NI
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
NI
Zerkon, dernier opus des lyonnais de la poilosphère: velu
;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Re: NI
La performance est spectaculaire. Un poil (huhu) trop physique pour moi pour être écouté avec un plaisir total mais les sonorités et rythmiques sont quand même vachement cools et originales.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: NI
Houlaaaaa !
L'un des guitariste crâne ostensiblement ce qui le rend de fait moins velu. La poilosphère va-t-elle s'en remettre ? telle est la question.
Plus sérieusement, tout cela est bien trop compliqué pour ce qui se trouve entre mes deux "organes" auditifs. On peut toutefois souligner la performance technique. Le reste est affaire de goût.
Jo
L'un des guitariste crâne ostensiblement ce qui le rend de fait moins velu. La poilosphère va-t-elle s'en remettre ? telle est la question.
Plus sérieusement, tout cela est bien trop compliqué pour ce qui se trouve entre mes deux "organes" auditifs. On peut toutefois souligner la performance technique. Le reste est affaire de goût.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"