GREYSON NEKRUTMAN

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

GREYSON NEKRUTMAN

Message par Alexandre »

Les vieux n'ont qu'à bien se tenir :bellal'irish:

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par Suu »

Impressionnant de dextérité. Sa gestuelle très fluide, ample et dynamique comme sa posture me rappellent beaucoup celles de Buddy ! Et son contrôle des doigts main gauche est juste incroyable. Merci pour la découverte, il va falloir le suivre lui !

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par Tama »

Merci du partage, c'est superbe. Un travail colossal...

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par the italian job »

Suu a écrit : mer. 2 mars 2022, 10:46 Impressionnant de dextérité. Sa gestuelle très fluide, ample et dynamique comme sa posture me rappellent beaucoup celles de Buddy ! Et son contrôle des doigts main gauche est juste incroyable. Merci pour la découverte, il va falloir le suivre lui !
Ca fait quelques mois que je suis ce jeune padawan et ce que tu dis à propos de Buddy Rich est très juste. Tellement juste qu'il a proposé très récemment sur Drumeo, une vidéo d'une onzaine de minutes dans laquelle il décortique et explique 5 solos du plus grand drummer de tous les temps.

Il va faire très mal ce vilain garnement!

In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par La_Gargouille »

the italian job a écrit : mer. 2 mars 2022, 15:22 Ca fait quelques mois que je suis ce jeune padawan
Idem, je matais ses vidéos sur Insta, et je me demandais pourquoi en en parlait pas plus que cela., puis quelques temps après, hop, hop médiatisation plus large, wikidrummer, drumeo. :D

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par Barbabouk1 »

Merci de la découverte, il est vraiment impressionnant et comme le disait Suu, sa main gauche est incroyable, mais comme tout le reste de son jeu! On sent une fluidité dans son jeu, c'est un plaisir à regarder et à écouter.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par JoXIII »

Bien sûr, il est impressionnant.
Toutefois, je trouve qu'il en fait trop. peut-être ai-je une "vue" rétrograde du style dans lequel il évolue. Je trouve que ça déborde. Bon, maintenant, je ne suis pas un grand fan de Buddy Rich, ceci explique peut-être cela.
Cependant, je ne déteste pas le "Caravan" joué par Charly Antolini, dont je possède un vinyle qui date déjà pas mal. Allez comprendre !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par soft »

Un peu comme Jo: c'est un excellent repiqueur de plans, un super technicien, mais il s'est trompé de siècle: Un Buddy Richien de plus, un clinicien ou futur prof MIT ou Berklee. plus "madeleine de Proust" que tacos sauce Old el Paso. mtc.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par Alexandre »

S'il n'en mets pas des caisses à son âge, quand le fera-t-il ???
Il est super jeune...faut bien que l'ego explose...il a toute une vie pour s'assagir...si Poutine lui en laisse le temps.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par soft »

Alexandre a écrit : ven. 4 mars 2022, 11:46 S'il n'en mets pas des caisses à son âge, quand le fera-t-il ???
Il est super jeune...faut bien que l'ego explose...il a toute une vie pour s'assagir...si Poutine lui en laisse le temps.
Pas d'égo là dedans: se réaliser au travers de la copie ne me paraît pas le signe d'un surdimensionnage d'ego. le problème n'est pas tant qu'il surjoue, mais qu'il soit axé sur la copie des (du?)maîtres du passé, alors qu'il ferait mieux de copier ceux de l'avenir.

à propos du Calife du Kremlin: j'ai un lot de pastilles d'iode à liquider: l'emballage a été ouvert pour Tchernobyl mais on m'a dit que même si elles ont changé de couleur c'est encore bon..

Image

de toutes façons si c'est périmé vous mourez et vous ne viendrez pas réclamer, et si c'est encore bon vous pourrez chanter mes louanges: win-win ! :ouui: :cocktail:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par Alexandre »

Nullement besoin d'iode mon cher...si Poutine nous balance un Satan 2 il raye la France de la carte (rayon d'action : 10 000 km, charge : 12 têtes nucléaires, vitesse hypersonique)...

Pour revenir au jeune Greyson, il a pas encore 20ans !!! C'est l'âge où l'on copie ses modèles (quand on en a les moyens)...il a tout le temps d'ingurgiter tout ce qu'il veut, de le digérer et d'exprimer toute sa personnalité dans quelques années.
Il n'est encore qu'au début de sa carrière....faut lui laisser le temps.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
R316
En plein solo
Messages : 1182
Inscription : lun. 31 août 2015, 08:38
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...
Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par R316 »

Frappe impressionnante, c'est beau pour les yeux et les oreilles

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par gretschdrummer »

c'est surtout rare de voir un jeune faire du swing et en plus il le fait magnifiquement bien , Bravo ...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par soft »

je n'avais pas regardé le solo sur Caravan! my bad !!!

c'est de la belle ouvrage, très musical, un gros reproche cependant sur le motif de ses chaussettes, Tsssss !!! :shock: :roll: :roll: :roll: .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: GREYSON NEKRUTMAN

Message par Tama »

Ah toi aussi t’as bloqué sur les chaussettes ?!

Je suis de l’avis d’Alexandre, vu son âge il a tt le temps d’appliquer sa patte et de mettre du swing là où il y en a pas assez ; en tout cas en partant de là, et en plus dans ce style, l’avenir s’annonce bien pour lui.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »