Richard Kolinka

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re:

Message par pento »

carlosdubrazil a écrit :Pour donner mon avis sur l'interview, je trouve que les questions sont ''bateaux'' et les réponses donnent l'impression que le Richard s'ennuyait vraiment (peut être du à la retranscription).
La seule question qui sort de l'ordinaire est la question sur la caisse d'un autre monde, par ce que des interview de Kolinka, on en a tous lues et relues avec toujours plus ou moins la même chose.

Mais ce n'est qu'un avis, je ne serais pas capable d'en faire autant.
ta dernière phrase carlo est une boutade ? trop de modestie ? un poil de démagogie ??
tant que ça locke pas :rock: oui bon tonton c'est fait plaisir , sympa de rencontrer kolanta heu kolinka
un brin de nostalgie du temps ou le Téléphone portable n'existait pas ...bref c'était notre star de la batterie
rock à nous , face à lui tout l'armada british bla bla ....."on te donne trois balles " !!

sinon vous me l'envoyez le richard je vais lui faire un interview poussé moi , va falloir qu'il cite des noms !!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Reset et match

Message par Syrian »

pas la peine de locker ce thread ni de te tirer sur la pointe des pieds mon tonton, sous prétexte que ça ouinouine un brin chez le tenancier ou tartempion.

Le truc qui fait marrer (je ne dis rien d'autre du bonhomme Kolinka, je ne le connais point) c'est que c'est franchement un peu lèg' quoi... çà ou l'interview d'un footballeur avant son match :lol: :lol:
ou de l'imbitable crétinissime Laurent Blanc ds ses point presse bidon...

Alors oui, on peut ptêt s'en contenter qd on mouille le slip sur la zikmu Téléphone, Aubert & c° et le côté spontané, simple, R'nR, toussa...
plus dur qd on aime pas, ni le folklore WokAimeWoll associé et garanti grand teint :lol:
Après, que j'aime pas, on s'en tamponne le coquillard . No acidité 8)
Juste j'ai tout autant le droit de le dire que toi faire la pub pour ton truc ou ton auto satisfaction de grand journaliste.
Ce qui n'est pas pour autant être snob ni se vautrer avec suffisance ds une musique pseudo "plus élitiste" Lubatesque Portalienne jenesaipaquoitesque, basta l'argument foireux deux balles.
Je ne comparais rien du tout :nop:
Ni ne m'excite sur le sujet :lol:
Disons que je préfère ceux qui ont un peu autre chose à dire et qui savent les dire, engendrer une réflexion, ouvrir des perspectives... communiquer autrement et autre chose qui vs innerve la boite à comprenette et la moulinette à émotions, quoi


Après, si on comprend pas ce que je dis...
Qd on l'ouvre et qu'on pisse pas ds le sens du vent, on s'arrose les pieds. Pô grave, sont pas en sucre et pipi c'est pas sale.
Pi ça fait porte voix pour ceux qui n'en pensent pas moins, s'pas ? Allez, sortez des fourrés mes braves :mrgreen:

Sur ce, je ne locke pas ce thread, suis pas aux ordres. Que d'autres le fassent si ils veulent, je ponce et je pilate, mes chéris.

Mais Kolinkez donc ! chacun sa trique, chacun son truc :cocktail:
.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: A LOCKER SVP MERCI

Message par MetalFarther »

Je vois pas trop l'intérêt de pourrir son propre topic en en éditant le contenu à la moindre contrariété :|

Si quelques uns d'entre nous on apprécié, ça devrait suffir non? On est pas non plus là pour se brosser systématiquement dans le sens du poil ou flatter les égos de chacun.
A partir du moment où on poste, on défend son topic bec et ongles; chacun peut y donner son avis, y'aura donc forcément du positif et du négatif.

Pis faudrait penser à arrêter avec les arguments sarcastiques foireux évoquant un soi-disant "maître des lieux", etc... N'importe quoi. Tout le monde peut ouvrir son bec, modos et admins y compris. Ca ne veut pas dire que quand on le fait c'est notre voix ou opinion qui prévaut :roll:


Sinon, concernant Kolinka, jamais été vraiment fan mais je me souviens d'une grande époque où je prenais plaisir à massacrer les morceaux de Telephone à grand renfort de mauvais goût. Exemple: double pédale en doubles croches sur le refrain d'Argent Trop Cher :mrgreen: Avec les compliments de la maison.
Par contre, j'ai trouvé intéressant le site du Tonton, avec son parcours atypique qui m'a d'ailleurs mis des idées en tête :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Re: A LOCKER SVP MERCI

Message par tontonfrancky »

Bon, et alors, je n'ai pas posé les bonnes questions..............., Richard ne plais pas à tout le monde, qui fait 100% selon vous ?
Mais ne nous arrêtons pas ici, grandissons ensemble. Si vous le voulez bien.

Voilà ce que je vous propose.
Pour m'aider à améliorer tout ça et satisfaire le plus grand nombre, je vous propose de me donner par mp les questions que vous aimeriez poser vous même aux batteurs, même de me donner des noms, et si je peux le faire, je le ferais.

Quand au long poste de Syrian, je voudrais juste dire que je ne me défile pas en douce, c'est juste une façon pour moi de m'exprimer, preuve je reviens, tu es un sage, tu n'a pas locker pour pouvoir permettre un retour, alors me revoilou.
Quand à une auto satisfaction, ben, je n'ai pas besoins de ça, mon ego ?, pour être la ou je suis aujourd'hui, j'ai bien su le mettre de côté, et j'ai encore moins besoins de promouvoir mon site sur la Drummerie, qu'est ce que je ferais d'un gars qui veux prendre des cours et qui est dans un autre département ?
Les gars du forum de Nîmes?, et bien on ceux connais déjà, et je n'ai pas besoins de leur présenter mon site.
Je voulais juste faire plaisir et partager au mieux.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Re:

Message par carlosdubrazil »

pento a écrit :
carlosdubrazil a écrit : Mais ce n'est qu'un avis, je ne serais pas capable d'en faire autant.
ta dernière phrase carlo est une boutade ? trop de modestie ? un poil de démagogie ??
Non non, ce n'est pas une boutade.
Moi et le relationnel ca fait 2 voir plus...

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Re: Richard Kolinka

Message par tontonfrancky »

:D Allez les gars, on se cogne de savoir qui a dit quoi, construisons ensemble :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Richard Kolinka

Message par boomfred »

J'ai eu peur, j'avais lu que le début. :mrgreen:
:rock:
tontonfrancky a écrit :Allez les gars, on se cogne

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Richard Kolinka

Message par krikou »

:oops:

Image

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

tontonfrancky a écrit :Bon, et alors, je n'ai pas posé les bonnes questions..............., Richard ne plais pas à tout le monde, qui fait 100% selon vous ?
Mais ne nous arrêtons pas ici, grandissons ensemble. Si vous le voulez bien.
:lol: :lol: ce n'est pas Richard qui me pose un problème en tant qu'individu, ni toi, ni une quelconque unanimité, c'est la stupidité des réponses qui sont dignes d'une interview de footballeur et relèvent d'un QI de clef à molette.

Plus clair, comme ça ? :wink:
A part ça, tout va bien, on s'en tamponne, pour ceux qui s'en tamponnent. Pendant que d'autres applaudissent :lol:

tontonfrancky a écrit : Pour m'aider à améliorer tout ça et satisfaire le plus grand nombre, je vous propose de me donner par mp les questions que vous aimeriez poser vous même aux batteurs, même de me donner des noms, et si je peux le faire, je le ferais.
Sympa. Je t'embauche et te propose de te rapprocher de soft, qui a jeté l'éponge des interviews en direct live sur le forum, faute de combattants.
Et autrement plus étayées :wink:
8)

tontonfrancky a écrit :Quand au long poste de Syrian, je voudrais juste dire que je ne me défile pas en douce, c'est juste une façon pour moi de m'exprimer, preuve je reviens, tu es un sage, tu n'a pas locker pour pouvoir permettre un retour, alors me revoilou.
ya pas de souci et on sait se parler en live.
revoile tant que tu veux. Accepte simplement que l'on ne soit pas trop joyce de se sentir pris pour une tanche en lisant (entre autre) ça :
Franck Cascalès , en interview avec Richard Kolinka a écrit : F. C. : 10) Peux-tu nous parler de ta batterie et en particulier de ton set de cymbale, qui joue un rôle phare dans ta façon de jouer ?
R.K.: Pour les cymbales je suis chez Paiste, ma batterie est une Tama,
Cette année, Paiste a fait des super bonnes cymbales, et Tama m'a filé une super bonne batterie sur laquelle je joue, je suis comblé en tant que batteur.
WAOH
sans déc ?
encore ! comme ds Witch, le magazine des pucelles qui parlent aux starpouffes
:bellal'irish:


Krikou, merci. Coincé ds le filet, un peu ?

sur ce...

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Richard Kolinka

Message par pento »

QUESTIONS CON REPONSES C.. 8)

désolé

Avatar de l’utilisateur
Otto Roots
Sound check...
Messages : 105
Inscription : lun. 20 sept. 2010, 19:42
Matos : mapex mbirch
Electronique yam
Zcust ,cc pearl ferone
Localisation : pas loin des vaches

Re: Richard Kolinka

Message par Otto Roots »

A noter que les interview dans batteur magazine ne sont guere plus palpitantes pourtant ce sont des pros.En lire une c'est en lire10(quand aux essais...)
C'est le cote amateur qu'etait sympa a partager

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Re: Richard Kolinka

Message par tontonfrancky »

:mrgreen: Prout :cocktail:

Ok Syrian, j'accepte, et reconnait que les réponses était un peut légère, j'aurais aussi pu arranger les réponses, et répondre à sa place, ou tout simplement faire un article sur lui, car je connait bien Richard et le matos qu'il joue, mais ça n'aurait pas était lui, et la réalité, c'est ce que tu as lu et c'est bien mieux comme ça.
Tu sais, comme une vieille bande studio qui n'est pas arrangé.

Donc acceptes aussi la légèreté des réponses et laisse les autres se faire plaisir, sans tirer à boulet rouge en permanence.

Et pour les autres qui veulent bâtir, c'est toujours ici en MP.

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Richard Kolinka

Message par Grimm »

:+1!: pour Tonton.

Moi ce que j'apprécie, c'est que Tonton a pris de son temps pour faire un interview, a pris le temps de transcrire les propos de Richard K., a pris le temps de poster le rendu sur le fofo. C'est du travail et le travail ne salit jamais.

Il est vrai que le contenu n'est pas des plus transcendants mais on n'est pas ici pour faire une étude de journalistique.

Je pense simplement que Tonton a été pris à brûle-pourpoint et que les questions étaient spontanées et non travaillées.

Je dis donc Merci à Tonton pour son travail et son partage sur ce fofo.


Bande de grincheux ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Re: Richard Kolinka

Message par tontonfrancky »

Grimm a écrit ::+1!: pour Tonton.

Je dis donc Merci à Tonton pour son travail et son partage sur ce fofo.


Bande de grincheux ! :wink:
:D Merci Grimm :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Richard Kolinka

Message par doume »

Grimm a écrit ::+1!: pour Tonton.

Moi ce que j'apprécie, c'est que Tonton a pris de son temps pour faire un interview, a pris le temps de transcrire les propos de Richard K., a pris le temps de poster le rendu sur le fofo. C'est du travail et le travail ne salit jamais.

Il est vrai que le contenu n'est pas des plus transcendants mais on n'est pas ici pour faire une étude de journalistique.

Je pense simplement que Tonton a été pris à brûle-pourpoint et que les questions étaient spontanées et non travaillées.

Je dis donc Merci à Tonton pour son travail et son partage sur ce fofo.


Bande de grincheux ! :wink:

:+1!:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »