Gene Hoglan

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Gene Hoglan

Message par MetalFarther »

Commandé mardi ya deux semaines, reçu samedi, assez rapide quoi. T'inquiète :wink:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Gene Hoglan

Message par jpdrummer »

bon, va falloir que je rebouche le trou camouflé par les branches devant ma boite aux lettre alors ??ca devrait etre faisable...par contre, je me vois mal rapporter les 2 groupies de tokyo hotel que j'avais foutu au fond pour faire craquer le facteur et lui faire passer l'envie de se barrer sans me laisser mon dvd ...pffff, la vie est cruelle et injuste pour les gauchers -_-

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Gene Hoglan

Message par Skull »

jp'quynox a écrit :bah me doute bien mais je l'ai commande le mm jour qu'hannibalan ...serait ce parqu'il joue sur une starclassic qu'il a eu le priviliege de le recevoir avant moi ?
:lol:
Comme je t'ai dit, le délai des us est toujours très très aléatoire. J'ai commandé également le même jour que vous deux, et je l'ai reçu il y a une semaine (ça jsuis sûr que c'est parce que Gene a vu que c'est moi qui vous ai dit que le site était réparé et que j'avais du coup engendré plusieurs commandes :lol: )

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Gene Hoglan

Message par jpdrummer »

oui mais t'es droitier !! ca n'a pas de sens !!?? :lol:

clair par contre qu'il a du etre submergé de commandes a l'instant T ou son site a ete de nouveau opé mdr


EDIT DE DERNIERE MINUTE:GNAAAA AHAHAHAH ! J'ai recu mon dividi ^^ (bon par contre, faut que je rentre du boulot pour le voir, c'est ma femme qui m'a dit que c'etait arrivé)

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Re: Gene Hoglan

Message par JulienCFH »

'Faites tous chier à avoir reçu votre DVD :x
Je souhaite au connard de postier qui s'est "endormi dessus" de se faire rouler dessus par un 4x4 et d'y perdre ses jambes.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Gene Hoglan

Message par MetalFarther »

Du bon et du moins bon dans ce dvd...

+ :arrow: Pouvoir regarder jouer Gene! Mine de rien, les archives vidéos le concernant ne sont pas légions; son approche perso du kit et de la technique; sa façon on ne peut plus simple d'expliquer ses concepts; son jeu!

- :arrow: Le contenu un peu décousu, j'ai parfois l'impression que ça passe du coq à l'âne; le son, pas top; plus de morceaux n'aurait pas été du luxe; et pourquoi pas un ou deux titres de death :mrgreen:


M'enfin bon, c'est bien agréable à regarder quand même!

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Gene Hoglan

Message par jpdrummer »

je suis d'accords... 2/3 longueurs, mais rien de bien bien mechant, on sent qu'il veut faire comprendre a un maximum de personne sa conception de la batterie...j'ai bien aime aussi qu'il laisse les qq pains, genre "je perds ma baguette a la fin de mon roulement de caisse claire" et ses blagues qd il explique qu'on peut blaster pendant longtemps tout en faisant autre choses ^^.

Bon par contre, j'etais dingue ce soir en rentrant !! Ma femme avait ouvert le carton, rien de bien mechant, mais avait repose le cote collant SUR le fly pearl avec sa dedicace...Resultat, un petit bout a ete dechiré du coup...Les obseques de ma femme auront lieu la semaine prochaine :lol: ... nan je deconne ;)

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Re: Gene Hoglan

Message par HannibAlan »

MetalFarther a écrit :et pourquoi pas un ou deux titres de death :mrgreen:
Tout à fait d'accord, et je n'aurais rien eu contre un Wrong Side de SYL aussi...
jp'quynox a écrit :Bon par contre, j'etais dingue ce soir en rentrant !! Ma femme avait ouvert le carton, rien de bien mechant, mais avait repose le cote collant SUR le fly pearl avec sa dedicace...Resultat, un petit bout a ete dechiré du coup...
Je dois avoir encore le mien que je jetterai sinon, tu le veux..?

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Gene Hoglan

Message par jpdrummer »

non, c 'est bon t'inquiete, j'ai encore les morceaux, c'est vraiment un bour de 5 mm sur 5 mm...meuh bon, qd mm...( note pour moi meme: pensez a faire un tour sur ebay.roumanie pour ma nouvelle femme ).


pareil, moi aussi, j'aurais aime qu'il explique plus certaines choses, comme ses patterns sur SYMBOLIC etc etc...par contre, ca a l'air po mal MECHANISM comme groupe.

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Gene Hoglan

Message par Skull »

oui quelques titres de death et SYL manquent cruellement, de même que la partie principale est un peu courte (j'aurais pas été contre une demie heure de plus).

Par contre contrairement à Metalfarther, j'aime assez le côté très rock'n'roll de la production, les raccords parfois un peu bancale, les cafouillages sur le son (genre le volume de la batterie qui descend quand il parle, puis qui oublie de remonter quand il arrête de parler, ou quand il parle du rimshot, y'a un gros gros cafouillage entre le micro caisse clair, le son caméra et une autre source, sur un 5.1 ça s'entend vachement). On voit que c'est du fait maison et ça donne un côté sympathique. Ca change de la grosse prod quoi.

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Re: Gene Hoglan

Message par HannibAlan »

jp'quynox a écrit :.par contre, ca a l'air po mal MECHANISM comme groupe.
J'ai été plutôt déçu. J'ai acheté l'album à la sortie. Bon le chant est assez mauvais ce qui nuit un peu à l'ensemble, mais je m'attendais à un truc bien plus barré que cela de ce qu'en disait Genhe Hoglan. J'préfère largement un Hectic Patterns dans ce genre de barrage, qui est plus puissant, plus technique, plus mélodique, plus entrainant...plus tout quoi..!
Skull a écrit :On voit que c'est du fait maison et ça donne un côté sympathique. Ca change de la grosse prod quoi.
C'est vrai que ça a un certain charme. Malgré tout on se rapproche port compris du prix de chose bien mieux produite sur la forme, que fourni sur le fond, donc bon...Mais du Gene Hoglan "ça n'a pas de prix !"

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Gene Hoglan

Message par jpdrummer »

HannibAlan a écrit :
jp'quynox a écrit :.par contre, ca a l'air po mal MECHANISM comme groupe.
J'ai été plutôt déçu. J'ai acheté l'album à la sortie. Bon le chant est assez mauvais ce qui nuit un peu à l'ensemble, mais je m'attendais à un truc bien plus barré que cela de ce qu'en disait Genhe Hoglan. J'préfère largement un Hectic Patterns dans ce genre de barrage, qui est plus puissant, plus technique, plus mélodique, plus entrainant...plus tout quoi..!
c'est pas avec le chanteur de ZIMMER HOLE ?c'est pourtant un killer ce mec ...

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Gene Hoglan

Message par Skull »

HannibAlan a écrit :Malgré tout on se rapproche port compris du prix de chose bien mieux produite sur la forme, que fourni sur le fond, donc bon...Mais du Gene Hoglan "ça n'a pas de prix !"
Oui mais justement, y'aura pas la même rentabilité qu'une grosse prod. A mon avis il a prévu d'en vendre très peu, va les faire presser au compte goute, et du coup pour être sur de rentrer dans ses frais...

Eheh Hectic Patterns bien sympa oui, je préférais leur 1ere démo à l'album cependant. Et leur batteur, pas un manchot non plus!..

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Re: Gene Hoglan

Message par Neant Distordu »

Mentally Blind sur ITP le kifffffff !

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Re: Gene Hoglan

Message par JulienCFH »

Juste au passage : pour éviter de trop s'emmerder pendant le concert du Hellfest (et probablement pendant les autres concerts aussi), Gene Hoglan a ajouté les mouvements de baguettes et les poids sur les pieds pour jouer du Fear Factory.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »