David Lovering (Pixies)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Matos : Td9/Pearl ?
Localisation : S&L

David Lovering (Pixies)

Message par steph* »

hello

pixies c'est un groupe que j'aime depuis fin 1980(leur debut +-) , je les aient vu plusieurs fois etc etc
mais je trouve peu de chose sur leur batteur David Lovering , a part quelques petits trucs par çi par là ..rien de bien terrible .

j'aimerais surtout savoir sur quel marque/serie il joue , dés que j'ai 5 minutes je recherche sur le net , mais pas encore trouvé mon bonheur .

alors si un membre ici a quelques infos a partager je serais assez content
seulement , j'ai l'impression que peu de gens s'interessent a lui :roll: c'est pourtant un bon batteur .


bref , je continu de chercher mais n'hesitez pas a poster les infos que vous avez sur ce batteur :wink:



a+


PS/ je savais pas trop ou ouvrir ce topic , je pense que c'est le bon endroit ?

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Message par --fabien-- »

excellent batteur, très sobre mais avec un jeu qui colle parfaitement aux morceaux des pixies
moi aussi je veux bien des infos, je me rappelle que son kit était très standard

y a des infos sur wikipedia et ici

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Matos : Td9/Pearl ?
Localisation : S&L

Message par steph* »

salut fabien

oui c'est pas un batteur de ouf mais j'aime beaucoup son jeu .. net , propre et efficace !
et le mossieur est tres tres sympathique aussi ce qui ne gache rien ..

j'ai vu sur wiki aussi mais il y a que ça , c'est un peu vague pour moi
Lovering, the drummer, plays a five-piece white Pro Prestige custom drumkit
c'est quoi ? une pearl ?

help les anciens ..

Maurice Tucker
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : sam. 28 sept. 2013, 13:30

Re: David Lovering (Pixies)

Message par Maurice Tucker »

Tiens, ben je déterre un vieux topic, sur ce coup-là. Mais il se trouve que je viens de voir le concert des Pixies à l'Olympia (devant mon PC, ça passait sur Arte Live Web...) et à part que je me suis plutôt fait chier, j'ai pu noter que David Lovering était passé à la prise traditionnelle main gauche. Ça m'a fait un peu bizarre. Ça ne l'a pas empêché de plutôt bien s'en sortir, d'ailleurs.

Mais je me demande pourquoi au bout de tant d'années il a changé. Surtout car les Pixies ça fait du bruit quand même. À votre avis ? Raisons médicales, physiques ?

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Je dirais l'âge.

Et oui, c'est chiant en live les Pixies (à la télé, mais je doute que ce soit différent en vrai). On m'a offert le DVD de leur retour, j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout.

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: David Lovering (Pixies)

Message par --fabien-- »

yeap :+1!: c'était bien mou du genou. Je pense bien que l'âge ne joue pas en leur faveur :bellal'irish:

pourtant je suis encore fan de leurs albums

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »