Abe Laboriel Jr

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

vue deux fois en concert (mylene farmer , mac cartney) ... et j'ai vue une mec avec un feeling allucinant , et un tempo et un jeu en beton armer...

un gand souvenir ces deux concerts(quaisment les meme zicos entre parenthese ) .

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

c'est pas lui qui tournait avec johnny pour les "grands" concert ?

Avatar de l’utilisateur
Khrees
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 432
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 23:35
Localisation : Toulouse, enfin pas loin...

Message par Khrees »

Si aussi, c'est vraiment un mec qui a super feeling, j'adore le voir jouer. Vu 2 fois (Hallyday et Farmer)
http://www.myspace.com/81cm

vince

Message par vince »

Khrees a écrit :Si aussi, c'est vraiment un mec qui a super feeling, j'adore le voir jouer. Vu 2 fois (Hallyday et Farmer)
quelle tournee pour farmer ? celle de 96 avec l'instrumentale de malade en millieu de show ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Vu aussi avec Mc cartney, ça joue d'enfer sans en mettre des tonnes avec le bon esprit rock n' roll là où il faut. Z'ont de la ressource décidément dans la famille...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Bissonette disait de lui qu'il était un monstre et qu'il etait ultra jaloux qu'il joue avec Mc Cartney :wink:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

lol .. jme rappelle jtrouvais ckil faisait trop facile a l'epoque u_u..

Camus
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:19
Localisation : LYON

Message par Camus »

Un gros nounours qui sait jouer de la batterie. Très impressionnant à voir, il semble jouer les doigts dans le nez, toujours le sourir aux levres.

Je n'ai pas eu la chance de le voir jouer en live, mais ca ne doit etre que du bonheur.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Avatar de l’utilisateur
Khrees
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 432
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 23:35
Localisation : Toulouse, enfin pas loin...

Message par Khrees »

vince a écrit :
Khrees a écrit :Si aussi, c'est vraiment un mec qui a super feeling, j'adore le voir jouer. Vu 2 fois (Hallyday et Farmer)
quelle tournee pour farmer ? celle de 96 avec l'instrumentale de malade en millieu de show ?
Nope, Innamorammento tour en 99. J'ai le DVD de 96 aussi et c'est vrai que j'aime beaucoup (je me répète....)
http://www.myspace.com/81cm

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Je suis fan de ce batteur depuis l'avoir vu au Stade de france avec Johnny !!! Je l'ai vu vite fais avec Mc Cartney et sur le cul également ! Un bon gros grooveur au jeux bien rock :D

ZWAX

Message par ZWAX »

Ben c'est LABORIEL quoi !
D'ailleurs, son père bassiste (tiens tiens) joue, entre autre, avec JONASZ ! 8)

En ce moment ?

vince

Message par vince »

Khrees a écrit :
vince a écrit :
Khrees a écrit :Si aussi, c'est vraiment un mec qui a super feeling, j'adore le voir jouer. Vu 2 fois (Hallyday et Farmer)
quelle tournee pour farmer ? celle de 96 avec l'instrumentale de malade en millieu de show ?
Nope, Innamorammento tour en 99. J'ai le DVD de 96 aussi et c'est vrai que j'aime beaucoup (je me répète....)
ok ... je n'ais vue ce live qu'en dvd (plus de places quand j'en ais voulus ...).

sur la tournee anamorphoser les orchestration de cassar sont hard que sur innamorammento.

le dvd editer (du berçy 96) rend moins justice au concert que le LD (piste son analogique sur le LD).

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 333
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 23:13

Message par fasteez »

le papa est un monstre bassistique j'adore son jeu son son son growl ... bwah c'est dla triche ils ont tous les genes qu'il faut :D

Avatar de l’utilisateur
Higgins
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:38
Localisation : Honolulu

Message par Higgins »

C'est un grand !!! Un trés grand musicien. J'ai eu la chance de parler quelques minutes avec lui et il à l'air absolument adorable et super humble (Ce qui accompagne souvent les plus grands). Il faut écouter le 2ème Album de Jonatha Brooke, c'est lui à la batterie et c'est vraiment la grande classe. Je ne connais pas de batteur jouant autant au fond du du temps. Il est musicale et à un son de folie sur n'importe quelle style musicale. Même sur le 2eme album de Jenifer (oui... J'ai bien dit Jenifer), on reconnait sa patte et c'est énorme.

Avatar de l’utilisateur
Higgins
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:38
Localisation : Honolulu

Message par Higgins »

Quand même pas la moitié mais 30000 Euros quand même. Je l'ai su par un assistant du studio :shock: :shock:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »