Terry Bozzio

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Terry Bozzio

Message par soft »



c'est là que je me rends compte que plus ça va plus je me rapproche de Bozzio, sans bosser ni me prendre la tête: déjà rien que la coupe de douilles et la coupe d' abdominaux, c'est stufépiant. Merci Terry.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Terry Bozzio

Message par Olived »

Je l'aime bien ce Terry Bozoizo . Son touché, son implication, pas seulement technique mais aussi physique, son approche musicale. Quand il frappe un instrument tout est concentré pour qu'il en ressorte pas juste un son mais beaucoup plus qui vont bien au delà du son. C'est ce qui fait, je pense, la différence et ce pourquoi il est mythique et incontournable. Et pourtant je ne connais qu'une infime partie de son oeuvre mais le peu que j'en connaisse me pousse à penser que c'est un grand grand monsieur.
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Terry Bozzio

Message par pambajam »

Soft ! tu te rapproches du vieux ou du jeune Terry ?
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Terry Bozzio

Message par soft »

J'ai un poto qui a été roadie sur une tournée de "Lonely bears", au milieu des nineties: toujours cool west coast style et hyper sympa, genre Steve Vai. c'est un vrai monstre, très honnête sur ses influences (voir video). pas toujours facile à l'écoute, et desservi par son instrument (le pitch). écoute le trio Machacek-Bozzio-O'Hearn, ça décoiffe.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Terry Bozzio

Message par soft »

pambajam a écrit : ven. 25 mars 2022, 12:31 Soft ! tu te rapproches du vieux ou du jeune Terry ?
guess what ? :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Terry Bozzio

Message par boomfred »

On tiens le thème du prochain Front de l’Ouest.
On déterre une VHS d’une de tes prestations,, Soft (ça doit exister), on la regarde ensemble et on se filme en train de commenter nos réactions.
Vendu ? Allez, vendu.
Rien que sur la chemise (que tu portes, au contraire du Terry), on tient 20 minutes, j’suis sûr.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Terry Bozzio

Message par JoXIII »

boomfred a écrit : sam. 26 mars 2022, 11:00 On tiens le thème du prochain Front de l’Ouest.
On déterre une VHS d’une de tes prestations,, Soft (ça doit exister), on la regarde ensemble et on se filme en train de commenter nos réactions.
Vendu ? Allez, vendu.
Rien que sur la chemise (que tu portes, au contraire du Terry), on tient 20 minutes, j’suis sûr.
Au cas où, vu que mes activités professionnelles sont désormais passées à néant, et, bien sûr, si l'ensemble des organisateurs est d'accord, il me plairait assez de me joindre à vous. Vu que géographiquement je suis au Centre du Sud, je peux naviguer à l'Ouest ou à l'Est sans bafouer l'éthique. :wink:
Pi je ne me rappelle plus la chemise de Soft lorsqu'il est furtivement passé à la maison !
Quant à Bozzio, j'en apprendrai surement d'ici là car j'avoue qu'il n'entre pas dans mes affections musicales.

Jo
Dernière modification par JoXIII le sam. 26 mars 2022, 12:00, modifié 1 fois.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Terry Bozzio

Message par boomfred »

C’est noté, Jo. Avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Terry Bozzio

Message par JoXIII »

Cool ! Merci Fred !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Terry Bozzio

Message par soft »

Ouch! va falloir que je gratte les fonds de tiroirs des disques durs des 80's, si ils existent encore !

je ne vois pas ou est le problème avec mes chemises: je mets rien que ce qui est beau et doux à l'oeil. so, what ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: Terry Bozzio

Message par Majyk Oyster »

boomfred a écrit : sam. 26 mars 2022, 11:00Rien que sur la chemise (que tu portes, au contraire du Terry), on tient 20 minutes, j’suis sûr.
20 minutes par chemise, facile. Je plussoie vivement l'idée. :ouui:


Le Terry m'a toujours fasciné en tant que musicien. Je n'accroche pas forcément à ce qu'il fait musicalement, mais le monsieur a toujours su proposer des choses complètement inattendues et qui sortent franchement du moule. Des comme ça y'en n'a pas des caisses.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »