Roger Taylor/Queen

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeannot-shaker
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 11:25
Localisation : Sud-Vendée

Message par jeannot-shaker »

Bonjour

Les voir bosser en studio maintenant c'est peut-être râpé. Dans le DVD "A night at the opera" (collection classic albums de chez Eagle vision) par contre, ils révèlent des astuces de malades pour les voix monophoniques genre grammophone ou les échos sur la voix dans "Prophet song"

@+ :cool:
Finalement je suis frappé

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

sur youtube... 8)





C'est là qu'on voit que le boulot...ca paye...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Avatar de l’utilisateur
Dom Howard
Sound check...
Messages : 100
Inscription : mer. 26 août 2009, 12:25
Localisation : Seine Maritime

Message par Dom Howard »

Que dire... Quand c'est le batteur d'un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur. Dans le nv muse. On retrouve assez de Queen.

Avatar de l’utilisateur
WIPI
Place ses micros
Messages : 56
Inscription : sam. 14 juin 2008, 09:01
Matos : Ludwig & Zildjian

Roger TAYLOR

Message par WIPI »

... Suffit d'imaginer les morceaux de Queen sans batterie et de se dire - Qu'est-ce que moi je ferais la dessus ?! Et la on réalise l'évidence de ce batteur !
Et peut-être aussi ce petit +, TAYLOR ecrit des chansons et des bonnes et donc avant d'etre technicien en batterie, c'est d'abord un mélodiste au service d'un bon morceau... Ce qui serait ma définition à moi d'un " bon batteur " !

nassau4
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : dim. 13 nov. 2016, 14:36

Re: Roger Taylor/Queen

Message par nassau4 »

Par rapport à la chanson crazy little thing call love

Si l'intro guitare de mercury donne tout de suite le ton, sa voix ( une fois n'est pas coutume ) meme si j'adore queen,ne me fera en rien oublier celle d'Elvis, quant à Brian May il a intégralement pompé le solo original !

Mais comme je suis un inconditionnel du groupe je préfère " penser " + à un hommage qu'à une reprise ou plaggia.
( THE GIRL IS MINE duo jackson mac cartney n'était-il pas un remake de tom jones + elvis....... )
Manu di bango avit meme intenté un procès à Michael pour le refrain mama say mama sa mama kossa disant qu'il en était l'auteur

Parait meme que jump de van halen n'est pas d'eux ! mais où va t-on ma bonne dame !!!!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »