Bill Stewart!!

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Colafan
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Bill Stewart!!

Message par Colafan »

Marrant, le guitariste de mon groupe fusion m'a parlé de Scofield (que je connais surtout pour sa période Miles Davis et ce qu'il a produit dans les années 80, notamment avec Chambers), Stewart et Swallow pas plus tard qu'hier. Il est fan du batteur et ça peut se comprendre, c'est le moins qu'on puisse dire...
Syrian, vu que tu connais le sujet, peux-tu me dire sur quel type de ride Zildjian K joue Stewart en général ?
C'est du K Constantinople non ?

EDIT : j'ai trouvé ma réponse ! (j'avais pas pris le temps de lire le topic depuis le début et faire une recherche...désolé)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

You're welcome.
ya de la K constantinople et de la K Complex ride, entre autres, mais tu as trouvé depuis :wink:

Sinon, Scofield, puisque tu en parles, j'ai longtemps eu avec ce mr le mm rapport qu'avec Brecker, Berg etc. un truc du genre "je t'aime moi non plus".
Pas fan de tout, musicalement s'entend (je ne remets pas en cause leurs éminences ni leurs carrières, c'est évident)

Je trouve que Scofield se bonifie avec le temps, plus de musique moins de bavardage plus d'humour, et j'aime de plus en plus sa tête de vieux fou pervers qd il joue. Ca m'éclate.
(Swallow tout en intériorité - je devrais avoir l'occasion de le rencontrer bientôt et peut être plus, j'attends ce moment avec délectation et, d'avance, très impressionné - et Stewart a les yeux ds les oreilles, ça fait partie des qques GRANDS trios, indubitablement)

Colafan

Re: Bill Stewart!!

Message par Colafan »

Merci pour l'info sur la ride. J'adore ce son d'amateur ( :lol: ) et risque de me pencher là dessus très bientôt. J'ai déjà une K Dark Medium Ride de 22", à priori un modèle conçu avec l'apport de Cindy Blackman qui, comme on le sait, est une grande fan de Tony Williams. Le portefeuille ne va pas apprécier mais tant pis !
je devrais avoir l'occasion de le rencontrer bientôt et peut être plus, j'attends ce moment avec délectation et, d'avance, très impressionné
Ah ! Un petit bœuf au menu ? C'est bon ça. Well done ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
bitmake
Sound check...
Messages : 227
Inscription : dim. 11 déc. 2011, 15:37

Re:

Message par bitmake »

Syrian a écrit : ya de la K Complex ride
J'en ai une en stock, maintenant que tu dis ça, j'ai un peu peur de la sortir.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

le cas K klan

Message par Syrian »

pfff
amateur, va.



8)

Avatar de l’utilisateur
bitmake
Sound check...
Messages : 227
Inscription : dim. 11 déc. 2011, 15:37

Re: Bill Stewart!!

Message par bitmake »

Oui !!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »