Faudrait pas vieillir

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Faudrait pas vieillir

Message par soft »

Encore une fois je suis conforté dans le sentiment que vieillir est une très mauvaise idée: je suis tombé sur une photo du fringant Mitch Mitchell avec qui je partage(ais) un gout immodéré pour les chemises discrètes: ouch ! idée d'autant plus stupide qu'on finit en général par en mourir. enjoy ce qu'il ne faut pas faire:

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Faudrait pas vieillir

Message par JoXIII »

Bah les goûts et les couleurs...
Pour ma part je partage ton opinion pour ce qui concerne le vieillissement ; j'ai tendance à constater qu'avec l'âge, tout se raidit, sauf ce qu'on voudrait...Il semblerait aussi qu'on perçoive davantage les effets de la pesanteur... :wink: :D :D :D

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
bsh21
Monte son kit
Messages : 31
Inscription : mar. 3 déc. 2019, 18:58
Matos : Premier / Ludwig / Sabian
Localisation : LE MANS

Re: Faudrait pas vieillir

Message par bsh21 »

Tout à fait d'accord avec Soft : vieillir, une fausse bonne idée ! :D

Et nous sommes aussi d'accord, Jo, sur le constat des raideurs qui se déplacent... :rock:
"Ne pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années..."

Avatar de l’utilisateur
William Bo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 318
Inscription : ven. 24 févr. 2012, 16:21
Matos : Bag TAMA Original 0215P

Re: Faudrait pas vieillir

Message par William Bo »

En tout cas Keith Moon aura respecté l'adage de son groupe:"Hope I'll die before I get old..." :rock: :mrgreen:

Mais tout à coup le doute, Mitch Mitchell ne peut pas être fringant puisqu'il me semblait bien qu'il est décédé... :shock:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Faudrait pas vieillir

Message par JoXIII »

Depuis 2008 en effet mais les mythes ne meurent pas et la mémoire demeure. :wink: :wink: :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Faudrait pas vieillir

Message par soft »

tout à fait; il a "passé" il y a une dizaine d'années. il n' y a que cette increvable Viola Smith qui perdure, toujours mignonnette à 106 ans révolus!


Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »