thomas lang

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sugar
Place ses micros
Messages : 94
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 20:30
Localisation : Belgique

thomas lang

Message par Sugar »

alors lui quand même il est bon lol Dès videos que j'ai vu sur drummerwolrd c'est kan meme balaise --> http://www.drummerworld.com/Videos/ThomasLang2.html

enfin voilà je crois que je vais m'acheter son dvd
born to drum :D

It's gonna be fun....

Avatar de l’utilisateur
ju²
En plein show
Messages : 688
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:34
Localisation : Lille

Message par ju² »

DVD Exellent j'adore. faudrait que je le rematte d'ailleur. vraiment fou, son chapitre sur les tricks de baguettes... very funny
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

t0m

Message par t0m »

Je l'ai en master class et tout ce que je peux dire c'est que quand on est sortis de la salle tous les batteurs voulaient se mettre au tricot!
Sérieusement il est très impressionnant par sa technique et son indépendance ( 7 ou 8 pédales au sol!) et arrive à décortiquer et expliquer précisemment tout ce qu'il joue :shock:

Avatar de l’utilisateur
arno
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 257
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 12:48
Localisation : tours

Message par arno »

Moi aussi je l'ai vu en master class mais je trouve que son dvd manque d'aspect musical, je trouve que c'est un peu trop une démonstration de plans technique et qu'on en oublie un peu la musicalité.
le batteur est le melleur ami du batteur

www.myspace.com/solstice37

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

C'est pour cela que j'ai du mal a l'apprécier...

Il en fait beaucoup ( trop )...même si c'est indéniable , c est un monstre de technique.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Jimpy
Conseil des sages
Messages : 336
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:06
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Paiste Signature
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPD-S/SPD-SX SE
Localisation : Bell'zique

Message par Jimpy »

On a du se croiser, tOm. J'y étais aussi !

Mon avis est qu'il est très fort techniquement et qu'avec sa façon de jouer, il en met plein la vue à tout le monde.
Si on regarde bien ce qu'il fait, on peut s'en approcher très fort (les grands gestes et le show en moins).

Mais n'allez pas croire ce que je n'ai pas dit !!!
Il y a des années de travail là-derrière car il ne suffit pas d'être doué pour faire ce qu'il fait (en n'ayant l'air de rien) !!

En conclusion, je lui tire mon chapeau (je ne me suis d'ailleur pas retenu de lui dire mon admiration quand il signait mon affiche) mais d'autres batteurs sont tout aussi impressionnant que lui et ont aussi certainement plus de feeling dans leur jeu.
Thomas Lang est excellent mais il est fort carré et je crois que l'impro pour lui est ce qu'il laisse aux autres !

Thomas et son nouveau kit

Thomas entretient sa forme

Thomas joue à la majorette

Thomas durant l'enregistrement de son double DVD

Avatar de l’utilisateur
arno
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 257
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 12:48
Localisation : tours

Message par arno »

J'avais pas vu son nouveau kit, il a un bon look, j'aimerais bien le voir jouer avec.
le batteur est le melleur ami du batteur

www.myspace.com/solstice37

Avatar de l’utilisateur
Sugar
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sugar »

assez speciale, c'est en quelle matière encore ce genre de fûts ??? je sais bien que ocdp fait aussi des futs comme ca
born to drum :D

It's gonna be fun....

Vince Wall

Message par Vince Wall »

JC Barker a écrit :C'est pour cela que j'ai du mal a l'apprécier...

Il en fait beaucoup ( trop )...même si c'est indéniable , c est un monstre de technique.
Idem, un peu le Terminator de la batterie, mais dans le genre même si c'est ptet moins technique je préfère encore une bonne vieille video de Roddy ou Kollias... :twisted:

Rémi
Sound check...
Messages : 187
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 17:22
Localisation : Est de la France

Message par Rémi »

J'ai regardé pas mal de vidéos de ce batteur et vraiment, il m'a carémment étonné. Ce qui me plait chez un batteur, c'est le fait d'être original et là j'ai pris ma claque. Niveau gestuelle, c'est clair que c'est un monstre aussi. J'espère qui repassera un jour pas trop loin de chez moi en master class.
J'adore sa nouvelle batte, ca faisait longtemps que j'avais remarqué ce genre de futs transaparents qui me plaisaient pas mal, à part sonor vs sauriez svp y'a quelle marque qu'en produit ? Remo il me semble ms rien de certains :roll: .

RSD
Fondateur
Messages : 1405
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:07
Localisation : Toulon

Message par RSD »

J'accroche pas trop avec Thomas Lang, j'trouve que c'est un peu comme le Shred à la guitare... :?

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Oui en effet, c'est un peu mon ressenti, mais par contre, respect pour le taf' de dingue!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sugar
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sugar »

Rémi a écrit : J'adore sa nouvelle batte, ca faisait longtemps que j'avais remarqué ce genre de futs transaparents qui me plaisaient pas mal, à part sonor vs sauriez svp y'a quelle marque qu'en produit ? Remo il me semble ms rien de certains :roll: .
orange country drum and percussion ( ocdp ) fait aussi ce genre de futs ( ---> travis barker )
born to drum :D

It's gonna be fun....

Avatar de l’utilisateur
ju²
En plein show
Messages : 688
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:34
Localisation : Lille

Message par ju² »

je me demande toujours comme il fixe ça caisse claire au pieds (ce que je vais faire avec ma nouvelle picolo) parceque je ne vois nul part sur le site de sonor cette hardware assez spécial...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Rémi
Sound check...
Messages : 187
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 17:22
Localisation : Est de la France

Message par Rémi »

sugar a écrit :
Rémi a écrit : J'adore sa nouvelle batte, ca faisait longtemps que j'avais remarqué ce genre de futs transaparents qui me plaisaient pas mal, à part sonor vs sauriez svp y'a quelle marque qu'en produit ? Remo il me semble ms rien de certains :roll: .
orange country drum and percussion ( ocdp ) fait aussi ce genre de futs ( ---> travis barker )
Ok merci de l'info.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »