Steve Jordan

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

zoul93
Place ses micros
Messages : 83
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 nov. 2009, 11:34

Re: Steve Jordan

Message par zoul93 »

Oui c est vrai les tempos sont endiablés sur certaines .
Avec les cuivres ça donne un coktail explosif avec des relances lancées par maître Steve "getdwa" Jordan
c est nerveux sans être tendu et c'est super en place avec j'ai l'impression un mélange de binaire / ternaire des plus efficasses et des ghost notes .
Y a un passage que j'adore ou jordan montre toute l’étendue de son talent, j'ai plus le nom du morceau mais c'est l'avant dernier de la face B(mouais j ai le vinyl :| on voit Jordan dans les loges avec le groupe sur la pochette, il était encore "maigre" a l’époque :D ) je crois que c est going back to miami ou il fait un mini solo sur quelques mesures, ca demenage

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Steve Jordan

Message par pento »

le solo en effet est bien sur "going back " !
C'est clair que ça joue incroyablement "TIGHT" mais que ça reste "COOL" !

pour les grooves mélanges binaire/ternaire à la earl palmer (entre autre ) il en parle avec levon helm
sur son dvd , sur un interview écrit sur le net et fait une superbe démonstration dans le film
"hey hey rock'n'roll " (concert organisé par keith richard pour l'anniv des chuck berry ...)

immense Batteur !

Avatar de l’utilisateur
olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 373
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 22:43

Re: Steve Jordan

Message par olive bleue »

Ouais c'est sûr, et pas que batteur en plus. Musicien complet, producteur, arrangeur, directeur musical...
Quel groove, bref, je l'aime! :coeur:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »