Aquiles Priester - Angra

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 7 juin 2006, 12:41

Aquiles Priester - Angra

Message par Raiden »

Salut,

J'adore ce groupe brésilien que je trouve vraiment extra et leur batteur alors :shock: un vrai monstre :roll:

Par contre je ne sais pas si quelqu'un connait ce groupe? Et qu'en pensez vous de ce batteur?

Voici un solo :

Et après une vidéo de lui :
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

Je vais les voir en concert demain :D :D :D

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

trop bon groupe !!!!
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

horreur du groupe mais le batteur est vraiment super bon !! Par contre il a sorti un DVD ou il ne joue pas triggué (pour les tom du moins), bha le son est vraiment pouri :/
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

J'aime beaucoup ce batteur. Effectivement très bon, très technique, grosse patate, on sent bien ses influences d'Hoglan, Bruinenberg notamment je trouve....Comme Maxdrum je ne suis pas fan du groupe (surtout le nouveau chanteur que je déteste, mais j'aime beaucoup les 2 autres guitaristes et le bassiste, un peu trop "heavy" pour moi), et je suis d'accord que je n'aime pas du tout son son de batterie. Mais c'est curieux, le fait qu'il soit très technique, avec un jeu de toms et de cymbales (notament de ride) très riche, mais l'ensemble reste assez froid. Et je trouve que dans Angra il a trop tendance à ne se servir que de ses doubles grosses caisses, et de peu se servir de nuance de jeu notament avec un jeu de charley quasi inexistant...Mais bon, je vais quand même aller le(s) voir jouer le 23 à Paris, j'aimerais bien voir l'impression qu'il donne en "vrai"...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

Bon je reviens du concert d'Angra, j'en ramène la baguette du batteur :D

Super, Aquiles super impressionant a la batterie, qui était elle aussi magnifique, je mettrais des photos en ligne. :)

Le jeu du gars était vraiment hallucinant, très puissant, rapide et technique. Les amplis pour GC étaient réglés très forts. Le sol tremblait a chaque fois qu'il jouait de la double. Vraiment a voir quoi :wink:

Le concert était lui aussi excellent, une super set list, des solos de guitare en veux-tu en voila. Pour les deux derniers titres, qui étaient des reprises les membres d'Angra ont tous changé de post. Ainsi Kiko Loureiro le célébre guitar hero et le bassiste du groupe se sont relayé derrière les fûts pour la fin du spectacle. Le batteur ayant prit la place de bassiste, etc.

Bref, s'ils passent près de chez vous, je vous conseille vivement d'y aller, vous avez peu de chance d'être déçu ! :D

EDIT :

V'la deux photos :

http://img78.imageshack.us/my.php?image=dsc00021in0.jpg
http://img78.imageshack.us/my.php?image=dsc00022bc7.jpg

Sin

Message par Sin »

J'aime bien comme ca, mais bon.... Je trouve qu'ils n'ont rien de vraiment original, 'pis il me fait peur le chanteur x_X
mais ils assurent quand même techniquement, après c'est une question de gouts....

Avatar de l’utilisateur
Romain
En plein show
Messages : 520
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 12:05
Localisation : Cannes

Message par Romain »

ce batteur est excellent .

toute fois je deteste le fait qu'il triggue les toms et la caisse claire en live... le style ne s y prete pas du tout
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

orifist a écrit :ce batteur est excellent .

toute fois je deteste le fait qu'il triggue les toms et la caisse claire en live... le style ne s y prete pas du tout
Euh... Sans triggue sa batterie sonne hyper mal, je l'ai entendu c'était affreux, je sais vraiment pas ce qu'il lui ont fait >_<

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

:+1: avec Wolen et Orifist


C'est pourtant pas une bouse sa batterie, loing de là....
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

orifist a écrit :style ne s y prete pas du tout
Mais en fait je pense que c'est ça le problème : il a plus un jeu de batteur de death que de heavy, il pourrait faire très très mal s'il jouait dans un groupe de death technique...Enfin ce n'est que mon avis...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

Clair qu'il a vraiment un jeu de bucheron, d'ailleur a sa droite, il avait deux crash, et quand il en frappait une, elle venait frapper l'autre, tellement qu'il tabassait ô Ô

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

Wolen a écrit :Bon je reviens du concert d'Angra
Juste pour info, ont-ils joué spread your fire ? Car j'trouve vraiment que les parties batterie de ce morceaux sont particulièrement hardies, et je n'aurai rien contre le voir jouer ces parties de visu...
Dernière modification par HannibAlan le jeu. 22 févr. 2007, 19:53, modifié 1 fois.
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

miosepayo
Sound check...
Messages : 178
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 15:25

Message par miosepayo »

Salut Hannibalan j'y serais aussi le 23 à montmartre

See you

Avatar de l’utilisateur
Wolen
Sound check...
Messages : 222
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 07:43

Message par Wolen »

HannibAlan a écrit :
Wolen a écrit :Bon je reviens du concert d'Angra
Juste pour info, ont-ils joué spread your fire ? Car j'trouve vraiment que les parties batterie de ce morceaux sont particulièrement hardies, et je n'aurai rien contre le voir jouer ces parties de visu...
Affirmatif, elle était dans la set list celle la 8)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »