Chris Hesse - Hoobastank

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crazy of Drum's world
En plein show
Messages : 773
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 16:47
Localisation : Derrières mes fûts tiens donc!

Chris Hesse - Hoobastank

Message par Crazy of Drum's world »

Voila c'est le batteur du groupe californien Hoobatank et perso je trouve ce mec prodigieux . il joue des mélodies accrocheuses et sa colle très bien a la musique générale du groupe !!
8)
qu'en pensez vous ?
:D
par contre je n'arrive pas à savoir quelles cymbales il utilise et cela depuis longtemps !! :?

petit lien pour le voir en photo :
http://www.stagestars.net/hoobastank/ga ... hrishesse/

Ghost
Place ses micros
Messages : 61
Inscription : mar. 6 déc. 2005, 12:19

Message par Ghost »

De ce que j'ai entendu de Hoobastank (bon, pas grand chose ok) je le trouve vraiment pas prodigieux...

Edit : je viens d'ecouter Same Direction, son jeu est sympa dessus, mais c'est pas prodigieux ^^

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

sur le premier album il joue bien^^
le dernier est vachement simplifié je trouve comparé a ce qu'il faisait sur le précédent , meme si c'est pas forcement prodigieux^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Prodigieux ?

Avant Hoobastank c'était "potable" , le single "Reason" est une consternation , le jeu de batterie est fade au possible, même une BAR aurait fait mieux

Je vais essayer d'écouter d'autres sons pour étayer mon jugement

Ghost
Place ses micros
Messages : 61
Inscription : mar. 6 déc. 2005, 12:19

Message par Ghost »

JC Barker a écrit : le single "Reason" est une consternation , le jeu de batterie est fade au possible
En effet... Encore il aurait fait quelque breaks et sorties sympas j'aurai rien dit :roll:

Avatar de l’utilisateur
Crazy of Drum's world
En plein show
Messages : 773
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 16:47
Localisation : Derrières mes fûts tiens donc!

Message par Crazy of Drum's world »

oui d'accord mais ne vous fiez pas juste au single reason qui j'avoue est simplifié a mourrir d'un point de vue batterie !!
je crois qu'au bout d'un an de batterie tu joues ce qu'il joue alors que c'est un pro !!

mais j'ai tout l'album et les autres chansons je les trouve sympa et lui aussi .

PS : je n'ai que le premier je ne connais donc pas le deuxième mon jugement est donc basé sur ce que j'entend sur le premier album !
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

Moi j'ai ecouté le premier album chez un pote... J'pouvais pas m'empecher de gueuler, de faire les gestes et de dire "poum tougoudougoum" à la voix pour signalr tout ls breaks qui manquait, tout ce qui aurait fais moins plat, moins bateau, moins bidon, parce que ca y ete... C'est nul LOL, ya pas d'autre mots.

Si pour toi c'est ca un pro, alors dans ue semaine Chick Corea m'apelle pour faire un CD, Dave Weckl me propose un duo et Steve Gadd prend ca retraite pour me laisser la place héhéhé LOL.

Pis niveau musicale, désolé de dire ca, mais c'est de la m**** en boite pour moi :lol:. Moi j'trouve que ca n'a pas de vie, c'est plat, c'est pas rechercher, c'est toujours pareil, ca n'avance pas...

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

Crazy of Drum's world a écrit :je crois qu'au bout d'un an de batterie tu joues ce qu'il joue alors que c'est un pro !!
Je dirais juste Phil Rudd (parce que ça me fait rigoler hehe)

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Bon , j'ai pris mon courage à deux mains , je suis allé ecouter sur purevolume ce qu il y avait en ligne

Alors deja ,il sont plus que trois les cocos ?

Sinon c'est toujours assez simple , je trouve ça gravement copié sur les chansons calmes d'Incubus , sauf que ça swingue moins (basse-batterie)

sinon sur myspace ya "Born to Lead " , c'est deja un peu mieux , ya plus de recherche musicale mais ça me fait vraiment penser à Incubus , surtout la voix..

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »