Pontieux a la nouvelle star

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nikos
Sound check...
Messages : 178
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 16 févr. 2011, 18:04
Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian
Localisation : penn ar bed
Contact :

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par nikos »

en plus pontieux il est chez yam ...



aahhh!!!!
quand tu es endorsé t as pas le droit,c est interdit d avoir un kit d une autre marque.... :bellal'irish:
au meme titre que mon post pourri ça c de l info

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1850
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par pambajam »

Pontieux a bcp de kit et de toutes marques vu les endorcements qu il a eu mais la si c'est son kit........
Et pour autre info on voit que pdt le live il a aussi moins 10 caisses au pied de sa drum je ne pense qu il y en avait 2 de la même marque :)

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par SHwoKing »

Le kit vendu sur LBC ressemble à sa disposition en tout cas (assez commun cela dit). Et la couleur quand on voit le kit Club Custom qu'il utilise à la Nouvelle Star, c'est possible.
Mais bon, "L'os Angeles" quoi :mrgreen:

Colafan

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par Colafan »

j sais pas si c est vraiment lui...
Et bien moi je vous confirme que c'est BIEN lui. Et après ?

Avatar de l’utilisateur
nikos
Sound check...
Messages : 178
Inscription : mer. 16 févr. 2011, 18:04
Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian
Localisation : penn ar bed
Contact :

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par nikos »

et apres quoi....y a un souci
c est pas commun c est tout....

Colafan

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par Colafan »

Pas commun d'utiliser le Bon Coin ?
Il possède un kit Pork Pie depuis de nombreuses années (en privé, tout est possible) et souhaite le vendre. Il utilise une plate forme efficace et donne son numéro de téléphone, comme beaucoup. Jusque là, je ne vois rien d'anormal.
Ces mecs là sont comme vous et moi, ils ne sont pas intouchables ou réservés à un cercle de gens "élus" dans le métier. Pourquoi vouloir à tout prix se cacher ? On n'en est pas au stade de la mega-super-star qui évite le commun des mortels.

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 306
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 23:54
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
Localisation : Paris

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par BarDkn »

J'approuve carrément ce message. La "starification" c'est très surfait (et ca pourrit les rapports entre zikos dans une certaine mesure, à mon humble avis). Et puis si douze groupies hystériques appellent Pontieux pour je ne sais quoi, c'est pas demain qu'il recommencera à vendre son matos sur LBC. Et ca, c'est aussi dommage pour ceux qui voudraient acheter du beau matériel en occasion :D

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5298
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

BarDkn a écrit : Et puis si douze groupies hystériques appellent Pontieux pour je ne sais quoi, c'est pas demain qu'il recommencera à vendre son matos sur LBC.
C'est plutôt ce point que je trouve peu commun. Un mec un peu connu comme ça, sans que ça ait rapport avec son melon ou non-melon, aura vite fait de se faire emmerder à toutes heures du jour et de la nuit en mettant son 06 perso sur le net... Pas certain qu'il recommence.

Colafan

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par Colafan »

Bizarre comme les points de vue peuvent différer sur une même personne. :D
Pontieux, c'est un mec abordable, pas du tout du genre à se croire être une star ou connu (en dehors d'un cercle restreint de batteurs, producteurs et musiciens qui le sollicitent). Donc, je pense que tout ça lui échappe, peut-être à tort, qui sait...
Katché quant à lui est beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus discret à ce niveau mais là ça se comprend vraiment. On joue plus tout à fait dans la même cour en terme de notoriété.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Pontieux a la nouvelle star

Message par soft »

j'ai eu des contacts avec Daydé (Joël), chanteur très connu dans les 70's, qui n'a pourtant pas une petite opinion de lui, et qui vend sur le bon coin sous son nom; de même Manu Lacordaire, ex batteur d'un Lavilliers grande époque vend également sous son nom, tout simplement, et ça m'étonnerait que dans les maisons de retraîte les groupites doublent leur consommation de couches culotte à cause de ça.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Charmant le Manu, d'ailleurs. Grâce à tes inavouables pulsions boncouinesques, ns avons rétabli le contact, et passé un bon moment ensemble, outre retrouvé qques potes communs :cocktail:
et chargé mon grobreak teuton, qui a l'essieu aussi solide que volontaire, je prédis que l'AX pliera sous le fardal

N'oubliez pas un truc : on peut aussi avoir plusieurs 06 (07) :wink: (sans parano, n'allons pas mal ns comprendre. Simplement d'usages différents... pas difficile de nos jours, outre que avant que votre tel sonne jour et nuit parce que accolé à une PA coincouinesque ou autre, faut déjà avoir conquis tout fessbouk, la gazouillmuche et moult sitcom télévidés. Je crois qu'à ce petit jeu, les batteurs peuvent encore envisager de pouvoir dormir tranquilles la nuit :lol: )

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »