Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Leizio
Place ses micros
Messages : 83
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 3 mai 2008, 09:42
Localisation : Saône et Loire

Message par Leizio »

Matt666 je te trouve ridicule ...
Le plus important c'est pas la technique, c'est de se faire plaisir bon sang ! C'est ça la musique, une passion, tu dois prendre ton pied quand tu joues.

Le style de Lars Ulrich colle à celui de Metallica, on lui en demande pas plus.
On a le droit d'aimer son jeu ou non mais on ne peut pas nier que c'est un grand batteur car sans lui Metallica ne serait jamais devenu le groupe que l'on connait.

Smalljoey : Tu as une meilleure technique que Lars Ulrich, et alors ?

Personnellement j'aime bien Metallica surtout pour la "simplicité" et l'efficacité des morceaux, après le batteur je n'ai pas vraiment d'avis.

Leizio :)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

my taylor is Ulrich

Message par soft »

tristes topics :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Matt666 »

Matt666 je te trouve ridicule ...
Tout le plaisir est pour moi ! :D
Le plus important c'est pas la technique, c'est de se faire plaisir bon sang ! C'est ça la musique, une passion, tu dois prendre ton pied quand tu joues.
Complètement d'accord ! Et espérons que la globalité des musiciens de ce forum pense et opte pour cette façon de voir les choses. Je n'ai jamais mis cela en cause. A aucun moment. Je ne parle pas de technique, mais de STYLE. Et je suis en parfait droit de ne pas apprécier le style de jeu de M. Ulrich.
On a le droit d'aimer son jeu ou non mais on ne peut pas nier que c'est un grand batteur car sans lui Metallica ne serait jamais devenu le groupe que l'on connait.
Complètement pas d'accord! Lars Ulrich n'aurait jamais connu la notoriété qu'il a sans le groupe que l'on connait. Pour déformer un peu ta formule. Je le pense très fortement. Donc je nie que M. Ulrich soit un grand batteur. Et je réitère le choix C du vote. Avec les autres évidemment. :wink:

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

robin a écrit :ouai enfin entre Portnoy et Ulrich, on n'est quand même pas dans la même catégorie :roll:

on peut ne pas aimer le style de Miky mais le critiquer sur son niveau, sa tenue de tempo et tutti... Faut en vouloir
Je ne suis pas sur le forum depuis sa création mais j'ai remarqué que dès que l'on arrête de taper sur l'un, c'est l'autre qui prend, et inversement :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

smalljoey
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 20:16
Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel
Contact :

Message par smalljoey »

Leizio a écrit :Smalljoey : Tu as une meilleure technique que Lars Ulrich, et alors ?
Alors ça fait pas 30 piges que je joue de la batterie moi...Bref.
Leizio a écrit :après le batteur je n'ai pas vraiment d'avis.
Bon ben chut alors, vu qu'on parle du batteur...
Ma Pearl Session Custom:
[url]https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46607&p=672850#p672850[/url]

Ma chaine youtube: [url]http://www.youtube.com/smaljoey[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: my taylor is Ulrich

Message par Tama »

soft a écrit :tristes topics :(
Je plussoie - sinon, comme pour les hommes/femmes politiques, "faire parler de soi, en bien ou en mal, c'est tjrs faire parler de soi" et c'est ça qui compte ; si chacun s'énerve sur ce type, métronome en main, que ça soit pour le descendre ou pour le poser sur un podium, l'essentiel c'est le buzz.

Je trouve juste que ce flot de critique (fondées ou ridicules) ne fait qu'accroître sa popularité, pendant ce temps là on parle pas des autres batteurs.
Qd à comparer Lars avec Joey Jordisson,,, mouarf

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Re: my taylor is Ulrich

Message par animal0320 »

soft a écrit :tristes topics :(
et si on locker....non ?
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

robin
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 493
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 20:31
Localisation : région parisienne
Contact :

Message par robin »

Je dirais même : et si on lockait....non ?

8)

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Message par animal0320 »

LOCK ! 8)
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Ben non, pas lock voyons, c'est le sujet principal sur Lars Ulrich... Locker ce sujet serait donner raison à ceux qui n'aiment pas Ulrich en quelque sorte... Donc ne lockez pas... Mais ceux qui n'aiment pas Ulrich, arrêtez de critiquer, même moi qui ne l'aime pas du tout, j'ai arrêté de le critiquer pour laisser en paix ceux qui en parlent ici .... ;)

Allez, du vent, laissez ce topic tranquille ;) ^^

Avatar de l’utilisateur
All83
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:32
Localisation : Toulon
Contact :

Message par All83 »

Josselin la voix de la sagesse , il a raison faut pas le bloker sinon sa veux dire qu'on se rabaisse au niveau de certains !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

dimebagd666
Place ses micros
Messages : 50
Inscription : mar. 2 sept. 2008, 20:28

Message par dimebagd666 »

smalljoey a écrit :
Romain a écrit :D'ailleurs un pote ingé son m'a appris que l'album Kill'em all avait été acceléré.
ça devrait donc s'entendre à l'accordage, à vérifier, car je pense pas qu'à lépoque ils avaient les outils pour changer le tempo d'une source sonore sans en changer la tonalité...
à vérifier toutefois.
J'ai entendu parler de la meme chose !!
J'ai entendu dire que depuis 2001 y a plus aucun batteur qui joue, ils font ca sur ordi et en concert en fait c'est du live et puis les guitaristes c'est des robots en fait et le chanteur de slipknot c'est celine dion et lara fabian en fait c'est brian johnson déguisé...enfin c'est ce que j'ai entendu dire...

Pour matt666, réponse ghuj : c'est un batteur...

Et ne pas etre aimer pour son style, c'est le cas de tous les batteurs, guitaristes, chanteurs et nettoyeur de chiottes...par contre critiquer négativement sans arguments objectifs en utilisant juste le "j'ai le droit de pas aimer", on a vite vu qui en était capable...

Et si Ulrich n'avait pas eut Metallica...que celui qui est capable de répondre me file de suite les prochains résultats du loto, merci !
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent

Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Message par Neant Distordu »

.................................................................................................... .............
........................................... VIEUX GARS ........................................
...........................„„„„„„„„_............................................................................
..................../``` /:::::::::::```~,......................................................................
................../:::,/```'''''''''''````-- ,:::\.....................................................................
..................|::/ · · · · · · · · ·|::::|....................................................................
...................\| · ·„„„_ - -_„„„ ·|::/..........................................................___.....
...................-|· · ·õ-`|::|‘ -õ· ·|:/|..................................................._-~`` · · · \..
...................|;| · · · / · \ · · · | ;/........................................., ---~`` · ` · · · · , /..
...................`-| · · · ¯ ¯ · · · ·|`......................................./` · · · · · ·_·,·-````'.....
......................\ · ·`¯¯¯¯` ·,,- |,..................................../ · · · · · · /_,,__,,.........
........................`\ · · ¯· · /-` / ``~-,.............___........../ · ·'~,,,_· `· · · ·`|· ·\........
.........................| ·-¯¯¯ · /::::::::::::`/``¯/¯::::::::\......./· · · ·· · · ·\ /· · · |· · | \......
.....................,`:| ·/¯¯\`~,/::::::::::::::/::::/::::/¯¯¯¯`-,_,| · · · · · · · |· · · ·/· · ·|·/......
................-~`:::|· /::::::\·/::::::::::::::/::/``::::::::::::::::::/ `-_¯¯``~`¯ /`· · / · · / /.......
....._..-~`/::::::::| ·/:::::::/::::::::::::::/:::::::::::::::::::::::/:\ · ·`-,,--,__/,__/,_, / '.........
.../::::::::/:::::::::|/::::::::/:::::::::::::/:::::::::\::::::::::::::|::::\· ·· ·``~-~--~ ’..................
..|:::::::::|::::::::::|:::::::/:::::::::::::/::::::::::::\:::::::::::::|::::::\ · · · · · /......................
./:\::::::::|::::::::::|::::::/::::::::::::/:::::::::::::::\:::::::::::::\::::::¯¯~~¯|.......................
/:::\:::::::\::::::::::|::::/:::::::::::/:::::::::::::::::::``~-,_,,_______,__,-'................... .....
::::\::::::::\:::::::::|:::/::::::::::/::::::::::::::::::::::::::::/.............................................
:::::\:::::::::\:::::::|::/:::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::/................................. .............
:::::::\:::::::::\:::::|:/:::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::/...............................................
:::::::::\:::::::::\:::|::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::/................................... .............
::::::::::|::::::::::\:|::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::|.................................................
::::::::::|::::::::::::|:/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................... ..............
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................................
::::::::::|::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................. ..............

GO DIE

Avatar de l’utilisateur
dolmayan
Sound check...
Messages : 156
Inscription : sam. 28 juin 2008, 11:28
Localisation : Essonne 91

Message par dolmayan »

Ça devient lourd ... impossible de filtrer les remarques intéressantes concernant Lars, des critiques ...
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
___________________________
Meilleur rapport qualité prix est une façon intello de dire qu'un truc merdique est bon marché...

Avatar de l’utilisateur
chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 264
Inscription : dim. 30 nov. 2008, 21:54
Localisation : gandrange

Message par chris_drummer »

Je tiens juste à préciser que néant distordu nous a fait là un jolie dessin ...
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »