Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par MetalFarther »

Pas de sujet sur ce vieux routier canadien du Metal, je demande réparation.

Pro à 17 balais, il a roulé sa bosse le Randy. On retiendra principalement les quelques albums (King of the Kill, Refresh the Demon, Waking the Fury) et tournées avec Annihilator, chez qui il succédait à Mike Mangini. Mention spéciale à sa carrétitude sur le Double Live Annihilation du même groupe.
Installé depuis des années en Teutonnie, il a mis en boite les cinq derniers disques de Primal Fear, du heavy speed allemand à forte tendance priestienne.

De bon goût, super carré, bien plus technique (et polyvalent) qu'il ne veut bien le laisser paraître, avec un jeu ambidextre plutôt intéressant, une sorte d'hybride entre Mike Terrana et Bobby Jarzombek. Perso, j'adore; il abat le boulot de façon magistrale et c'est un plaisir de le regarder jouer. Alors oui, il n'est ni le plus technique, ni le plus rapide, bla bla bla... On s'en fout!

Son DVD est plutôt bien foutu, j'ai pu en voir une partie, du coup j'ai commandé; rien de foncièrement original, mais ça changera déjà des énièmes dvd catalogués Moeller tutoriaux ou copie-de-benny :mrgreen:

Allé hop, les liens:

Le site







Le solo qui va bien:


Primal Fear sur scène:


Ahah, qu'est ce que c'est teuton, mais qu'est ce que c'est bon :lol: :rock:


Metal! :rock:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par pento »

Il est pas mal , il est pas mal !!! J'aime bien la présentation du black book 8)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par MetalFarther »

éhéh, ouais c'est vrai que ça fait un peu un coup à droite, un coup à gauche :lol:
Mais c'est bien, ça évite de trop se fatiguer d'un côté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par jpdrummer »

J'aime bcp ce qu'il fait !!

Pis v'la le bon kit de porc qu'il s'est fait petit a petit :lol: Le pire, c'est qu'il se sert de tout et que quand on le regarde, on se dit "pffff ! Facile hé !!" alors que...bah non en fait mdr !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par MetalFarther »

Ouais, j'aime quand ça donne l'impression que c'est facile!

Quelques liens en plus en tête de page :rock:

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1973
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par Agalloch »

Son jeu est en effet très carré, précis... et particulièrement adapté au heavy metal germanique. 8)
On ressent en tout cas une grande humilité de la part du bonhomme, et surtout beaucoup de plaisir et de sincérité vis-a-vis de la pratique de son instrument.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par jpdrummer »

Nouvelle vidéo du gus et de son nouveau projet DUSKMACHINE ( avec Joe Comeau, ex ANNIHILATOR). Pas forcement du très très complexe, mais comme d'hab, une superbe gestuelle et des tits plans qui talochent ^^
Pis ce son de ride !! Moi qui pensait qu'il n'y avait que Zildjian qui avait des equivalent de Megabell !



Pis j'en profites pour mettre sa version du morceau "Cold blooded" d'ANNIHILATOR parce que le tit blast kicke bien du cul aussi ;) ( sans parler des plans alternance main pied... )


Avatar de l’utilisateur
guiome
Sound check...
Messages : 159
Inscription : mar. 27 oct. 2015, 08:41
Matos : Pearl Export 1986 Smokey Chrome 10-12-13-16-22, Paiste PST8 : 18 med, 17 et 18 Rock, HH Alpha SE, Rock Ride Alpha, CCTamburo Formula14x6.5.

Re: Randy Black - Primal Fear, ex Annihilator

Message par guiome »

Je déterre ce post, j'adore vraiment ce type !
Pour l'avoir croisé, il est petit, se fond dans la masse sans demander son reste, à se demander si il est conscient de ce qu'il envoie ...

Et puis il est très bon pédagogue, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »