Tony Royster Jr.

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Tony Royster Jr.

Message par Jul »

Bon je pense que vous en avez déjà tous entendu parler, mais pour ceux qui ne le connaitrait pas, Tony Royster Jr. est un batteur prodige âgé aujourd'hui de 21 ans.
Il commenca la batterie à 3 ans et on pouvait déjà parler de prodige...
Les images parleront mieux que moi, voici une vidéo de Tony Royster Jr. à 12 ans en plein solo en hommage à son "maître" Tony Royster :

Tony Royster Jr. (12 ans) Vidéo Solo

Voila je vous conseil de regarder la vidéo jusqu'au bout c'est trés impressionant.

Son site officiel (biographie, mp3, photos...) : http://www.tonyroysterjr.com/index.htm

J'attend vos réactions ;)
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
un gens
Sound check...
Messages : 223
Inscription : lun. 5 déc. 2005, 22:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par un gens »

Déjà vu, connu, revu... etc...

C'est vrai que pour son age...c'était super impressionnant...bien que certains diront que ça sentait le solo appris presque par coeur etc...

Paraitrait-il qu'il n'a pas vraiment fait bcp de progrès depuis cette époque là, et que c'est devenu un "banal" musicien de studio...alors qu'il aurait pu se faire une carrière à la gadd,weckl,rich, etc...

Enfin...bon...je trouve qd même...qu'il a un bon niveau...et je lui arrive pas à la cheville...donc de là à critiquer ce que fait ce bonhomme...

Surtout vu l'age qu'il a sur la video...je crois que j'aurai pleuré après ma mère si on m'avait mis devant une telle batterie, devant un public à son age... :oops:
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Message par So What ? »

Ah, le petit salaud :wink:

Super... Il a déjà l'arsenal, il faut voir ce qu'il en fera au combat.

Ceci dit, je donnerai cher pour avoir une fraction de sa technique. 'Suffit de bosser vous allez dire... Ben oui :cry:
Dernière modification par So What ? le ven. 3 févr. 2006, 16:41, modifié 1 fois.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Message par Jul »

Disons que sur cette vidéo il m'explose littéralement :lol: je ne sais pas du tout ce qu'il devient, seulement qu'il fait du jazz...enfin c'est vague mais on peut pas non plus dire qu'il soit mauvais.

Pour ce qui est du solo appris par coeur je n'y crois pas trop, et de toute façon le solo dure un peu plus de 7 minutes et il faut se souvenir d'un solo de 7 minutes, c'est pas facile !
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

Message par Carlo »

M..... alors :shock:
ce serait dommage qu'il se soit contenté de ses aquis mes cela dit c'es assez epoustouflant vu l'age de la video :shock:
bon, je sais ce qu'il me reste a faire alors je retourne bosser les copin :lol: :oops:
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Il devient, à peu près la même chose qu'il était à douze ans, il n'a pas franchement évolué depuis, et ça m'a déçu. Certes il est bon, mais manque d'originalité et niveau progression, il n'en pas eu beaucoup depuis l'époque. Il a du se laisser aller un peu quoi ^^

C'est dommage car il aurait vraiment pu devenir mieux!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Message par Jul »

Géronimo a écrit :Il devient, à peu près la même chose qu'il était à douze ans, il n'a pas franchement évolué depuis, et ça m'a déçu. Certes il est bon, mais manque d'originalité et niveau progression, il n'en pas eu beaucoup depuis l'époque. Il a du se laisser aller un peu quoi ^^

C'est dommage car il aurait vraiment pu devenir mieux!!!
Oui c'est sur mais graçe à ses prédispositions pour la batterie quand il était jeune çà lui a ouvert les portes à un beau contrat et des sponsors et il s'est fait pas mal de fric :D
Peut-être que çà lui suffit et que désormais il se contente de se faire plaisir en jouant du jazz et ramasser l'argent, enfin à sa place je ferais pareil, c'est la vie en or ;)
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24095
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Tony Williams senior

Message par soft »

Jul a écrit : Tony Royster Jr. à 12 ans en plein solo en hommage à son "maître" Tony Royster
c'est pas la première fois que j'entends le coup du ["maître" Tony Royster]; j'ai vu le truc, très impressionnant, bien sur; seulement l'hommage est, il me semble pour Tony Williams (j'ai bien réécouté), dont auquel il a été beaucoup causé dans un autre topic

après ça faut pas s'étonner qu'il emmanche mieux que Benard Minet;

rhool mapool!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

cetait pas budy rich ?... faudra que jremate :D

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Non non c'est Tony Williams je rerererereconfirme...on en a tellement parlé de ce gars et de cette vidéo, que j'ai l'impression qu'il n'ya plus rien à dire, sauf à ceux qui ne l'ont pas vue... :lol:

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

lol okai okai "."

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Message par Hector »

Vrai que la vidéo est vachement mpressionante (la vitesse a une main ! oh mon dieu !)

Mais bon, après je pense surtout que n'ayant plus vraiment de pédégogie à suivre, c'est pas facile de s'améliorer beaucoup en autodidacte (ou faut avir un don, comme les grands batteurs qui ne cessent d'évoluer malgrès leur âge). Il a surement du évoluer mais beaucoup moins vite que précédemment. Je pense qu'ayant commencé à 3 ans, il est pas allé beaucoup à l'école, il a pas appris à se développer mentalement, d'où son incapacité de faire évoluer son jeu.

Après il se concentre uniquement sur le jazz, fini les solos monstrueux? Je sais pas, il a peut-être pas suivi les nouvelles technologies, les nouveaux styles ...

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

album jon reshard

manque de bol y'a plusieurs batteurs sur ce cd, mais il est dans le lineup .. quelle track je nsais pas mais bon c'est pas mauvais ce qu'on entend, enfin jtrouve ca bien.

en esperant que ca soit lui.

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Message par Hector »

je viens de voir la vidéo de lui sur Drummerworld (dans les clinics).
je me trompais : il sait parler !
Il sait donc aligner une phrase avec un sujet, un verbe et un complément ! Incroyable !

Alors comment il a appris la batterie et est allé à l'école en même temps :? mystère !

Xarak
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 01:39

Message par Xarak »

Je connaissais uniquement sa fameuse video dans laquelle il fait un super solo à 12 ans et je viens tout juste de découvrir ses nouvelles videos sur drummerworld.

J'ai bien aimé ce qu'il fait sur les videos numéro 3 et 4 : il y a un énorme contrôle de la frappe ! Il à quand même un niveau prodigieu le gamin. Rien à faire, je le trouve excelent ce jeune homme !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »