Daniel Humair

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

humair a une frappe de Zebu ... mais une douceur de jeu incroyable je me souvient l'avoir fut faire un solo de casserol de cuisine avec des fouet a battre ... une claque monstrueuse ...

il me semble en passant qu'il as participer a l'elaboration de caroline (qui maintenant profite de son nouveau rouelement special dedicace a mon soft ...)

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

J'ai deux disques de Humair, dont l'un qui s'appelle "From time to time free". Excellents. Humair est impérial, J.J.Clarke (le regretté) l'est tout autant, et j'ajouterai qu'avec J.Nasser, il fait partie de mes contrebassistes préférés...quant à J.Kuhn, son jeu est superbe.

J'aime profondément l'initiative de Humair de "sortir des sentiers battus", car c'est aussi la mienne...le free, la musique expérimentale et improvisée. Ca fait des années que je ne joue plus de musiques "structurées" et franchement, je ne me suis jamais aussi senti à l'aise et libre :)

C'est vrai...pourtant, j'avais regardé sur la liste des sujets, je ne l'ai pas vu...encore désolé :oops:
:wink:
Dernière modification par ellipse le ven. 2 juin 2006, 11:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Message par So What ? »

EDIT--------------------
message de ellipse



Un sacré batteur...grognon :lol: mais un sacré batteur quand même...bon, je n'aime pas qu'il sorte ses pistolets en plastique pour clôturer ou ponctuer ses soli en concert (mais il ne le fait pas à chaque fois) et en revanche, j'ai vraiment beaucoup apprécié sa collaboration avec le regretté JF J.Clarke (mon contrebassiste préféré avec J.Nasser) et J.Kuhn...et vous ?
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »