John Dolmayan - System Of A Down

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
sinOpsis
Sound check...
Messages : 144
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:32

John Dolmayan - System Of A Down

Message par sinOpsis »

Vous l'aurez sans doute compris que je suis un très grand fan de System of a down.


Que pensez-vous de ce groupe ?
Le batteur est très sympa et très fort techniquement parlant.


Je suis aller, à leur deux concert de Paris, celui du Trabendo et celui de Bercy et les deux étaient super même si j'ai une preference pour le Trabendo -salle plus petite donc plus proche du groupe- :lol:
Dernière modification par sinOpsis le sam. 21 juil. 2007, 10:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!
john dolmayan tu l'as rencontré!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mechant mossieur!
un sacré monstre niveau métal , mm si mesmerize m'a un peu décu mais toxicity est la plus monstrueuse des réferences de system!
et shavo est monstrueusement monstrueux et méga rapide!
bref respect a ses deux bons musiciens qui font dla bonne zizik
:wink:

sinOpsis
Sound check...
Messages : 144
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:32

Message par sinOpsis »

J'ai pu parler au frere du chanteur (Serj Tankian) mais je n'ai pas pu voir serj et daron en privée..sa sera pour printemp 2006 où la c'est sur j'irai en backstage... :P

Suspicious_Goblin

Message par Suspicious_Goblin »

Salopard -_- :D

Avatar de l’utilisateur
Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 338
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 22:31
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Zardbat »

Je me rappelle avoir vu System of a down / sepultura / slayer a Bercy y'a quelques années ça envoyait du gros :)

Avatar de l’utilisateur
ju²
En plein show
Messages : 688
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:34
Localisation : Lille

Message par ju² »

bon groupe, j'écoute assez souvent, sinon le batteure déchire quand même, il a une bonne vitesse et ses rythmes tiennent vraiment bien la route



HS-----------------------------
le bassiste sur la photo avec toi, a l'air vraiment bien starer...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

Moi j'aime et j'aime pas :s.

J'aime ecouter une fois ou deux comme ca, je trouve ca pas mal, leur "son" sur CD est bien fais et le batteur joue pas trop mal...

Le truc c'est que c'est toujours pareil.... Excusez moi de dire ca, mais il y a trop peu de chansons qui se differencient l'une de l'autre, a part les paroles...

Il y a toujours un moment calme, puis on envoie la sauce, calme, sauce, calme, sauce et c'est fini... J'ai ecouter deux de leur album (les deux derniers) et c'est exactement ca... Il y a juste quelques titres qui changent, par ci par la... Il y a aussi un truc qui me alsse a la longue, c'est le chanteur qui chante style opera... A force c'est lassant (enfin pour moi)

Sinon en live, je trouve qu'ils n'arrivent pas a reproduire ce qu'ils font sur CD : le son est moins puissant, accrocheur...

Bah sinon le batteur pour ce que j'en ai entendu, oui c'est bien... Je dirais pas non plus que c'est extraordinaire, mais c'est bien ^^

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

J'aime assez , mais ça me lasse , j ai pas trop accroché sur l'avant dernier album et toujours pas le dernier...

Par contre l'éponyme et premier album est terrible.

Ce sont des gars cools qui n'ont pas trop pris la grosse tête.

Sinon c est clair que j ai vu pas mal de vidéos live et ils sont pas du tout a la hauteur des albums , nettement moins carrés
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Suspicious_Goblin

Message par Suspicious_Goblin »

Arf le dernier album est beaucoup plus heavy que les autres, personnellement j'ai du mal à accrocher.

Camus
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:19
Localisation : LYON

Message par Camus »

J'ai découvert se groupe avec l'album Toxicity. Et au début je trouvais ca grave bourrin (trop), puis apres un ptit moment d'adaptation je suis devenu grand fan.

Les 2 derniers album (qui forme un double album en fait) est bien différents des précédents, surtout Hypnotize qui est extrème : passage vraiment très bourrin et moments soft à l'extrème. Au début j'ai eu du mal à accrocher, mais y'en a qq'unes qui sont vraiment monstrueuses, tel que Holy Mountain et Lonely Day.

Tous les membres ont l'air bien cool, et le batteur est quand même bien rapide et a des rythmes qui collent bien à leurs chansons.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Suspicious_Goblin a écrit :Arf le dernier album est beaucoup plus heavy que les autres, personnellement j'ai du mal à accrocher.
John utilise la double pedale je crois sur cette album, nan >??
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Ouais a foison :? , et sur l'avt dernier aussi , et il disait ds batterie mag' , que ça le branchait pas de trop ms qu'elle était necessaire aux compos
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Camus
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:19
Localisation : LYON

Message par Camus »

Sur leurs 4 premiers album, John utilisait une double pédales mais n'en faisait pas souvent usage, juste ce qu'il fallait pour appuyer un passage.

Là pour les 2 derniers (le double album) il a carrement fait péter la 2ème grosse caisse car le mitraillage est utilisé sur plus de la moitier de leur compos et en grosse quantité.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Camus a écrit :Sur leurs 4 premiers album, John utilisait une double pédales mais n'en faisait pas souvent usage,
Voir même jamais !?!
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Camus
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:19
Localisation : LYON

Message par Camus »

Bah... c'est pas complètement faux. Il n'y a que quelques morceaux où il l'utilise, mais j'me souviens plus des titres :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »