Ian Paice / Deep Purple

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
drumab
En plein show
Messages : 579
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 13:04
Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX
Localisation : 78

Message par drumab »

vince a écrit : bas c'est du playback pour une emission tele , ça n'as rien d'un clip .

pour etre complet , la bande son est en playback ,mais la voie de gillian est live .

c'est drolement bien fait pour un playback surtout au niveau de la batterie, on s'en rend compte si on prete l'oeil

dans les emissions télés d'aujourd'hui, ca se voit à 10km à la ronde notament via les rondelles caoutchouc sur les toms et cymbales.

chapeau bas!

vince

Message par vince »

la news de la news ....

il y as une tres tres tres grosse rumeur de reformation de mark III (deep purple) .

mais quelle rapport avec ulrich ???

pas paice etant pris avec le purple actuelle c'est ulrich qui tiendrais les baguette .

donc pour les non purpelien !!!

clavier : john lord
guitare : ritchie blackmore
basse : glen hugues
vocal : david coverdale
batterie : lars ulrich

si on fait sauter le batteur c'est la dream team.

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Deep Larsen...

Message par ellipse »

vince a écrit : clavier : john lord
guitare : ritchie blackmore
basse : glen hugues
vocal : david coverdale
batterie : lars ulrich
Un intrus s'est glissé dans ce line up... mais qui ?

:roll:

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

Mouarf!!!!

Lars Ulrich qui reprend du Deep Purple... Et avec un line-up original en plus...

Sans vouloir dénigrer le bonhomme qui m'a pas mal appris, je vois pas trop ce qu'il vient foutre là-dedans. Il n'a pas la finesse d'esprit et la musicalité nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

C'est sûr qu'à côté de Ian... enfin, bon... il n'y a rien de personnel, hein :lol:

Avatar de l’utilisateur
chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 264
Inscription : dim. 30 nov. 2008, 21:54
Localisation : gandrange

Message par chris_drummer »

ellipse a écrit :C'est sûr qu'à côté de Ian... enfin, bon... il n'y a rien de personnel, hein :lol:


:+1!:
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

vince

Message par vince »

Leroy a écrit :Mouarf!!!!

Lars Ulrich qui reprend du Deep Purple... Et avec un line-up original en plus...

Sans vouloir dénigrer le bonhomme qui m'a pas mal appris, je vois pas trop ce qu'il vient foutre là-dedans. Il n'a pas la finesse d'esprit et la musicalité nécessaire.
c'est le line up du mark III .

pour repondre a la question de l'autre Thread , paice est en contrat avec deep purple , je me demande meme si le groupe ne lui apartient pas maintenant , pour les neophite paice est le seule membre d'origine du line up original...

par contre j'espere que cette tournee (si tournee il y as) auras plus de succes que celle de mandrak root (simper , evans , blackmore) qui a eu lieu il y as quelque annee.

Avatar de l’utilisateur
All83
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:32
Localisation : Toulon
Contact :

Message par All83 »

Le meme message que sur lars ulrich : C'est impossible , pourquoi ? Par ce que les regles sont simples pour les membres du groupe pas d'autre groupe apart Metallica , rapellez vous Jason Newsted il voulait joué avec Echobrain , ben il a du faire un choix ! James Hetfield ne suporterait pas ! ( Croyait moi )

Apres La rumeur c'est peut etre par ce que c'est justement le batteur de deep purple qui lui a donné envi de faire de la batterie !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

vince

Message par vince »

All83 a écrit :Le meme message que sur lars ulrich : C'est impossible , pourquoi ? Par ce que les regles sont simples pour les membres du groupe pas d'autre groupe apart Metallica , rapellez vous Jason Newsted il voulait joué avec Echobrain , ben il a du faire un choix ! James Hetfield ne suporterait pas ! ( Croyait moi )

Apres La rumeur c'est peut etre par ce que c'est justement le batteur de deep purple qui lui a donné envi de faire de la batterie !
il y as quand meme une grosse difference , lars est un des fondateur du groupe contrairement a jason .

de plus lars a toujour maintenue le groupe a flot (avec heatfield l'alchoolique le groupe aurais sombrer depuis un moment).

et au final il y as quand meme une grosse difference entre echobrain et un erzat de deep purple non

pour plus d'info aller sur le site de john lord ...

Avatar de l’utilisateur
All83
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:32
Localisation : Toulon
Contact :

Message par All83 »

Il etait tous alcoolique ... et c'est "Hetfield " puis je suis un canard russe de namibie aux oreilles de faisan si il va jouer avec Deep Purple ... Mais apres tout il a toujour fait ce qu'il voulait donc bon si ca lui chante ... Mais alors la je serai le premier a lui cracher a la geule !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:49

Message par Pierrot »

vince a écrit :la news de la news ....

il y as une tres tres tres grosse rumeur de reformation de mark III (deep purple) .

mais quelle rapport avec ulrich ???

pas paice etant pris avec le purple actuelle c'est ulrich qui tiendrais les baguette .

donc pour les non purpelien !!!

clavier : john lord
guitare : ritchie blackmore
basse : glen hugues
vocal : david coverdale
batterie : lars ulrich

si on fait sauter le batteur c'est la dream team.
Celle la j'y croirais quand je le verrais. Coverdale a remis Whitesnake à flots et s'y investit complètement, Blackmore s'est exprimé en long et en large sur l'intérêt qu'il accorde à ce qu'il a fait avec Deep Purple, quand à la présence de Lars, ça ressemble presque à un poisson d'avril ...
Ma présentation : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17581

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Pierrot a écrit : quand à la présence de Lars, ça ressemble presque à un poisson d'avril ...
Un "poison" d'avril...

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Message par Kapout »

J'adore ce batteur, et le groupe en général !

Par contre, il parait que des vidéos du cultissime made in japan ont étés retrouvés ? Je veux !

Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Message par franfran »

petit détérage de topic
est ce que vous savez si il utilisait une double, parce que sur l'album made in japan pendant son solo il va vachement vite à la grosse caisse
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Message par doume »

2 gc sur space truckin, on le voit sur une vidéo.
Mais sur son solo dans made in japan pour moi c'est avec une grosse caisse et de toute façons la double pédale n'existait pas à l'époque, non mais et puis quoi encore ..... :wink:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »