Machacek

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Machacek

Message par soft »

pour conforter ma période "ultimate shredders": le plus indiscutable des descendants de Holdsworth: Alex Machacek;





j'aime bien quand on s'occupe de mes oreilles comme ça; c'est de la musique pour vieux, j'en suis bien conscient: du lyrisme de tartine de Nutella; quelque part j'attends l'EHPAD sans trop d'angoisse si ils m'en mettent à haute dose dans les perfs'

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Machacek

Message par JoXIII »

Z'ont bien changé les autrichiens : fini la culotte de cuir, le chapeau à plumet et les claques sur les cuisses !

Pour l'EHPAD, c'est pas un peu violent tout de même ? Encore une astuce pour écrémer et ne pas payer les retraites ! Tous les coups sont vraiment permis, quel monde de hyènes ! (Bon, comme Bernie, j'aime bien les hyènes)
C'est bien Marco Minneman à la batterie là, non ?
En tout cas, si ce n'est pas lui, le style est très ressemblant.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Machacek

Message par soft »

c'est bien le Marco; Machacek a fait des trucs avec Bozzio, avec Jeff Sipe: c'est une sacrée pointure, et ses compos sont tordues à souhait: j'aime :coeur: :coeur: :coeur:



" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »