Adam Deitch

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
SHwoKing
En plein show
Messages : 903
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Adam Deitch

Message par SHwoKing »

Je suis étonné que l'on est pas parlé de ce batteur (j'ai juste trouvé deux trois références avec la fonction recherche). Pourtant je trouve ce batteur très talentueux. Avec un sens du Groove hallucinant.








Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Re: Adam Deitch

Message par Kapout »

Bon, j'avais déjà vu passer le nom d'Adam Deitch et certaines de ses vidéos, mais je découvre seulement maintenant son groupe Lettuce :shock:
Super groove, hommage à Tower of power et bonne vibe west coast :

Et un studio qu'il a l'air sympa :


Et ce live ! Avec de passages : Marcus King, Nate Werth, John Scofield, Ghostface Killah, Cyril Neville, George Porter Jr :shock:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Adam Deitch

Message par soft »

très joli studio: ils ont soigné la déco: les bégonias pètent la santé.

super frappe de caisse claire, science de l'ouverture de charlé, tempo en kevlar renforcé, l'enfant de Garibaldi et de Zigaboo Modeliste:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Re: Adam Deitch

Message par franfran »

soft a écrit : lun. 1 mars 2021, 09:51 très joli studio: ils ont soigné la déco: les bégonias pètent la santé.
Mais non enfin, c'est pas des bégonias c'est de la laitue, c'est marqué en gros au début de la vidéo, Lettuce. Tu n'as pas trop la main verte on dirait.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Adam Deitch

Message par soft »

franfran a écrit : lun. 1 mars 2021, 16:08 Tu n'as pas trop la main verte on dirait.
c'est plutôt la vue qui baisse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Adam Deitch

Message par the italian job »

Kapout a écrit : lun. 1 mars 2021, 09:45 Bon, j'avais déjà vu passer le nom d'Adam Deitch et certaines de ses vidéos, mais je découvre seulement maintenant son groupe Lettuce :shock:
Super groove, hommage à Tower of power et bonne vibe west coast :

Et un studio qu'il a l'air sympa :


Et ce live ! Avec de passages : Marcus King, Nate Werth, John Scofield, Ghostface Killah, Cyril Neville, George Porter Jr :shock:
Ah!!! Ca fait plaisir de parler de ce très bon batteur ici. Et encore plus plaisir de lire que Kapout a "reconnu" l'hommage à David Garibaldi et T.O.P dans Mr Shmink. (tout y est ou presque, le solo de keys, la basse à la Rocco et bien sûr le jeu inspiré par DG).

Deitch est vraiment excellent. J'aime son jeu, efficace, simple (en apparence) mais qui groove un max.

Il est issu d'une famille de zikos; son père et sa mère son batteurs..... Son paternel Bobby a une carrière de drummer pro; il a enregistré avec son groupe le Bobby Deitch Band (2 albums).
Adam Deitch poste parfois sur son FB des vidéos de lui et sa mère jouant ensemble lors de family reunion. Ca vaut le détour!

In F.U.N.K we trust!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »