Sylvain Luc

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Sylvain Luc

Message par soft »

il est pô mal, l'ancètre; j'ai bossé plusieurs années avec sa copine sans me préoccuper de savoir comment il jouait; honte sur moi!



" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Sylvain Luc

Message par Mornagest »

Vu au Jazz à Vienne avec Manu Katche et Michel Portal (et un violoncelliste dont j'ai honteusement oublié le nom :oops: ), c'était très planant...

Techniquement il est excellent, mais il avait joué un petit peu en première partie seul, c'était un peu difficile à suivre. Je pense qu'il est bon en accompagnement mais pas en principal... ça n'engage que moi, évidemment.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Sylvain Luc

Message par soft »

j'ai commencé par l'aspect "groupe" et enchainé sur les deux heures solo: c'est hyperbolique; le thème est la, la grille basique également, mais leur traitement et les digressions rendent l'interprétation passionnante au delà des performances techniques. c'est un jeu comme une écume: il montre ce qui flotte à la surface en te laissant imaginer les masses orchestrales qui la génèrent.

j'ai eu le même sentiment avec Kabeçao, un Hangiste exceptionnel:

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »