Mark Mondesir

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Mark Mondesir

Message par soft »

j'ai redécouvert le jeune homme avec ce concert de Mac Laughlin / M'Bappé / Husband. il ne renie pas ses sources (Cobham, Lenny White), joue grave, et a toujours l'air d'avoir 17 ans alors qu'il en affiche plutôt 46 à la date du concert. des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'être drummmer chez Mac Laughlin plutôt que smicard de la croche pointée.

dégoûté.

Dans une autre vie, surement.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Mark Mondesir

Message par JoXIII »

soft a écrit : lun. 4 oct. 2021, 20:27 j'ai redécouvert le jeune homme avec ce concert de Mac Laughlin / M'Bappé / Husband. il ne renie pas ses sources (Cobham, Lenny White), joue grave, et a toujours l'air d'avoir 17 ans alors qu'il en affiche plutôt 46 à la date du concert...
C'est vrai qu'on dirait un p'tit gars à qui Mc Laughlin vient de filer sa chance.
soft a écrit : lun. 4 oct. 2021, 20:27des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'être drummmer chez Mac Laughlin plutôt que smicard de la croche pointée.

dégoûté...
Bah, si c'est ton désir...(Bon elle n'est pas super celle là mais je voulais la placer tout de même !)
soft a écrit : lun. 4 oct. 2021, 20:27Dans une autre vie, surement.
Un de mes potes, guitariste, batteur, et désormais apprenti bassiste, me disait l'autre jour qu'il fallait au moins cinq vies pour devenir LE Musicien. T'en reste quatre, rien n'est perdu ! :wink:

Et une battle en fin de concert c'est pas commun ça : cool !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »