thomas lang

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batmike »

bah moi je trouve quelques aspects intéressants à bosser, le DVd est très bien niveau pédagogie, plans de caméras intéressants, bref je trouve que ça vaut la peine de s'y pencher.

Le seul truc qui me dérange est cet oubli de la musicalité, et justement ce déballage d'ostinatos avec cinquante douzes charlestons, pas du tout mon truc, on dirait une parodie de DVD pédagogique.


@Phil the machine : Tu devrais bosser la méthode "sticking everyday to be the best drummer of the world of drumming my stick", c'est cette méthode que Lang a bossée tous les jours, à raison de 16h/jour, pendant 15 ans.. c'est the bible of the real fucking drummers :)

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Le cousin de Jack?

Message par Oyo? »

batmike a écrit :@Phil the machine : Tu devrais bosser la méthode "sticking everyday to be the best drummer of the world of drumming my stick", c'est cette méthode que Lang a bossée tous les jours, à raison de 16h/jour, pendant 15 ans.. c'est the bible of the real fucking drummers :)
:lol:

Sinon moi j'aime po Thomas Lang: trop de trucs sur son kit,(beaucoup) trop de notes qui servent a rien dans son jeu,et un jeu froid,robotique et antimusical.

Apres niveau technique je respecte a mort hein: précision,technique de fou furieux,micro ondes et chauffage intégré,j'suis un débutant complet a coté mais voila moi j'prefere un mec comme Phil Rudd pour rester dans le meme pays.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

phil the machine
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : jeu. 30 août 2007, 03:10
Localisation : Québec

Message par phil the machine »

avez vous vu ces vidéos ou il essaye de blaster sur un kit electro ?

Non romain! Vraiment je me discipline tous les jours à pratiquer exactement se qu'il demande. Désolé je n'est pas de vidéo et je c'est pas comment n'en mettre non plus. Peut-être q'un jour je me montrerai la face sur youtube on verra.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »



Je veux des converse rouge pour jouer vite de la double GC !!!

Notez les CS clear sur les CC...
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4281
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Message par Sebass »

Mdr les songs....

Just simply me... :-)

Avatar de l’utilisateur
Greg
Sound check...
Messages : 122
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 20:38

Message par Greg »

Sebass a écrit :Mdr les songs....



Impressionnant, comme toujours.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Yep j'ai vu les vidéo où il blast sur l'electro. C'est vraiment pitoyable :? sa sonne pas un yota, j'ai l'imprétion que la double n'est pas carré et qu'il n'est pas du tout propre :?


Par contre il y'a un morceau (toujours dans ce même DVD) ou il blast pas mal sur son acoustique, et là tu prend ta claque ! Pas temps au niveau da la rapidité des blast mais tout se qu'il y a autour...


A mon avis il a voulu intégrer ça pour intéresser les teenage métalleux...
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Le cousin de Jack?

Message par doume »

Raven a écrit :
batmike a écrit :@Phil the machine : Tu devrais bosser la méthode "sticking everyday to be the best drummer of the world of drumming my stick", c'est cette méthode que Lang a bossée tous les jours, à raison de 16h/jour, pendant 15 ans.. c'est the bible of the real fucking drummers :)
:lol:

Sinon moi j'aime po Thomas Lang: trop de trucs sur son kit,(beaucoup) trop de notes qui servent a rien dans son jeu,et un jeu froid,robotique et antimusical.

Apres niveau technique je respecte a mort hein: précision,technique de fou furieux,micro ondes et chauffage intégré,j'suis un débutant complet a coté mais voila moi j'prefere un mec comme Phil Rudd pour rester dans le meme pays.
Pareil pour moi.
Dans le passé il y a eut des batteurs virtuoses ,mais il faisait de la musique aussi.
Lui ça discographie ce limite à quelque séances , pour moi ce n'est qu'un avatar poussé jusqu'a l'absurde du music business: DVD , master class etc...
Pour jouer dans un groupe il vaut mieux ne pas l'écouter ,et plutôt bosser son tempo avec l'exo de Géronimo ça coute rien et ça rapporte beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

N'empéche, son jeux n'est peut-être pas musical mais toutes les bandes son sur lesquel il joue son composées par Lang. Il joue la guitar sur tout les morceaux je crois...


EDIT: voici la vidéo ou il blast sur l'acoustique
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
Tsadkiel
Sound check...
Messages : 227
Inscription : lun. 21 mai 2007, 12:26
Localisation : Strasbourg

Message par Tsadkiel »

Pour ma part, j'aime bien ce qu'il fait, malgré ses sonorités un peu bizarroïdes quelques fois, mais bon, c'est le propre du batteur moderne.
Sinon, ses bras musclés et sa belle-gueule m'énervent...moi, jaloux? jamais! :oops:
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Surtout quand tu sais qu'il a plus de 40 piges :lol:
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 17:50
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Localisation : Nord
Contact :

Message par Kishiba »

J'aime beaucoup Thomas Lang pour ses divers cours pour faire son showman avec ses baguettes :p

Avatar de l’utilisateur
Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 404
Inscription : mer. 1 août 2007, 13:13
Localisation : Dans mon terrier insonorisé

Message par Lapin444 »

http://www.drummerworld.com/Videos/thom ... tbeat.html
C'est pas celle là le blast electro qui sonne comme un saucisson...?

Sinon mon avis personel: Un octopode humanoïde...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Avatar de l’utilisateur
Greg
Sound check...
Messages : 122
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 20:38

Re: Le cousin de Jack?

Message par Greg »

doume a écrit : Pour jouer dans un groupe il vaut mieux ne pas l'écouter ,et plutôt bosser son tempo avec l'exo de Géronimo ça coute rien et ça rapporte beaucoup.
Je ne suis pas d'accord. Tous les aspects sont bon à prendre en compte pour progresser et selon le niveau qu'on veut atteindre biensûr.

La technique pure une fois intégrée par le musicien peut ensuite bien lui servir au sein de compositions composée en groupe.

La technique est un outil qui permet justement selon moi (et d'autres j'imagine) d'apporter des choses intéressantes voir inovantes dans la manière de composer. Push the limit!

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5296
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

tout le monde n'a pas envie de jouer du rock binaire sous prétexte que "ça sonne"...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »