Beth Hart

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Beth Hart

Message par soft »

Pas moyen d'en retrouver la trace avec la mystèrieuse fonction "recherche". J'étais sur de l'avoir postée il y a un an: une nature et une voix, du tattoo et du silicone, de l'os et de la cellulite, mais toujours les "goose bumps": la peau de poulet, quoi;

la bête sera passée par la starac' locale, l'héro du sud est asiatique, le vendeur de kébabs double mayo du coin de la rue, la coke colombienne, et vend ses charmes tant devant Obama qu'au fond de minuscules clubs qui sentent la chaussette rance et les cendriers à peine vidés.

elle me le fait toujours autant:

deux versions d'un hit d'Etta James:





et un vieux truc période "super hero":



une nature, qu'on vous dit.

Avatar de l’utilisateur
jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 256
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 12:48
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Localisation : Yvelines

Re: Beth Hart

Message par jerome »

J'étais tomber sur le cul, un après midi, quand au fond du magasin de disque local le vendeur passait à fort volume un DVD de madame Hart sur scène, trempée de sueur tellement elle y mets tout ce qu'elle a. Un live au Paradisio, basse, batterie, guitare, voix. Je suis resté ébloui par le show. À voir :+1!:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

désert des arts

Message par soft »

il y a eu plusieurs Paradiso; tu dois surement vouloir parler du 2004, un retour à la scène après le dur passage de l'héro; elle est magique.
Bizarrement en France elle ne semble pas susciter l'enthousiasme des foules, alors qu'aux US et dans les pays anglo-saxons elle est multi-reconnue. tout comme la fonction recherche cela me restera à jamais mystérieux et plein de poils.

Ach Vranze, terre des Arts


Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: Beth Hart

Message par jbprog »

La fonction "recherche" ne marche pas soft !
:arrow: Je témoigne que tu avais posté sur Beth Hart, j'ai encore en mémoire une de tes formules : "la truie ultime" (et j'en rigole encore) :cocktail:

Une femme rockeuse jusqu'au bout des ses [complétez], ma foi (si j'ose dire) c'est aussi bon comme ça le rock ! ;-)
Mais alors et surtout : quelle voix !! J'ADORE (pis pas mauvais non plus les zikos derrière) !!!

Elle a aussi de bonnes fréquentations : Beck, Bonamassa (l'est né dans la marmite celui là aussi !), ...
J'ai un bon copain, fan de bonne musique, qui est allé l'écouter (et voir j'imagine) lors d'un de ses derniers passages sur Paris.



Comme si vous y etiez :


je t'ai édité la deuxième vidéo, déja postée en ouverture de topic, et je l'ai remplacée par une autre version de "I've rather go blind", en juin à Paris dans laquelle le jeune Josh Gooch (21 ans) y prend un solo à la mesure de son avenir. Pour ce qui est de l'évaporation du topic il a du faire partie d'une charette maltapropos, épivalà :? :?

Avatar de l’utilisateur
jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 256
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 12:48
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Localisation : Yvelines

Re: Beth Hart

Message par jerome »

Yes! She's the one. Ré-Yes Paradisio 2004! Les rondeurs lui vont comme un gant, comme la jeune fille du premier rang de la vidéo au Paradisio :rock:
Nick Kent (New Musical Express) dans son bouquin Apathy For The Devil raconte son histoire au cœur seventies et comment l'Héro a décimer beaucoup de talentueux musiciens et chanteurs(euses) mais aussi des cons et ça c'est bien. Plutôt bien qu'elle en soit reviendu.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Re: Beth Hart

Message par Syrian »

soft a écrit :Pour ce qui est de l'évaporation du topic il a du faire partie d'une charette maltapropos, épivalà :? :?
nope
je m'en souviens très bien, puisque je connaissois la damoiselle, mais on n'avait pas l'air d'être nombreux, ton évocation n'avait guère remué les foules du fofo

ça a du être au long cours du topic foutoir YouTube, ou de "Qu'écoutez vous en ce moment" ...
Dès lors qu'on poste une vid sans chronique un minimum explicite, ou à l'aide de termes comme "ero" ou genre pour "Héroine", faut pas s'étonner que le moteur de recherche patine :lol:
Donc ça doit être qquepart, au fond d'un thread où personne n'ira plus.

So you did well.
Même si, à moi, ça me cause tjs moins qu'à tes roustons, car pas très culture postwoodstock/herodestroy/rokainnroll moije. Disons à petites doses :rock:



EDIT : après moult recherches par autant de biais, les thread "ce qu'on écoute en ce moment" & "YouTube" ayant été purgés respectivement depuis juin et juillet 2012 et réinitialisés à ces dates, je reste convaincu c'était ds le flot antérieur de l'un des deux (me souviens de ton évocation, tinou)
.

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Message par krikou »

Beth Hart bien-sûr ! Les tripes à l'air .

Des musiciens qui se défoncent, y'en a beaucoup et pas toujours ceux qu'on croit .
Faut voir Bill Evans piquer du nez sur son piano .
Quant à Steve Gadd et sa boite en carton, c'est un monument
" onclick="window.open(this.href);return false;


On me benne régulièrement et ça fait même pas mal :P

Avatar de l’utilisateur
jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 256
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 12:48
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Localisation : Yvelines

Re: Beth Hart

Message par jerome »

soft a écrit : la bête sera passée par la starac' locale, l'héro du sud est asiatique, le vendeur de kébabs double mayo du coin de la rue, la coke colombienne, et vend ses charmes tant devant Obama qu'au fond de minuscules clubs qui sentent la chaussette rance et les cendriers à peines vidés.
Le minimum syndical quoi 8)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Beth Hart

Message par soft »

sur la première vidéo: l'adaptation au terrain: déguisée en animatrice de réunion tupperware goth ou en démonstratrice de sex toys pour middle class très middle et pas trop class, Obami et au bas mot qui dodelinent comme des clébards de plage arrière, les canonisés qui attendent sereinement que ça se passe, Beck qui ne s'en tire pas vraiment bien, petit phrasé sans conséquence, genre éjaculateur précoce passke ranafoot c'est pas le moment, et le grandiose, pour moi c'est la prise de baguettes du tamboureur: ou bien il est en train de chercher le "fulcrum", ou bien ses potes lui ont calé 50g de plomb dans le nez de la baguette, ce qui est pour le moins déstabilisant: faites l'expérience avec des 5A toutes con: un coup de forêt fin dans l'axe de l'olive, on bourre de plomb, on termine pâte à bois ni vu ni connu et on redonne ses baguettes à son pote qui fait justement le gig de sa vie: plateau awards chez Ginette et Paulo Bama . la bonne blague de potache.

perso je n'ai jamais vu une prise comme ça, à part peut être quand tu utilises le cul de la baguette pour des "tricks" charlé.

un avis, kék1 ?

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »