John Butler Trio

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

John Butler Trio

Message par soft »

J'en arrive à l'instant; concert à Angers: 150 personnes bon poids quand même, excellent guitariste, excellent groupe; un peu trop "sing song" à mon goût, et un peu trop pro par le manque d'aventure et de prise de risques;

le son moit-moit; beaucoup d'électro acoustique, essentiellement 12 cordes et lap steel; le batteur 26-28 ans, beau kangourou formatté classique: rolls nickel, superbe frappe, un peu cloné Copeland parfois, très reggae 80's, un kit Pearl-Zildjian 12",16",22", 14x6'5" complété par une cracker 12/3,5", une conga, un timbalès; bien ambidextre, tempo béton précontraint de rigueur; beaucoup de contrebasse efficace dont une bonne partie à l'archet;

quand il a commencé à faire chanter le public je me suis cassé; j'avais 200 bornes à faire, et demain matin (dans 4 heures) j'emmanche;

dodo, donc! :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

K'ai vu un live sur taratata , c'était pas mal , le batteur a un jeu sympa, sympa mais j'ai écouté l 'album j'ai été assez déçu par le manque d'originalité

Avatar de l’utilisateur
Higgins
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:38
Localisation : Honolulu

Message par Higgins »

Ouai bon OK je suis nouveau, mais J'ai quand même super kiffé (Sur l'album) le côté "one shot" live de certains titres. C'est toujours agréable en tous cas, notemment un titre "zebra". le morceaux prend au moins 5 ou 6 points mais ça joue ensemble, une belle énergie de groupe.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »