Travis barker - Blink 182

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drumtroll
Monte son kit
Messages : 35
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 11:59
Localisation : Brissac

Message par Drumtroll »

IL m'agace un peu Travis (même s'il est très bon !!), c'est un peu le "Syndrome Jordisson" = t'es batteur ? Tu dois aimer Travis Barker !!

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

Drumtroll a écrit :IL m'agace un peu Travis (même s'il est très bon !!), c'est un peu le "Syndrome Jordisson" = t'es batteur ? Tu dois aimer Travis Barker !!
Je vois pas le rapport...
Lui il te prend une merde et il t'en fait un tube rien qu'avec sa batterie... Y a du groove et de la technique sans en mettre partout (bon un poil des fois :lol: ).
Jordisson est vraiment à l'opposé, il en met partout car il peut pas aire autrement, il n'a aucun groove :wink:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Message par Neant Distordu »

Je suis pas un fan boy de Jordisson mais dire qu'il n'a aucun groove c'est absolument n'importe quoi. C'est justement ce qui fait la puissance du premier album.

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

Je viens justement d'en écouter quelques morceaux pour être sur de ne pas avoir dit de conneries... Et je maintiens ce que j'ai dit. De la technique tant que tu veux et du en veux tu en voilà partout pourtout mais le groove... je cherche vraiment, suis pas de mauvaise fois car je ne suis ni fan de blink ni de slipknot donc j'ai un avis plutot objectif mais bon, celà est relatif à chacun bien évidemment...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Message par Neant Distordu »

Attends viens quand meme pas me dire qu'il y a pas de groove dans Liberate ou meme Me Inside...

Je suis dans le meme cas que toi pourtant, je ne suis ni fan de Slipknot ni de Blink :)

Boh apres tout le groove ne se discute peut etre pas...

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

les gouts... :lol:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Avatar de l’utilisateur
Drumtroll
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 11:59
Localisation : Brissac

Message par Drumtroll »

Sa, sur ce point là, ya rien à dire, Travis a un sens du groove plus pointu que notre batteur masqué (en même temps avec ces toms a la ploc ploc, on peut pas faire grand chose) !!

blink59
Sound check...
Messages : 105
Inscription : mar. 13 oct. 2009, 14:53

Message par blink59 »

genial le kit ocdp
par contre les cymbale pitch black ca sonne vraiment nul...
je prefere son kit de zildjian habituelle..
TD9KX + VH11 + 2*CY5 + 2*CY8 + PD 105 + PD125 + TMC-6 + CY/r12
Vdrumlib + Vexpression (Hodge Podge + Acustix Live)
Hardware DW serie 9000

Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Re: Travis barker - Blink 182

Message par Dom Howard »

J'étais à rock en seine hier pour Blink.... Travis Barker!! J'ai pris une énorme claque!!!

Avatar de l’utilisateur
Matlar
Sound check...
Messages : 106
Inscription : dim. 21 sept. 2008, 12:49
Localisation : deux sept

Re: Travis barker - Blink 182

Message par Matlar »

Le monsieur est actif encore cette année avec

"Give the drummer some" :
Image

Son album solo sorti en début d'année sur lequel participent des guest comme Slash, Tom Morello, Tim Armstrong, Corey Taylor et bien d'autres...
J'aime bien la vidéo au dessus, j'ai pas encore bien écouté le reste de l'album.

"Neighborhoods" :
Image

Nouvel album de blink-182 récemment sorti...
J'aime bien cet album malgré 2-3 titres un peu bof, un peu plus pop que les précédents, pas déplaisant.
Travis fait pour beaucoup dans la musique du groupe et la voix de Tom Delonge est plus agréable que sur les précédents opus.


Pour en revenir au batteur lui-même, j'ai découvert assez tard mais je reconnais qu'il est quand même franchement doué, il a un sens du groove qui apporte beaucoup à blink-182.
Sur scène il a l'air d'avoir une présence et un jeu qui envoient, je ne les ai jamais vu mais j'irai bien les voir la prochaine fois qu'ils passent dans notre coin.

Avatar de l’utilisateur
magicremy
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 21:57
Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom

Re: Travis barker - Blink 182

Message par magicremy »

Un peu HS mais...:
C'est moi ou la quasi totalité des lives de Blink 182 sont catastrophiques ? :shock:

Entre les 3 musicos c'est à celui qui jouera le plus fort; aucunes nuances du début à la fin, on fracasse les cordes ou les peaux, si bien que les voix sont à bout de souffle.
Je trouve que Travis Barker a un très bon jeu mais au niveau du live du groupe, c'est horrible...



Vous pouvez faire le test vous-même: écoutez une musique de Blink 182 puis un live; c'est plus le même morceau...

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Travis barker - Blink 182

Message par AEnima »

magicremy a écrit :Un peu HS mais...:
C'est moi ou la quasi totalité des lives de Blink 182 sont catastrophiques ? :shock:

Entre les 3 musicos c'est à celui qui jouera le plus fort; aucunes nuances du début à la fin, on fracasse les cordes ou les peaux, si bien que les voix sont à bout de souffle.
Je trouve que Travis Barker a un très bon jeu mais au niveau du live du groupe, c'est horrible...



Vous pouvez faire le test vous-même: écoutez une musique de Blink 182 puis un live; c'est plus le même morceau...
C'est plutôt admis qu'en live Blink 182 c'est Travis qui joue toujours plus vite, et les 2 autres qui sont a la ramasse en jouant et chantant n'imp. Tout cela en plus ou moins pire selon la fatigue des gus, leur motivation et les efforts des ingé son mais comme dit la devise : "Shit in, shit out"...
Faut dire qu'en studio il n'y a que Travis qui enregistre vraiment toutes ses parties :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack_Caddie
Sound check...
Messages : 189
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 20:47
Localisation : Belgique - Liège

Re: Travis barker - Blink 182

Message par Jack_Caddie »



Ça fait quand même bizarre un morceau avec comme Artiste Travis Barker, et un espèce de beat fait par ordinateur en guise de batterie... :?
Enfin, faut croire que ça s'vend..

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Re: Travis barker - Blink 182

Message par Neant Distordu »

y a pas à chier, on vend plus un nom qu'autre chose ici.

Avatar de l’utilisateur
MC-paice
Sound check...
Messages : 173
Inscription : mer. 9 déc. 2009, 22:33
Matos : Yamaha Maple Custom

Re: Travis barker - Blink 182

Message par MC-paice »

y a pas à chier
Si si, c'est a chier :lol: .

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »