.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

little red royster (junior)

Message par soft »

Hector a écrit : Je sais pas, .
ben moi non plus; il a conjugué la compétence technique, l'âge ( il aurait eu 16 ans on s'en serait branlé total), la baratin dans lequel chacun a voulu entendre l'émotion qui l'étreignait (son prof, son pôpa, Sid Vicious, Candoleeza Rice et accessoirement Tony Williams), et le mode de diffusion ( clip court internet);

des mecs comme ça, je veux pas dire qu'on en est submergé mais y'en a plus qu'on croit;

à 75 ans il sera toujours "Tony Royster junior", et on versera toujours une larme sur son pauvre papa qui avait mouru trop tôt, le laissant seul obligé de gagner son pain en faisant des papa-maman aux coins de la 52 ème rue;

ça y est il est légendé! :chouille:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

toutes mes condoléances pour le riz (compris tinou celle la?

Message par JC Barker »

soft a écrit :
à 75 ans il sera toujours "Tony Royster junior"
:lol: :lol: :lol:

Thinnooo il édite le post à Jissé et il comprenu que condoléance /isa/ basmati, mais il est tarre aussi! dodo, quoua! :lol:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Re: little red royster (junior)

Message par Hector »

soft a écrit : à 75 ans il sera toujours "Tony Royster junior", et on versera toujours une larme sur son pauvre papa qui avait mouru trop tôt, le laissant seul obligé de gagner son pain en faisant des papa-maman aux coins de la 52 ème rue;

ça y est il est légendé!
Ah je savais pas pour ça, je croyais que c'était Denis Chambers qui l'avait pris comme protégé (pas un fils de milliardaire mais presque), il a vraiment joué dans la rue ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: little red royster (junior)

Message par soft »

Hector a écrit :
soft a écrit : à 75 ans il sera toujours "Tony Royster junior", et on versera toujours une larme sur son pauvre papa qui avait mouru trop tôt, le laissant seul obligé de gagner son pain en faisant des papa-maman aux coins de la 52 ème rue;

ça y est il est légendé!
Ah je savais pas pour ça, je croyais que c'était Denis Chambers qui l'avait pris comme protégé (pas un fils de milliardaire mais presque), il a vraiment joué dans la rue ? :roll:
moi c'est comme ça qu'un pote me l'a présenté: une prestation à la mémoire de son pauv'papa Tony Royster senior; comment crois tu que s'engrossent les légendes urbaines ? avec ce que les gens on envie d'entendre; la 52ème rue c'est un apport perso; si ça plait ça sera repris, sinon: aux oubliettes;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Message par animal0320 »

je met un petit up a propos de ce batteur qui est pour moi formidable techniquement parlant je le trouve énorme

et pour ceux qui suivent l'actualité, tony royster junior viens de changé de sponsor de cymbales il est passé de zildjian à sabian :D et joue maintenant sur HHX ( en autre les crash sont des Xtrem et legacy ) :)

petite extrait de son DVD




sur ces vidéo il jouait encore zildjian voila :)
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Message par JulienCFH »

Je viens de découvrir les deux vidéos et :shock: il a un groove énorme ! Quel niveau de cinglé !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Rudy
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : ven. 13 juin 2008, 08:53
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Rudy »

j'adore, il a un groove de malade!!!!!
http://www.myspace.com/oppositeself
http://www.myspace.com/kimeband
http://www.myspace.com/rudyinfectious

Avatar de l’utilisateur
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 375
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 14:18
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
Localisation : 95

Message par maddrummer »

je vous laisse, je vais me pendre.

Avatar de l’utilisateur
sebjknow
En plein show
Messages : 562
Inscription : ven. 30 mars 2007, 19:23
Localisation : Sur un nuage...

Message par sebjknow »

ah ben ca c'est sur c'est pas le dernier des manchots!!! Son solo mythique quand il a 12 ans parait certes avoir ete appris par coeur, je trouve quand meme qu'il y met un feeling sympa, nottament le passage avec les splash que je trouve enormissime!!!
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Message par Skull »

Aaaaah le jeux de splash avec le groove bien funky au milieu, le meilleurs passage de ce solo!

Perso je trouve pas qu'il ait stagné depuis, évidemment arrivé à ce niveau la progression n'est pas gigantesque, mais quand même, ses dernières vidéos, merde quoi!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »