Chad Smith - RED HOT CHILI PEPPERS

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Nawak
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Nawak »

yeah; chad smith addict 8)

je trouve que c'est un très bon batteur, un très bon grooveur, ect...

et puis... RHCP c'est un groupe vraiment génial et je suis pas étonné de tout qu'ils aient du succès :wink:

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

bien dit nawak!

je vais bientot m'acheter ses baguettes signature Vater. D'après les avis, elle m'ont l'aire tres bien!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

YAUNE

Message par YAUNE »

pour les baguettes , celles de chad smith sont assez solides . En tout cas , faut y aller comme un bourrin pour les casser .

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

très bien, c'est ce que je veux: du solide mais pas trop lourd. Et je crois que je vais regarder la video avec Ian Paice pour la 100 ième fois. Ils sont trop forts!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

JulinoO
Place ses micros
Messages : 53
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:59
Localisation : Montluçon (03)

Message par JulinoO »

Chad Smith n'a pas l'air d'être un super technicien mais voilà le groove de dingue qu'il a :P ! J'adore RHCP en plus. T'as raison ss_stevenson Chad et Ian déchire dans cette vidéo :wink: D'ailleurs en Novembre 2006 je suis allé à un master de Paice organisé par mon prof et on lui a demandé quel batteur il préférait dans la génération qui le suis. Il a repondu : Chad Smith :P Comme quoi :rock:

YAUNE

Message par YAUNE »

chad smith est le seul batteur qui a un style funk et jazzy à la fois . Et puis , c'est un des batteurs les plus sympa je trouve .

Nawak

Message par Nawak »

ss_stevenson a écrit :bien dit nawak!

je vais bientot m'acheter ses baguettes signature Vater. D'après les avis, elle m'ont l'aire tres bien!
ouais; il y a un sujet à ce propos 8)

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 493
Inscription : mer. 5 déc. 2007, 15:28
Localisation : Douai , nord 59

Message par Lilion »

vince a écrit :il tourne avec Hugues maintenant vue qu'au derniere nouvelle Flea s'occupe de son ecole de musique ..

donc pas d'album des red hot dans l'immediat (pourvue qu'il vire frusciante et qu'il reprenne navarro).
-1 .
Frusciante Rulez!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

JulinoO
Place ses micros
Messages : 53
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:59
Localisation : Montluçon (03)

Message par JulinoO »

J'aime bien les deux guitaristes ... mais une petite préférence pour John qui me semble être plus funk parce que Navarro c'est totalement différent ... mais je kiff grave quand même le boulot qu'il a fait sur "One Hot Minute" :P

Guilesp
Monte son kit
Messages : 44
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 12:48

Message par Guilesp »

YAUNE a écrit :chad smith est le seul batteur qui a un style funk et jazzy à la fois . Et puis , c'est un des batteurs les plus sympa je trouve .
Jazzy ? Funk et Rock plutôt non ?
Et puis avec sa silhouette d'ours et son machisme à deux balles il fait pas très sympa !
Bon vous l'aurez compris, c'est pas mon idole. Et puis marre de voir de CC Chad Smith de métalleux, tendues comme des strings et emballées au gaffer...Beurk !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11034]Mon Kit ![/url]

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 493
Inscription : mer. 5 déc. 2007, 15:28
Localisation : Douai , nord 59

Message par Lilion »

Guilesp a écrit :
YAUNE a écrit :chad smith est le seul batteur qui a un style funk et jazzy à la fois . Et puis , c'est un des batteurs les plus sympa je trouve .
Jazzy ? Funk et Rock plutôt non ?
Et puis avec sa silhouette d'ours et son machisme à deux balles il fait pas très sympa !
Bon vous l'aurez compris, c'est pas mon idole. Et puis marre de voir de CC Chad Smith de métalleux, tendues comme des strings et emballées au gaffer...Beurk !
Lol !
:lol:

Pas faux... ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

YAUNE

Message par YAUNE »

je ne répondrai pas aux commentaires du dessus ... tu n'as pas du avoir l'occasion de discuter avec lui :wink:

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Lilion a écrit :
vince a écrit :il tourne avec Hugues maintenant vue qu'au derniere nouvelle Flea s'occupe de son ecole de musique ..

donc pas d'album des red hot dans l'immediat (pourvue qu'il vire frusciante et qu'il reprenne navarro).
-1 .
Frusciante Rulez!

Yesss super gratteux (studio),il trouve toujours la mélodie qui tue ! 8)
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Loann
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : lun. 7 janv. 2008, 16:56

Message par Loann »

Bah moi je l'aime mieux en live l'ami Frusciante, le studio a tendance à lui faire un son trop propre je trouve (du moins sur les cd des red hot que j'ai, c'est moins le cas avec The Mars Volta) Il a des 2èmes voix bien sympa par-ci par-là aussi.

Chad, je l'aime bien aussi, pas un technicien monstrueux mais il est efficace, il tape où il faut comme il faut. Y'a juste Anthony qui me tape un peu sur les nerfs à montrer ses muscles et à faire la danse des connards (euh canards pardon) en live.

vince

Message par vince »

pour avoir vue le groupe avec ces 3 guitariste (hillel , frusiante, navarro)

dans mon coeur le meilleur qui colle le plus au style reste hillel.

frusciente n'est qu'un clone de hillel , navarro en plus de sa technique a aporter une enorme energie au groupe.

faut pas confondre les gas , le groupe est mort avec californication (album moyen mais avec quelque perle)

les deux (enfin trois) dernier sont des grosse daube , le funk est passer a la trappe , le chant rapper n'est plus , le coter punk as disparue , et la basse n'existe plus .

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »