Christoph Schneider - Rammstein

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
valfamas
Sound check...
Messages : 154
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 9 avr. 2007, 11:22
Localisation : Besançon

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par valfamas »

Shyver a écrit :Je l'ai vu hier soir à Bercy...que dire??? Bin rien, le son était tellement pourri qu'on entendait que sa caisse claire ( et encore). Vraiment à ch... cette salle :evil:

Concernant le dernier album...rien d'extraordinaire. Des bons passages et des mauvais aussi. Ils voulaient être moins commercial, c'est réussi, y'en a beaucoup qui ne veulent pas acheter cet album... Perso il est dans les 10 CD de mon chargeur dans la voiture ^^ mais pour combien de temps avant un retour à Reise reise...?
Pour en revenir à Christoph, son jeu est toujours aussi bon, carré, puissant et pan dans la gu.... :lol:

J'étais à Strasbourg, et rien de trop décevant niveau son, je trouve que ça allait.
Sinon certes il a un très bon jeu mais je trouve qu'il se rapproche trop dans le dernier album d'un jeu de batteur métal classique avec de la double, de la double et de la...
Enfin ça reste grand et beau en live, juste en album, c'est limité.

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par Leroy »

Ah bon?

Pourtant, sur le dernier album, à part quelques rafales bien distinctes, il n'y a pas beaucoup de double pédale... étonnement je suis.

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par AEnima »

valfamas a écrit :J'étais à Strasbourg, et rien de trop décevant niveau son, je trouve que ça allait.
Sinon certes il a un très bon jeu mais je trouve qu'il se rapproche trop dans le dernier album d'un jeu de batteur métal classique avec de la double, de la double et de la...
Enfin ça reste grand et beau en live, juste en album, c'est limité.
Tu confonds pas avec le dernier Stratovarius ? :bellal'irish: :lol:
Y'a un chouilla de double mais faut pas pousser :?

Avatar de l’utilisateur
lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 9 avr. 2008, 18:33
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Localisation : Liège, Belgique

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par lastique »

Leroy a écrit :Ah bon?

Pourtant, sur le dernier album, à part quelques rafales bien distinctes, il n'y a pas beaucoup de double pédale... étonnement je suis.
hello Tophe

(mode Hs).;et toi avec tes deux grosses caisses, tu vas pouvoir en faire, non? (fin du mode HS)

pour les belges, Rammstein revient à Werchter le samedi 3 juillet..pas tarder à réserver :))

Lastique.

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par Leroy »

mouarf!

C'est sur qu'avec une 20" et une 22", je vais sonner comme Lars Ulrich quand il fait de la double! :lol:

Avatar de l’utilisateur
valfamas
Sound check...
Messages : 154
Inscription : lun. 9 avr. 2007, 11:22
Localisation : Besançon

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par valfamas »

Pour ce qui est de la double, je ne suis pas un grand fan de métal je l'avoue et dès qu'on entend trop la double ça coince en fait :evil:
c'est peut être ça mon soucis, dans les premiers album y'avait pas ce soucis là, y'avait pas de double :lol: Ou très très peu.
C'est ce changement qui tend à devenir un peu dans la ligné métal et moins éléctro qui me dérange. En version album, parce qu'en live par contre j'ai eu aucun problème avec ça alors oui je suis un emmerdeur de première :mrgreen:

EGODF
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 18:14

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par EGODF »

Perso, je trouve qu'il abuse un peu de la double sur le dernier album mais bon du moment que sa frise pas l'excès...Et le son de sa batterie reste à mon gout une référence.

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par Ukko »

Il abuse de la double ?

Non je pense pas..
A mon avis il evolue un peu, il pouvait pas en rester au 4/4 de base en poum tchac, meme si ca colle bien.

La double apporte un petit truc a cet album, moi j'aime :)

Avatar de l’utilisateur
Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 362
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 17:37

Do a barrel roll

Message par Orasilth »

EGODF a écrit :Perso, je trouve qu'il abuse un peu de la double sur le dernier album mais bon du moment que sa frise pas l'excès...Et le son de sa batterie reste à mon gout une référence.
"abus, nom masculin
Sens 1 Usage excessif, mauvais ou injustifié. Synonyme excès " :bellal'irish:


Bon sinon, j'ai pas grand avis supplémentaires sur le batteur à ajouter mais en tout cas j'aime son son de caisses claires :coeur: Sonor Artist powaa !

Avatar de l’utilisateur
shib
Sound check...
Messages : 155
Inscription : lun. 14 déc. 2009, 09:23

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par shib »

Moi je trouve que le dernier album de rammstein est le meilleur en terme de batterie.
D'ailleur le Christoph le pense aussi. J'aime rammstein depuis assez longtemps, mais avant cet album ça ne me branchait pas de faire de cover sur eux, là j'avoue que... c'est plus tentant ^^.

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par Shyver »

En même temps, tu ne fais pas un cover de rammstein pour le côté technique, tu le fais pour ce que ça dégage comme puissance :rock:

Doom disait qu'il avait été fortement freiné par les autres qui ne veulent pas qu'il joue trop technique, ils préféraient qu'il fasse le tank comme d'habitude ^^

Avatar de l’utilisateur
shib
Sound check...
Messages : 155
Inscription : lun. 14 déc. 2009, 09:23

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par shib »

Tout à fait d'accord Shyver, le truc c'est que j'ai tendance du coup à pas mal en rajouter par rapport à sa version.

Edit: je suis sûr que t'as éditer ton pseudo après mon post, c'était shiver :p
Dernière modification par shib le dim. 24 janv. 2010, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par Shyver »

shyver, monsieur shyver et pas shiver!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 9 avr. 2008, 18:33
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Localisation : Liège, Belgique

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par lastique »

Le concert du 4 décembre à Luxembourg ayant été reporté à dimanche dernier, j'ai bravé la neige..bien m'en a pris..
je vois des concerts de rock et de metal depuis plus de 25 ans.;celui là est incontestablement le meilleur des meilleurs, tant du point de vue musical (kolossal Panzer!!) que du coté scénique (Kollossal feuer!!)..ces types sont de grands malââââdes!!!!!
les photos parlent mieux que moi!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

amitchés

Lastique....
Dernière modification par lastique le ven. 12 févr. 2010, 23:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tom Ruth
Sound check...
Messages : 147
Inscription : jeu. 28 févr. 2008, 16:21
Localisation : Tokyo (JP)
Contact :

Re: Christoph Schneider - Rammstein

Message par Tom Ruth »

Très belles photos, il y a vraiment des veinards :P

Moi qui n'ai pas pu y assister, j'espère qu'a la prochaine tournée il y aura quelques restes des idées pyrotechniques de la tournée "LIFAD".

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »