Daniel et Adrian Erlandsson

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
drummer_from_hell
Place ses micros
Messages : 55
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 14 juil. 2006, 14:52
Localisation : derriere ma batterie

Message par drummer_from_hell »

j'ai acheté le DVD d'Arch Enemy et j'ai pris une grande claque dans ma geule.

son solo est génial, il envoi des samples dessus et c'est vraiment trop bon

je le trouve quand même plus original que son frere :roll: ....

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Heramoth a écrit :un "touché" bien au dessus je trouve.
Et Children of Bodom j'ai trouvé ce groupe complètement inbuvable en live.

Heuuu pardon mais jvoi pas de "touché" dans son jeux... Martin Lopez, ancien batteur d'Opeth, lui a un pure touché...


Sinon COB je vais me les taper au Unholy Alliance tour :?

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

Si tu aimes le son de guitare façon bande son de Tetris et l'Anglais avec trois « fuck » par phrase pendant les interventions de Laiho, ce groupe est pour toi, autrement, une pause buvette est vivement conseillée. :twisted:

Opeth maintenant, le père Axenrot est même triggé aux grosses caisses en live, Lopez devrait entretenir son éventuel ulcère à voir ça.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Ghost
Place ses micros
Messages : 61
Inscription : mar. 6 déc. 2005, 12:19

Message par Ghost »

Arrêtez Children Of Bodom ca déchire !! :twisted:

Vivement le 7 novembre.

Sin

Message par Sin »

Children leur batteur il fait de la double quoi.... Ca s'arrêtte là (cf. http://www.youtube.com/watch?v=yLyqYbmiRAQ). Pas exceptionel surtout que en ce qui concerne le groupe, je peux pas blairer le sieur Laiho, que ce soit dans la voix absolument ridicule par moment, la composition que certains osent appeler mélodique, l'attitude ou la renommée que beaucoup lui font (à tort) de meilleur guitariste du monde.... A rajouter a ca un synthé qui bien qu'il sauve l'ensemble musicalement tape des poses en concert comme qui dirait risibles.... Mais bon pour revenir au sujet j'ai été dégouté qu'Adrian quitte Cradle juste avant mon concert :cry: (13/11) le groupe fait partie de mes préferés et Adrian est dans mon estime bien au dessus de Nicholas Barker qui à mon gout cherche trop à se mettre en avant (son de grosse caisse sur Queen of Winter Throned pour le "refrain") alors voir arriver un inconnu surtout après un album comme Thornography forcément ca casse.... (le concert n'en était pas moins excellent lol) Quand à son frère je connais pas encore assez mais étant donné que ce que j'ai pu en voir me plait bien je vais me renseigner très vite sur la question :lol:

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Son remplacant "Marthus" est vraiment exelent. Il y'a pas mal de vidéo de lui sur youtube.
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »