Family life/ Family live

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Family life/ Family live

Message par soft »

j'ai sorti des cartons un extrait d'une émission télé mythique de la fin des années 60: Bouton Rouge; c'est Family sur scène au Marquee Club à Soho en 1967; le bourdonnement vient de ma vintage télé, mais derrière c'est splendide; Family était plus familier des "tunes" irlandais et gaeliques que du blues pur et dur, bien que cet exemple ait tendance à démontrer le contraire; la puissance hypnotique du riff et le chant halluciné sublimé par le solo de double sax alto/soprane, ça n'a pas pris une ride; Mercenaire, Wooding, Cyra, Vince et Plaisantin devraient apprécier;

c'est peut être le seul endroit du net ou on pourra prendre sa claque avec cet alien;

Rob Townsend drums, John Wetton basse et violon, John Whitney double Gibson, King aux moustaches aux saxes et aux clarinettes, Roger Chapman aux bêlements et à la destruction de micros et de tambourins;

Zyva!

http://rapidshare.de/files/25126106/Track__6.mp3.html
Dernière modification par soft le jeu. 6 juil. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

La voix est vraiment trippante :shock: , j'ai un petit frisson dès que j'entend ses vibes !

Le riff redondant est très hypnotique comme tu dis en effet ! (on dirait du Pink Floyd :shock: )
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

vince

Message par vince »

tu en as d'autre emission bouton rouge ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

le tampax trop vite.....

Message par soft »

vince a écrit :tu en as d'autre emission bouton rouge ?
je dois avoir "sure 'nough yes I do" de Beefheart sur la plage à Cannes pour un MIDEM; celui là on le retrouve sur le DVD avec "electricity"; des Cream, au revolution club, c'est pareil, c'est mieux en DVD; j'avais du Dunbar, du Ten years after en studio, aussi; les bandes doivent être nazes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vince

Message par vince »

j'ais le bonton rouge de vince taylor (en video) si tu veut .

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »