Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy

Message par soft »

effectivement, ces jeunes gaillards ont du talent à revendre. le guitariste est impressionnant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

m1m1
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

Re: Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy

Message par m1m1 »

Suu a écrit : ven. 26 févr. 2021, 19:19 Ghost Notes, Snarky Puppy, Vulfpeck, The Fearless Flyers... Je kiffe vraiment le groove de toutes ces bandes actuelles qui sévissent dans l'Ouest ! Sont tous dingues et sacrément doués. Et le Sput a vraiment un style à lui !
ahaha, j'allais justement poster un truc sur les terribles Fearless Flyers... qui ne sont sauf erreur de ma part cités qu'ici même!!

c'est un "simple et éphémère" spin-off et side project de Vulfpeck, mais ça n'en poutre pas moins.
Ils ont colonisé la chaine YT de Vulfpeck avec leurs rigoloteries.
Les vidéos récentes avec leur escouade de cuivres de combat sont dans un style moins speedo-virtuose que les premières, mais ça change agréablement.


Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy

Message par Suu »

Quelqu'un en avait parlé dans "qu'écoutez-vous en ce moment" aussi ! Je suis complètement fan. Musicalement c'est hyper efficace et leur mise en scène est très drôle et réussie !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »