Muthoni Drummer Queen

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Muthoni Drummer Queen

Message par soft »

Chuis allé voir not' Félix "Helvète" Fivaz hier soir à Poitiers, avec la bande aux Muthoni's: joli petit show bien ramassé bien pêchu, ou on ne s'ennuie pas: morceaux courts allant à l'essentiel; Maman Muthoni aime bien la scène et le contact avec son public, les deux danseuses assurent et renforcent le visuel; la blondinette est top choupinette, et la blackinette ressemble trop à Gail Ann Dorsey; c'est cadeau. l'homme aux machines intervient au flow et le Félix assure comme trois bêtes malgré un backline hors de contrôle. Pas vraiment mon kif habituel, mais faut reconnaître que c'est frais, avec la patate et des "songs" qui vont droit au but. on a bien chanté et levé ses petits bras: tout le monde il était content.

long live le Fivaz (adorable et trop sympa): c'est lui qui pilotait le van pour le concert du lendemain au Hâvre (5h de route)

Allez les voir, c'est une bonne soirée.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Muthoni Drummer Queen

Message par JoXIII »

Ma foi, ce serait mon intention s'ils se produisaient à l'extrême Sud, ce qui n'est pas le cas.
M'en va me contenter de leurs vidéos YT pour le moment.
Ceci dit, compte rendu sympa et de bon goût. Comme d'hab' en fait.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Muthoni Drummer Queen

Message par soft »

il y aurait une tournée prévute dans l'extrème sud (des US): tiens toi prêt !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Helvete
En plein show
Messages : 628
Inscription : mer. 21 mars 2007, 19:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Muthoni Drummer Queen

Message par Helvete »

Hey merci pour ces gentilles lignes, ça fait toujours plaisir de rencontrer les drummeriens sur le terrain :D
A bientôt,
Félix

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »