J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par RedEyeCat »

Parlons de ce batteur de génie ( mon préféré^^) J'adore sa carrure sur scène et sa personnalité ( ses compagnons de scène disent de lui qu'il aime faire la fête ... même seul xD ) Son kit DW + Sabian AA + AAX me fait rêver .... De plus je le trouve monstrueux à la double pédale même s'il ne doit pas être un des plus fort. Ecoutez des morceaux comme Blinded in chains ou Beast and the Harlot et vous verrez qu'il se débrouille bien le garçon ^^ .

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Tout le monde ne connait pas, tu devrais étoffer ton topic en précisant au moins avec qui il joue.


Perso, je n'aime pas du tout. Et l'acceuil réservé à son groupe en première partie de Maiden le 1er juillet était...satisfaisant :evil: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

Je trouve que le premiere partie de Maiden était à chier c'est vrai mais c'est quand meme mon groupe préféré => Avenged Sevenfold.

D'ailleurs pour info ils sont tous virtuoses ='D .
Et franchement moi qui n'aime pas le métal de metallica, de slipknot , etc .. J'adore les 3 derniers albums Avenged Sevenfold, Bat country et Waking the fallen.
Solo de génie et beat de dingue a la batterie =O
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... sc&start=0

Déjà un sujet dessus. Vu la réaction des forumeurs, un seul sujet sur ce groupe/batteur est déjà de trop donc 2 sujets... LOL
Moi j'adore leur DVD live qu'ils on lancé récemment.
Bien que ce groupe est détesté en Europe, dans mon continent, il est assez apprécié. Et puis qui a dit que A7X jouait du métal? Regardez:

Métal? pas vraiment... Rock-hardcore??? LIMITE métal.
Et puis sa batterie avec trois grosses caisses!!!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

Bah si tu vas sur le site de sabian et que tu trouve L'article concernant the rev tu peux remarquer que son type de musique qu'il joue dans A7X c'est bien du métal ^^. C'est vrai que leur dernier album ne fait pas vraiment métal. En fait je ne sais pas comment on pourrait qualifier ce type de musique car c'est du métal qui gueule pas ( oé!!! )

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

RedEyeCat a écrit :Bah si tu vas sur le site de sabian et que tu trouve L'article concernant the rev tu peux remarquer que son type de musique qu'il joue dans A7X c'est bien du métal ^^. C'est vrai que leur dernier album ne fait pas vraiment métal. En fait je ne sais pas comment on pourrait qualifier ce type de musique car c'est du métal qui gueule pas ( oé!!! )
Oui mais bon, un groupe métal qui fait des balades comme Seize the day ou encore une balade country comme Dear god... C'est plutôt un peu de n'importe quoi mais j'aime bien. C'est juste que plusieurs les déteste parce qu'ils disent que c'est pas du vrai métal. Normal, c'est pas du métal :lol: (Selon moi...)
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

ss_stevenson a écrit :
RedEyeCat a écrit :Bah si tu vas sur le site de sabian et que tu trouve L'article concernant the rev tu peux remarquer que son type de musique qu'il joue dans A7X c'est bien du métal ^^. C'est vrai que leur dernier album ne fait pas vraiment métal. En fait je ne sais pas comment on pourrait qualifier ce type de musique car c'est du métal qui gueule pas ( oé!!! )
Oui mais bon, un groupe métal qui fait des balades comme Seize the day ou encore une balade country comme Dear god... C'est plutôt un peu de n'importe quoi mais j'aime bien. C'est juste que plusieurs les déteste parce qu'ils disent que c'est pas du vrai métal. Normal, c'est pas du métal :lol: (Selon moi...)

On frise la pop sirupeuse par moment, faut pas déconner.
Et qu'on dise que leurs gratteux sont des génies, mon c--! Ils ne font que plagier les phrases harmonisées de groupes comme Gamma Ray, Iced Earth ou Helloween!

Samael
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 14:55
Localisation : Drancy,Seine-Saint-Denis

Message par Samael »

RedEyeCat a écrit : En fait je ne sais pas comment on pourrait qualifier ce type de musique car c'est du métal qui gueule pas ( oé!!! )
:shock: :shock: :shock: :shock:
Selon toi,chanter du metal,c'est forcément gueuler?Va falloir réviser ta définition...
Du metal qui gueule pas...Hum...Ca existerait pas déjà ça?Tous les groupes de heavy metal de la NWOBHM,les groupes de Power metal à la Helloween,Gamma Ray,Blind Guardian and co,les groupes de glam metal des 80s et j'en passe... :roll:

Pour ce qui est de Avenged Sevenfold,à leurs débuts,ils étaient metalcore,mais au fur et à mesure ils sont devenus de plus en plus pop.Ils en arrivent à faire de la country comme c'est cité plus haut,et même à un morceau plus théâtral que metal,A Little Piece Of Heaven,dont personne n'a parlé pour le moment.
En ce qui concerne les membres du groupe,certes ils sont assez à l'aise techniquement,mais m***e faut pas abuser,ce sont loin d'être des dieux!Ils innovent pas vraiment et il existe bien meilleurs musiciens qu'eux... :)
Mon kit(MAJ:10/05): [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17997[/url]

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

Samael a écrit :En ce qui concerne les membres du groupe,certes ils sont assez à l'aise techniquement,mais m***e faut pas abuser,ce sont loin d'être des dieux!Ils innovent pas vraiment et il existe bien meilleurs musiciens qu'eux... :)
Ouais surtout le bassiste qui est très moyen :? Au moins, il a déjà dit lui même que c'est le pire musicien du groupe :lol:

Et puis pour le morceau "A little piece of heaven" J'aime pas du tout :evil:

Il y a toujours des limites :roll:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

Je n'aime pas trop leur dernier album à part Lost ( solo vraiment cool ). Mais je me disais : Dear god du country ?! Je veux Gunslinger mais Dear God je trouve pas lol

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 411
Inscription : sam. 22 juil. 2006, 09:19
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Localisation : Bruxelles

Message par Denis »

Samael a écrit :
RedEyeCat a écrit : En fait je ne sais pas comment on pourrait qualifier ce type de musique car c'est du métal qui gueule pas ( oé!!! )
:shock: :shock: :shock: :shock:
Selon toi,chanter du metal,c'est forcément gueuler?Va falloir réviser ta définition...
Du metal qui gueule pas...Hum...Ca existerait pas déjà ça?Tous les groupes de heavy metal de la NWOBHM,les groupes de Power metal à la Helloween,Gamma Ray,Blind Guardian and co,les groupes de glam metal des 80s et j'en passe... :roll:

Pour ce qui est de Avenged Sevenfold,à leurs débuts,ils étaient metalcore,mais au fur et à mesure ils sont devenus de plus en plus pop.Ils en arrivent à faire de la country comme c'est cité plus haut,et même à un morceau plus théâtral que metal,A Little Piece Of Heaven,dont personne n'a parlé pour le moment.
En ce qui concerne les membres du groupe,certes ils sont assez à l'aise techniquement,mais m***e faut pas abuser,ce sont loin d'être des dieux!Ils innovent pas vraiment et il existe bien meilleurs musiciens qu'eux... :)
Gros +1 à tout ! :wink:
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

RedEyeCat a écrit :Je n'aime pas trop leur dernier album à part Lost ( solo vraiment cool ). Mais je me disais : Dear god du country ?! Je veux Gunslinger mais Dear God je trouve pas lol
Ben chacun son opinion :P Moi, c'est surtout la mélodie du début qui me fait penser à du country. En tout cas, j'adore le batteur. Par contre, je trouve qu'il s'est calmé niveau double GC sur le nouvel album. Il est tout de même resté créatif (jdis pas qu'il faut jouer de la double pour être créatif non plus). :wink:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

Pareil j'aime tous les membres de ce groupe sauf Johnny Christ le bassiste qui selon moi ne sert pas à grand chose^^. Je me souviens de leur passage au Rock AM Ring je sais plus de quelle année ou le gars de la sono a voulu lui faire plaisir en allumant son ampli.... Et là le drame... Un effet funk sur du métal xD. Johnny Christ c'est comme le 12 ===> tu sors ^^. Non je plaisante il doit être balèze et comme je sais pas jouer de la basse je critique pas ^^

Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

RedEyeCat a écrit :Pareil j'aime tous les membres de ce groupe sauf Johnny Christ le bassiste qui selon moi ne sert pas à grand chose^^. Je me souviens de leur passage au Rock AM Ring je sais plus de quelle année ou le gars de la sono a voulu lui faire plaisir en allumant son ampli.... Et là le drame... Un effet funk sur du métal xD. Johnny Christ c'est comme le 12 ===> tu sors ^^. Non je plaisante il doit être balèze et comme je sais pas jouer de la basse je critique pas ^^


Leur pire performance :lol: (sur youtube) :?
La basse est beaucoup trop forte, 1 micro de GC ne fonctionne pas et on ne peut entendre les guitares :roll:
Et que dire de la voix de M. Shadows... (oui je sais, c'est quétaine avoir des noms de scène)
Mais bon, je ne crois pas qu'il y ait de soundcheck dans ce genre d'évènement :?
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

Non je te jure ce que j'ai vu j'avais halluciné vraiment une basse de merde !! faut que je retrouve la vidéo et je la poste. ^^ Souhaitez moi bonne rentrée demain lol.

Ca y est je l'aie =D . écoute la basse xD déja que c'est moche mais alors en plus il loupe des notes

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »