J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par JulienCFH »

Je me pose une question : c'est The Reverend, vous croyez qu'il a pu se faire sa propre extrême-onction avant de claquer ?
Sinon j'ai vu le groupe une fois au Hellfest, me suis barré avant même qu'ils commencent tellement ils se la sont pété en montant sur scène. Et j'ai entendu de loin un massacre de Pantera, j'aurais voulu être encore plus loin. Sa mort me fait ni chaud ni froid (lui, ça doit lui faire plutôt froid je pense).

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par MetalFarther »

Mouais, limite limite, là :|

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 410
Inscription : lun. 11 août 2008, 06:25

Re:

Message par Lmkt »

MetalFarther a écrit :

Perso, je n'aime pas du tout. Et l'acceuil réservé à son groupe en première partie de Maiden le 1er juillet était...satisfaisant :evil: :lol:
Il faut dire aussi que tu avais montré le bon exemple en 1ère page du topic.

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par JulienCFH »

MetalFarther a écrit :Mouais, limite limite, là :|
Scuse, mais on est là pour discuter du groupe aussi, non ? Je ne suis pas en train de chier gratis sur un groupe que j'ai jamais vu à moins de 10 kilomètres, j'ai vu une montée sur scène totalement gerbante, je suis pas resté devant à cause de ça mais vu le volume du Hellfest je t'assure que j'ai bien entendu tout le concert même en étant retourné au camping pendant leur set. J'ai entendu un style de musique qui me lourde royalement quel que soit le groupe qui la joue, et une reprise de Pantera hideuse. Ce sont mes goûts de merde, mais qui n'ont pas moins ou pas plus de valeurs que les goûts de n'importe qui, et on est ici pour parler de nos goûts...
Après, si c'est l'humour noir qui te rebute, j'y suis pourtant pas allé bien fort...

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par MetalFarther »

Encore une fois, mon brave Lmkt, tu tapes complètement à côté pour ta provoc au rabais.

Dans cette citation de moi, on donne un avis sur un groupe ou un batteur; chacun le sien en somme.
Dans notre cas, on parle de la mort d'un mec, qu'on aime ce qu'il faisait ou pas. Nuance. :roll:


EDIT: Julien, je ne te reproche pas de critiquer le groupe; je n'aime pas non plus, et j'aurais à t'en raconter sur le sujet. Je parlais de tes propos concernant sa mort :wink:

Ludwig
Sound check...
Messages : 162
Inscription : dim. 25 mai 2008, 13:26
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Localisation : soixante six
Contact :

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par Ludwig »

aller petit up, il y a 2 jours c'etait l'anniversaire de sa mort R.I.P :rock:

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 7 oct. 2013, 10:38
Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Localisation : Nantes - 44

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par Ronan »

Image

Désolé pour ce méga déterrage !

Je suis en train de me mettre à double et par conséquent je me remet à réécouter Avenged Sevenfold en bossant sur Bat Country. The Rev était vraiment un grand malade sur ses fûts, et surtout quelle voix de taré sur Afterlife et Critical Acclaim où il arrivait à joueur et chanter en même temps (Fiction est superbe aussi).

D'ailleurs sur leur dernier album, son absence se fait grandement ressentir.

Avatar de l’utilisateur
TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 363
Inscription : ven. 24 oct. 2014, 14:35
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Localisation : charente maritime

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par TheREV_Greiner »

The Rev était un génie, franchement j'ai toujours adorés sont styles surtout dans les compos de city of evil (blinded in chains, bat country, beast and the harlot aussi Seize the day) Il avait un magnifique kit ( ON peut le voir au Hard Rock café de Las Vegas )
Il chantait a merveille ( a little piece of heaven, afterlife, critical acclaim, Eternal Rest, Lost, Brompton cocktail, Fiction et en live sur seize the day, burn it down ou encore almost easy ! ainsi que sur buried alive mais sont chant n'a pas été mis sur l'album mais ont peut trouvés les enregistrements sur youtube avec sa partie de battrie a lui ( elle est mieux ! ) ) mais c'était aussi un grand compositeur car il a composé : A little piece of heaven, afterlife , almost easy, save me, critical acclaim, brompton cocktail, fiction ...) Il jouait aussi du piano ( unbound th wild ride, seize theday, fiction, a little piece of heaven)

C'était donc un super artiste ! Un super batteur, chanteur, bon pianiste...

R.I.P foREVer !

Avatar de l’utilisateur
TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 363
Inscription : ven. 24 oct. 2014, 14:35
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Localisation : charente maritime

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par TheREV_Greiner »

Aujourd'hui cela fait 5 ans qu'il est parti :(

RIP foREVer
Mon idole a jamais ...

Avatar de l’utilisateur
TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 363
Inscription : ven. 24 oct. 2014, 14:35
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Localisation : charente maritime

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par TheREV_Greiner »

En lisant tout le topic, je suis tombé sur le message qui parle de son jeu de cymbales, il est pas très juste :

Du Sabian bien sur

HHX X-Celerator hats 14"
AAX Metal ride 22" (x2)
AAX Metal Crash 18"
AA Metal X-Crash 19"
AAX Treme China 19"
AA Metal X- China 20"
HH China Kang 10" ou HH China 12"
Chopper Disc 10"
Max Splash 11"
AAX Splash 10"

Et voilà !

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold

Message par Barbabouk1 »

Petit déterrage de ce topic sur ce génie avec la mise en ligne par le groupe de vidéos revenant sur certains morceaux, très intéressant en soi, tant sur la composition des morceaux mais aussi pour les images en studio, et en particulier celles sur l'enregistrement de la batterie de "Almost Easy".
On voit qu'il rentre le morceau avec une telle facilité! mais on voit pas toute la travail qu'il y a derrière!
Enjoy :rock:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »