Ilan Rubin

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
1KoNiTo
En plein show
Messages : 572
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 janv. 2015, 12:04
Matos : Orange by Capelle 22x14,16x16,13x9,12x8, CC Starclassic Perfomer 14x5.5, HH UFIP Ritmo 14, Crash Zultan Aja 16, PST3 Ride 20, Crash Millenium B20 16"
Localisation : Normandie

Ilan Rubin

Message par 1KoNiTo »



Ilan Rubin (né le 7 juillet 1988 à San Diego, Californie), est un musicien américain plus connu pour avoir été le batteur de Lostprophets entre 2006 et 2009 ainsi que de Nine Inch Nails durant leur dernière tournée en 2008 et 2009. Le 20 octobre 2011, il rejoint le groupe Angels & Airwaves en remplacement d'Atom Willard.

Il a également fondé le projet The New Regime où il a assuré toutes les parties de batteries, chants, guitares, basses et claviers sur l'album.

Le 28 juin 2012, le groupe Paramore annonce que Rubin joue les parties de batterie sur leur quatrième album.

En mai 2013, Ilan Rubin quitte la tournée de Paramore et rejoint à nouveau Nine Inch Nails pour la tournée d'été de reformation du groupe.
"Insérez ici une signature rigolote"

Avatar de l’utilisateur
Atome Ouilarde
Porte ses flights
Messages : 19
Inscription : mar. 19 mai 2015, 11:41

Re: Ilan Rubin

Message par Atome Ouilarde »

J'aime beaucoup son jeu dans Angels and Airwaves, pourtant la barre était haute avec Atom Willard (ça ne surprendra personne vu mon pseudo ^^). Dans ses autres projets je ne l'ai pas entendu, à l'époque où j'écoutais Lostprophets il n'était pas encore dans le groupe je crois. D'ailleurs mon adolescence en a pris un coup quand j'ai appris l'affaire Ian Watkins, mais je m'égare...

Avatar de l’utilisateur
mylullul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : lun. 1 févr. 2016, 12:23

Re: Ilan Rubin

Message par mylullul »

j'suis fan du jeu d'ombre ici


Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ilan Rubin

Message par soft »

c'est très clair que le mec au lights est un monstre qui éclipse carrément la musique; j'ai regardé d'autres vidéos de NIN: c'est un foufurieux, à tel point que quand j'envoie des liens NIN c'est avant tout pour l'interprétation lumières.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Ilan Rubin

Message par gretschdrummer »

excellent batteur , j'adore mais surtout en solo ; il mérite d'accompagner des groupes avec une plus grande notoriété ...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ilan Rubin

Message par soft »

gretschdrummer a écrit : il mérite d'accompagner des groupes avec une plus grande notoriété ...
Bah 30 000 000 d'albums, le Reznor, quand même; :shock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
franckducat
En plein show
Messages : 603
Inscription : mar. 26 août 2008, 16:22
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Localisation : 13

Re: Ilan Rubin

Message par franckducat »

J'aime son jeu assez brutal mais fin à la fois.
Il me fait penser à Dave Grohl et sa frappe de mulet
J 'ai trouver une vidéo assez sympa.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »