Damon Che // Don Caballero

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
theredled
Sound check...
Messages : 209
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 23:54
Localisation : L.A., 44360
Contact :

Damon Che // Don Caballero

Message par theredled »

Voila je crée ce topic, il m'étonnerais que ça aie déja été fait...

Donc je vous parle de Damon Che, batteur de Don Caballero, que je qualifierais gratuitement de Meshuggah façon artistique :D
Et ce mec est une brutasse ultra inventive que vous vous devez de connaître je l'ai décidé 8)

Donc Don Cab' existe depuis 1991 et joue ce qu'on pourrait appleler, pour une fois assez justement, de Math-Rock (du rock prog version punk si on veut :) ).

De la lecture : http://en.wikipedia.org/wiki/Don_Caballero

Du son : http://www.myspace.com/doncaballero

De l'image pourrave:

Voila voila ceux qui connaissent déja peuvent le dire ça remplirait déja mon topic ^^


je vais me prendre un bide j'en suis sûr :D

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

disparitions mystèrieuses

Message par soft »

Ha ha! grossière erreur; c'était compter sans le Soft rusé de service sur cet humble forum:

j'avais créé le topic l'année dernière et on en avait discuté avec JC Barker et Cookie, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus!

j'ai fait une recherche, il s'est volatilifié; je suis scié! ni damon che ni don caballero !!! ben ça alors!

le monstre vert des forums, peut être ???

en tout cas il démonte sa race le Damon Che !!! connais tu "cheval de frise" de Bordeaux et "chevreuil"? c'est un peu suiviste mais ça envoie bien le pâté;

Don Caballero n'existe plus depuis belles burettes; Damon Che a monté un autre groupe; il y a quelques sites dédiés;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

theredled
Sound check...
Messages : 209
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 23:54
Localisation : L.A., 44360
Contact :

Message par theredled »

Ha ha! grossières erreurs; c'était compter sans la lumière rouge qui détecte les moindres mensonges involontaires du soft trop pressé !

Don Cab existe toujours, ils se sont reformés en 2003 (avec juste Damon Che de la formation de base) et ont sorti un album et bientot un autre,
les faits sont là : http://www.xsilence.net/forum-66ll120989l0.htm
en tout cas il démonte sa race le Damon Che !!! connais tu "cheval de frise" de Bordeaux et "chevreuil"? c'est un peu suiviste mais ça envoie bien le pâté;
:roll: comment un nantais cencé jouer du math-rock (il parait) ne connaitrait pas le petit chevreuil ? je suis pas trop d'accord pour le côté suiviste, la démarche est quand même pas la même... Cheval de frise, j'accroche moins, le 1er album c'est quand même balaise auditivement :P mais les mecs sont des brutasses ça c'est clair :shock: d'ailleurs, ils existent plus depuis l'année dernière, le guitariste fait un nouveau projet tout seul "l'ocelle mare", mais j'ai po trop écouté, ya plus rien sur le net :?

Sinon il me semble qu'à l'époque Chevreuil et CDF étaient un peu seuls en France (je sais pas j'étais pas né), mais maintenant ya beaucoup plus de groupes en tous genres dans le même genre, rien qu'à Poitiers ton bled, c'est moins math-rock, mais ya Gâtechien qui défonce et d'autres trucs que je connais moins, et à Nantes m'en parle pas doit yen avoir presque 4... t'en veux d'autres ?

Voila c'était la séquence crédibilité;
Place à Damon Che;

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

too buzzy, kiky !

Message par soft »

theredled a écrit :Ha ha! grossières erreurs; c'était compter sans la lumière rouge qui détecte les moindres mensonges involontaires du soft trop pressé !

Don Cab existe toujours, ils se sont reformés en 2003 ;
Aaaarrrrgh!!!!! ma crédébilité internationale vient d'en prendre un sérieux coup;

ben tu vois ils m'avaient pas prévenu :cry: le Damon Che tu penses bien qu'il a autre chose à faire! c'était déja sympa de sa part qu'il y ait pensé quand ils ont annulé la tourné poitevine du printemps 2001;

peut pas penser à tout;

Gâtechien, dites vous ? on peut pas être partout non plus; ça a l'air bien interessant en tout cas; faut que j'ira voir ça quand ils passeront à côté du confort 8)

on peut pas dire que leur site soit trop à jour! pas un concert depuis mars ??? strange bizarre!

je vais demander à grand Steph; il sait tout, lui; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:37
Matos : je le ferai un jour. Promis.
Localisation : Lille

Message par lapin-ninja »

J'adoooooore ce mec, c'est joli et beau et sympa et cool. Et ca dépote sa race aussi.
"Nietzsche est mort" Dieu

theredled
Sound check...
Messages : 209
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 23:54
Localisation : L.A., 44360
Contact :

gate dog

Message par theredled »

soft a écrit :Gâtechien
http://www.myspace.com/gatechien
6 octobre à poitiers :) ya des chances que j'y sois par ailleurs.
Par ailleurs, d'ailleurs, on va sûrement y jouer avec mon band en octobre :wink:

Je parlais justement de tout ces trucs math-rock-noise et assimilés avec RSD dans un autre topic d'un autre forum par-là

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

canis gattatus

Message par soft »

c'est marrant, le nom est poitevin roots: "chaaein gââté" c'est un nom affectueux qu'on donnait aux petits enfants gourmands ou trop cajolés à la campagne;

ils tournent comme des malades, c'est super!

au Cluricaume vaudra mieux arriver tôt; c'est grand comme la moitié d'un tapis de batterie;

j'y sera:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

theredled
Sound check...
Messages : 209
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 23:54
Localisation : L.A., 44360
Contact :

Message par theredled »

Ouay gâtechien c'est aussi le nom d'un lieu-dit dans le coin apparemment :)
d'ailleurs c'est marrant ce que tu me dit parce que le batteur de gâtechien a pour pseudo "chien gâté" sur un autre forum :!:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »