Derek Roddy / Hate eternal

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Scatology
En plein solo
Messages : 1390
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Derek Roddy / Hate eternal

Message par Scatology »

Un bateur très rapide, versatile avec une technique très bien développée. :D ET le drummer de Hate eternal un excellent groupe de Death metal
-
Son kit de malade!! Son nouveau kit d'ailleur Sonor et Sabian
Image


Voila ou ce que le groupe pratique... Vous remarquer son ancienne Sonor bleu à droite et quelqu'un peut me dire c'est le petit kit a gauche?
Image
Son ancien kit et d'ailleur qu'est ce qu'il a fait avec sa forêt de Paiste?!? car il est rendu avec Sabian :x
Image

Derek roddy en train d'exploiter sa technique de headbanger :twisted:
Image

Sa collection de Caisse Claire...
Image
-
Désolé pour le nombre d'image mais je tennais qui en aille :wink:
Je pense qu'il ne sont pas trop grosse :oops:
-
www.derekroddy.com[/img]
Dernière modification par Scatology le mar. 20 janv. 2009, 15:54, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Derek Roddy / Hate eternal

Message par cinik »

Scatology a écrit :Un bateur très rapide qui me plaît bien :D
il a développé l'aspect pédagogique qui manquait cruellement dans le style "extrême", c'est cool :!:

Xarak
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 01:39

Message par Xarak »

Yop !

Je vous conseil d'aller faire un petit tour sur son site ( http://www.derekroddy.com/ ) dans la section média (les videos "groove démo" et "clave démo") pour voir que le bougre est finalement très polyvalent.

Les videos sont tous simplement bleuffantes de technicitée et de groove ! Ca fait plaisir de voir un batteur de métal extreme montrer d'autres facettes de ce qu'il sait faire.

En tout cas je lui tire mon chapeau car il est très convaincant en pédagogue.

Bravo monsieur Roddy.

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Merci Xarak jretrouvais plus le lien pour le poster :P

C'est vraiment qu'elles sont vraiment cool ses vidéos groovy au Derek :P J'adore vraiment cauil fait, il inclu de la double ds du jazzy.

Et ses vidéos Death Metal (blast beat...) sont vraiment bien aussi.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
YoniBlond
Place ses micros
Messages : 61
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 23:31
Localisation : Bruxelles

Message par YoniBlond »

Autant ses vidéos de Death étaient très vite barbantes, autant celles là le font remonter dans mon estime. Ca fait plaisir de le voir jouer avec des micros tiens ^^

Avatar de l’utilisateur
Tivan
Place ses micros
Messages : 65
Inscription : mer. 30 nov. 2005, 08:59
Localisation : là où ya les corons et les mineurs de fond

Message par Tivan »

bah il est terrible ce mec c'est certain, par contre dommage qu'il s'enferme dans un style où malheureusement il tourne un peu en rond........du clave dans hate eternal ?? pourquoi pas ...
screw the large seal epileptic , harder & faster !!!! :rock: :rock:

Guyom Goryptic

Message par Guyom Goryptic »

Tivan a écrit :bah il est terrible ce mec c'est certain, par contre dommage qu'il s'enferme dans un style où malheureusement il tourne un peu en rond........du clave dans hate eternal ?? pourquoi pas ...
Ce monsieur la ne s'enferme dans rien du tout. Il se trouve que tu le connais via Hate Eternal mais il a tout une autre tripoté de groupes dans des styles completement différents.

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Tivan a écrit :du clave dans hate eternal ?? pourquoi pas ...
Il joue pas du clave dans Hate Eternal (enfin je crois pas), le clave c'est pour des videos de demonstrations...
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Vince Wall

Message par Vince Wall »

Guyom Goryptic a écrit :
Tivan a écrit :bah il est terrible ce mec c'est certain, par contre dommage qu'il s'enferme dans un style où malheureusement il tourne un peu en rond........du clave dans hate eternal ?? pourquoi pas ...
Ce monsieur la ne s'enferme dans rien du tout. Il se trouve que tu le connais via Hate Eternal mais il a tout une autre tripoté de groupes dans des styles completement différents.
Exact, et qui plus est le dernier HE (auquel je n'ai pas accroché des masses par rapport aux deux précédents qui étaient excellentissimes) est bourré de plans beaucoup plus inspirés et alambiqués que ce que tu as pu voir dans ses vidéos de death! je les trouve comme beaucoup impressionantes, mais Derek lui même ne souhaite apparement plus trop que les gens se basent dessus pour juger de son travail, car il n'est exposé qu'en une facette dessus... maintenant qu'il commence à avoir de l'importance auprès de ses sponsors, ça peut se comprendre d'ailleurs :)

t0m

Message par t0m »

Tivan plaisantait!!
Bon moi perso j'aodre le bonhomme aussi, je suis à genou devant sa technique et son execution parfaite (mister "one take") mais aussi super surpris quand j'ai vu les autres plans qu'il sortait en dehors de l'extreme qui m'ont bien mit sur le cul aussi!bref bravo!

Avatar de l’utilisateur
Romain
En plein show
Messages : 520
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 12:05
Localisation : Cannes

Message par Romain »

oui, c'est génial de le voir ouvert !! c'est si rare
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Avatar de l’utilisateur
Tivan
Place ses micros
Messages : 65
Inscription : mer. 30 nov. 2005, 08:59
Localisation : là où ya les corons et les mineurs de fond

Message par Tivan »

Merci tOm !!
on chendraide dinch'nord !
Mea culpa, je ne connaissais pas non plus ses autres groupes !!

mais ma remarque marche avec Pete Sandoval.... :twisted:
screw the large seal epileptic , harder & faster !!!! :rock: :rock:

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Message par Hector »

Derek Roddy est vraiment excellent, si bien en demo groové qu'en death metal.
La démo de son énorme blast sur son site est franchement pas mal, je suis pas fan de death mais là, j'avoue que sa technique m'impressionne (comment il se chope pas de blocage de dos avec ses descentes de 180°?)

Pour la clave, c'est monstrueux son indépendance pieds-mains, pis j'adore la deuxième partie de la demo groove ...

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

orifist a écrit :oui, c'est génial de le voir ouvert !! c'est si rare
C'est plaisant se faire répondre dans un post par un professionnel pour ne pas dire idol... :P :P orifist je regarde sans arrêt tes videos :P :P et ta technique pour ton blast .... WoW ! tu ne bouge que le poignet et les doighs .... c'est malheureux que je sois sur l'autre continent (Canada, québec :oops: ) j'aurais bien aimer suivre des cours avec toi :wink:
Dernière modification par Scatology le mar. 20 janv. 2009, 15:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

C'est claire que c'est cool que le gars s'ouvre à autre chose, mais ses vidéo de groove avec les claves, je les trouves vraiment pas terrivble du tout :/
Par contre pour le reste, je reste un grand fan !!!
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »