Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Re: Muse/Dominic howard

Message par Dom Howard »

Quoiqu'il en soit quand je pense à Muse je pense à ça. http://www.youtube.com/watch?v=aCmkLXnhqug

Mais de nos jours cela s'apparente plus à ça :( http://www.youtube.com/watch?v=AR6A3dap6MI&feature=fvst

Tu as raison Denis chacun ses gouts. C'est justement le coté un peu plus spontannée, et innatentue qui me plaisait chez Muse. Je suis toujours un trés grand fan, mais ils ont perdu un petit truc quand même, et cette masse de groupie kiffeuse de Twilight :nop:
Disons qu'ils ont perdu en émotion.

http://img16.imageshack.us/i/hihatc.png/
hi hat K custom dark à la place du dry?

Avatar de l’utilisateur
pieure
Sound check...
Messages : 103
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:22
Localisation : France

Re: Muse/Dominic howard

Message par pieure »

personne n'a eu des échos du premier des deux concerts au SDF de hier soir ??
ca a du etre assez enome

Avatar de l’utilisateur
Blocos
Sound check...
Messages : 168
Inscription : lun. 13 avr. 2009, 11:46
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Re: Muse/Dominic howard

Message par Blocos »

Salut,

J'étais à celui d'hier soir, super concert !! super show !!!

Le final Knights of Cydonia avec en intro l'homme à l'harmonica était GÉNIAL.

Avatar de l’utilisateur
Matlar
Sound check...
Messages : 106
Inscription : dim. 21 sept. 2008, 12:49
Localisation : deux sept

Echoes, silence, patience & grace

Message par Matlar »

Je suis allé à celui de samedi,super concert, ambiance top, 1ere parties bien sympa (sauf la 1ere des 1eres, devotchka, nous sommes arrivés presque à la fin donc pas bien pu apprécier, mais à (re)voir) mais les autres bien dans le ton de la soirée, white lies et kasabian pour ne pas les nommer.

Un peu moins de monde que le vendredi d'après Dom mais bonne ambiance quand même...

Niveau batterie, j'ai trouvé les cymbales en retrait du reste du mix mais bien quand même (en même temps la grosse caisse oO), bien mieux que ce à quoi je m'attendais d'après les connaissances ayant pratiqué des concerts en stades...
J'ai essayé de négo la sono pour ma batterie à la maison, mais pas moyen avec la copine :nop:

2 photos pas top
ImageImage

une vidéo mieux mais pas top
http://www.youtube.com/watch?v=rnkWHTe2TFo

Si qqun a des photos de bonne qualité, je suis preneur, pour ceux qui veulent récupérer les miennes pas top -> mp

Avatar de l’utilisateur
Blocos
Sound check...
Messages : 168
Inscription : lun. 13 avr. 2009, 11:46
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Re: Muse/Dominic howard

Message par Blocos »

Le couple avec qui j'y suis allé a réussi à entrer avec un très bon apn, je vais donc pouvoir récupérer de bonnes photos, dés que je les ai je te fais signe :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Re: Muse/Dominic howard

Message par Dom Howard »

Dom n'a jamais dit qu'il y avait moins de monde que la veille. Il a dit un truc du genre, peut-être que vous étiez déjà là hier, même presque tous; avant d'enchainer sur Map of car elle n'avait pas été joué la veille. Pour ma part j'ai fait les deux dates en pelouse or, est le premier soir (côté Cris),et ouest le deuxième soir(côté Bellamy).
J'ai préféré le premier. Je pense que cela est du à l'effet de surprise qui était moins intense le 2eme soir. Mk ultra le premier soir et B&H le deuwième! Miam!
J'ai eu un médiator et la set lis le premùier soir. Quand aux deux filles que j'ai vu avoir les baguettes je me passerais de commentaire.
Dernière modification par Dom Howard le mar. 15 juin 2010, 12:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pieure
Sound check...
Messages : 103
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:22
Localisation : France

Re: Muse/Dominic howard

Message par pieure »

tu veux dire un médiator hein, ou un plectre, parce que ca m'étonnerait qu'ils balancent des médiateurs comme ca :lol:

Avatar de l’utilisateur
sebjknow
En plein show
Messages : 562
Inscription : ven. 30 mars 2007, 19:23
Localisation : Sur un nuage...

Re: Muse/Dominic howard

Message par sebjknow »

J'étais au concert du vendredi 11, en fosse, et j'ai vu ce a quoi je m'attendais, un gros show, des effets de lumières/écrans etc... très bons, bref visuellement c'est assez impressionnant. Après forcément que ca doit perdre un peu en spontaneité et en rapport avec le public par rapport à il y a quelques temps mais quand on va voir Muse de nos jours on s'attend à cela.
Il y a eu une petite "impro" sympa avec des futs electroniques qui s'allument quand mr. Howard tape dessus, sans grosse caisse, ca donnait un effet très electro, sympa!!
Bref un bon concert, energique et tout.


Au niveau setlist j'etais un peu déçu de ne pas avoir "Muscle Museum" ou "Space Dementia" (meme si je revais pas trop d'avoir cette derniere :wink: ), mais bien content d'avoir "knights of cydonia"!! Après les tubes comme "uprising" trop clichés ou la ballade mielleuse navrante "unintended", ils fallait bien qu'ils passent par là mais bon on aurait pu s'en passer et les remplacer par des morceaux plus interressants, mais il faut bien plaire à tout le monde... :D

Avatar de l’utilisateur
jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 14 juil. 2007, 23:07
Localisation : Paris

Re: Muse/Dominic howard

Message par jer-snow »

Je suis en train de regarder le live Absolution et pitaing con! je viens de remarquer que Dom ressemblait à PPDA. Après peut-être que j'ai des yeux pourris mais bon voilà… ça m'a sauté aux mirettes.

Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Re: Muse/Dominic howard

Message par Dom Howard »

Tu devrais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo....

Avatar de l’utilisateur
jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 14 juil. 2007, 23:07
Localisation : Paris

Re: Muse/Dominic howard

Message par jer-snow »

Ca se voit pas sur l'avatar mais j'ai déjà des lunettes :lol: . Même pas PPDA jeunot?

Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Re: Muse/Dominic howard

Message par Dom Howard »


Avatar de l’utilisateur
filoulbmb
Sound check...
Messages : 227
Inscription : ven. 18 avr. 2008, 10:59
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Muse/Dominic howard

Message par filoulbmb »

Sympa la vidéo.. mais comme le reste, autant la musique, que les effets sceniques, toujours le but d'en mettre plein la vue, et au final rien d'intéressant et passionnant dans le groupe..

J'ai pu les voir en concert, franchement j'ai détalé avant la fin !
C'est mou, pas vivant, pas constructif, un show trop superficiel. à part quelques titres, j'ai du mal avec Muse !

Chacun son truc !

Avatar de l’utilisateur
shaduck
Sound check...
Messages : 208
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 23:11

Re: Muse/Dominic howard

Message par shaduck »

vraiment pas mal l'intéractivité, enfin une bonne utilisation de la caméra à 360° !!!

c'est excellent d'avoir cette impression d'être sur scène et de regarder la marée humaine, ou de se mettre dedans et de regarder les gens se compresser entre eux xD

J'aimais bien les 2 premiers albums de muse, le reste n'a pas évolué je trouve ^^

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Muse/Dominic howard

Message par Ukko »

shaduck a écrit :
J'aimais bien les 2 premiers albums de muse, le reste n'a pas évolué je trouve ^^
Si, mais mal.. :)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »