Holdsworth

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Holdsworth

Message par soft »

Un peu pour Fanch qui a l'air de fuir le shredder: cet incroyable duo guitare batterie: c'est tellement beau et vivant.

justement en parlant de vivant: on aurait bien aimé qu'il ne nous quitte pas aussi tôt, le houblonophile.



Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Stratus

Re: Holdsworth

Message par Stratus »

...vodka, whisky,...peut importe, une grande perte même si sa derniere formation me laissait un peu perplexe, lui souvent à côté mais on ne va pas lui reprocher et donati ???je ne sais pas comment dire, pas ma pinte de malt mais on peut prendre au hazard, tiens avec gordon beck par exemple...



mon souci avec holdsworth, c'est de revenir à la vie normale quand je commence à écouter ....

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Holdsworth

Message par Fanch »

Merci M'sieur Soft, pour cette délicate attention :cocktail:

Ton prosélytisme n'aura pas gain de cause. J'ai difficilement tenu jusqu'à à la fin. :(
J'dois être trop inculte. ou pas assez ouvert ...

Merci d'avoir quand même essayé :cocktail:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Holdsworth

Message par soft »

Stratus a écrit :

mon souci avec holdsworth, c'est de revenir à la vie normale quand je commence à écouter ....
je partage ton avis pour la formation avec Donati: Donati écrase tout et donne une couleur d'extrème tension qui va à l'encontre du jeu de Holdsworth.

très bien, ce duo avec Gordon Beck. je ne connaissais pas; merci pour la découverte.

merci Fanch pour avoir essayé :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Holdsworth

Message par soft »

Stratus a écrit : on peut prendre au hasard,

mon souci avec holdsworth, c'est de revenir à la vie normale quand je commence à écouter ....
dans les "peu écoutés" (1400 vues en neuf ans): https://www.youtube.com/watch?v=ybFhUW6-6G0

on peut prendre n'importe quoi c'est du diamant.

j'ai visionné son approche des gammes: c'est extra-terrestre: c'est un pas à côté de la compréhension habituelle de ce qu'est une gamme, et pour lui ça semble relever de l'évidence la plus primaire, pour ne pas dire primate.



ça fait penser à Gaudi qui équilibrait les forces appliquées à l'architecture d'un batiment en le concevant sous forme de maquette, la tête en bas, soumis à la gravité, mais à l'envers.

je n'arrête pas d'être sur le cul. Rick Beato, qui est l'un des ses "hard die fans" a consacré trois ou quatre chapîtres à l'animal; c'est rin que du bonheur.



" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »