Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: Muse/Dominic howard

Message par Lovequest »

Non...et on n'est pas dans l'extrême à ce que je sache, avec Muse, ou alors nous n'en parlerions pas.

Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Re: Muse/Dominic howard

Message par Dom Howard »

Moi aussi!

Aazimon
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 14:33

Re: Muse/Dominic howard

Message par Aazimon »

Jarodz a écrit :
Jaybee© a écrit :Ils viennent juste de passer sur Canal+ au grand journal, j'espère que vous avez pas raté ça ! :|
J'aurais préféré le rater... :( :lol:

:?: :?: :?:

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 410
Inscription : lun. 11 août 2008, 06:25

Re: Muse/Dominic howard

Message par Lmkt »

Lovequest a écrit :Non...et on n'est pas dans l'extrême à ce que je sache, avec Muse, ou alors nous n'en parlerions pas.
Très bien, je pensais que l'analogie était assez évidente mais cen est pas grave.
En gros les gens vont à des concerts pour des raisons différentes et dans une optique différente. Ta femme si elle ne se rappelle même pas du nom du groupe ça veut dire que soit elle n'en a rien à carrer, soit elle n'aime pas Muse, soit elle s'est juste retrouvée là par hasard. Tu ne peux pas baser l'entièreté de l'expérience "Muse" en live sur l'avis de quelqu'un inintéressé, tout comme tu ne peux pas baser l'expérience de Death Metal en concert sur l'avis d'un mec qui n'en a jamais écouté, tout comme tu ne peux pas baser l'expérience du rap en concert sur l'avis d'un métalleux complètement réfractaire à ce style.

(hé oui oui je précise puisqu'apparemment vous avez du mal avec les paraboles/analogies/comparaisons/figures rhétoriques, Muse ce n'est ni du rap ni du Death metal, je sais, j'emploie ces styles juste pour l'EXEMPLE)

Avatar de l’utilisateur
tix
Place ses micros
Messages : 54
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 11:19
Localisation : Eybens

Re: Muse/Dominic howard

Message par tix »

Aazimon a écrit :
Jarodz a écrit :
Jaybee© a écrit :Ils viennent juste de passer sur Canal+ au grand journal, j'espère que vous avez pas raté ça ! :|
J'aurais préféré le rater... :( :lol:

:?: :?: :?:
Je suis tombé dessus hier soir (bon, c'était un des titres que je n'aime pas il faut dire...)
J'ai trouvé la prestation très limite...

Avatar de l’utilisateur
pieure
Sound check...
Messages : 103
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:22
Localisation : France

Re: Muse/Dominic howard

Message par pieure »

boaf, déjà a mon gout, undisclosers desires c'est pas la meilleure voire la pire de l'album à l'ecoute et pour le live, resistance aurait été beaucoup mieux je pense, et en plus ils auraient pus remplacer dom par une boite a rythme sur ce morceau :lol:
pis oui la prestation était très limite, même pas de solo à la prince ou "d'extra", on aurait dit du studio!
et pour couronner le tout, les questions un peu connes de tania, ils ont du se demander ce qu'ils faisaient la les pauvres, avec les pisseuses derrière à la tokio hotel... déjà qu'ils avaient eu du mal a venir, je pense pas qu'ils reviendront de si tôt :lol:

bilan très mitigé en ce qui me concerne, pour rejoindre Jarodz, ca m'aurait pas déranger de le rater... leur passage à taratata était plus satisfaisant!

Avatar de l’utilisateur
alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : mar. 8 avr. 2008, 08:52
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Localisation : Caen

Re: Muse/Dominic howard

Message par alpha8814 »

Pour une fois, je suis d'accord pour dire que c'était pas super super, l'émission taratata était bien mieux, les question de Nagui était aussi bien plus intéressante, sur le nouvel album, le groupe, les tournées et la vie des 3 artistes de Muse, j'ai trouvé l'émission sur internet et je l'ai regardé plusieurs fois, après peu être que c'est l'émission en général qui diffère l'une de l'autre^^ :) .

Pis je me rends compte qu'effectivement undisclosed desires, n'est pas superbe en live... j'ai regardé des vidéo, et la ptite batterie électro de Dom pour cette zic n'est pas super, très souvent assez faiblarde niveau son par rapport a sa DW, mais surtout par rapport a l'instrumentale en général ya pas photo comme on dit^^, après bon ça peut peu être, être normal, au niveau de la sonorisation je ne peux pas me prononcer trop, mes connaissances sont limités dans ce domaine, ceci dit sur l'album, cette musique la je l'adore, je l'écoute très souvent dans ma voiture :) .

Unnatural selection par exemple pour moi c'est déja un peu plus dynamique^^.

Lovequest, j'ai relu une de tes phrases précédente : "la personnalité se forge aussi en s'éloignant de manière objective de l'îdolatrie"

I'm totaly agree with you, c'est tout vrai :+1!: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 323
Inscription : mar. 1 sept. 2009, 12:54
Localisation : Toulouse

Re: Muse/Dominic howard

Message par Jaybee© »

pieure a écrit :et en plus ils auraient pus remplacer dom par une boite a rythme sur ce morceau :lol:
de toute façon ça se voyait que c'était du play-back, donc bon... :roll:

Avatar de l’utilisateur
PiWhiteI
Sound check...
Messages : 207
Inscription : mar. 30 juin 2009, 14:48
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Muse/Dominic howard

Message par PiWhiteI »

alpha8814 a écrit :I'm totaly agree with you
Aïe ! "To Agree" est un verbe, pas un adjectif ! Il faudrait donc dire : "I (do) totally agree with you".

Et pour le live de Muse au Grand Journal, j'aime pas la chanson, ils partaient donc avec un handicap. Et Tania est toujours aussi gavante. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Muse/Dominic howard

Message par Skull »

Jaybee© a écrit :
pieure a écrit :et en plus ils auraient pus remplacer dom par une boite a rythme sur ce morceau :lol:
de toute façon ça se voyait que c'était du play-back, donc bon... :roll:
J'ai regardé d'un œil mais il m'a semblé voir deux overhead au dessus du mini-kit, quand la batterie est jouée en playback dans les émissions en principe ils s'embêtent pas à monter des micros, mais ptetre que ça les amuse pour faire plus vrai?..

Avatar de l’utilisateur
alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : mar. 8 avr. 2008, 08:52
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Localisation : Caen

Re: Muse/Dominic howard

Message par alpha8814 »

des overhead au dessus d'un kit electro roland??? t'es sur???

Ca fait pas supervrai, sa fait plutot ridicule^^, j'pense plutot qui servirait a autre chose nan? :?

Avatar de l’utilisateur
Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 323
Inscription : mar. 1 sept. 2009, 12:54
Localisation : Toulouse

Re: Muse/Dominic howard

Message par Jaybee© »

alpha8814 a écrit :des overhead au dessus d'un kit electro roland??? t'es sur???

Ca fait pas supervrai, sa fait plutot ridicule^^, j'pense plutot qui servirait a autre chose nan? :?
Pas du tout, il jouait avec son kit DW et il avait un petit pad roland à droite de son charley pour déclencher le son des claquements de mains.

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Muse/Dominic howard

Message par Skull »

et pourtant j'ai vraiment regardé que d'un œil, je sais pas comment t'as fait pour voir un kit roland alpha, t'étais bourré ou quoi? :mrgreen:

Quand bien même rien n'empêche d'avoir des cymbales acoustique sur un kit electro.

Aazimon
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 14:33

Re: Muse/Dominic howard

Message par Aazimon »

Pour ceux (comme moi) qui ont raté l'emission :)

http://player.canalplus.fr/#/320162

Avatar de l’utilisateur
alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : mar. 8 avr. 2008, 08:52
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Localisation : Caen

Re: Muse/Dominic howard

Message par alpha8814 »

nan nan désolé... je pensais quil avait un kit roland en faite... il change plein de truks a chaque fois, la derniere fois que je l'ai vu jouer undisclosed desires, cetait avec un kick roland, un clarley roland et un pad roland pour la caisse claire, chui quand meme a l'ouest... de ne pas du tout m'etre apercu que le kit etait un acoustique, je devais etre fatigué (je cherche a trouvé une raison qui est sans doutes non valable :D )

c'etait au tout début de l'aparition de l'album, remarque avec mon erreur je me rends compte qu'il a changé ca config^^

pardon d'avoir dit une connerie les gars^^...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »