Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arkan
En plein show
Messages : 571
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 14 févr. 2012, 00:43
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland
Localisation : Le Québec

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par Arkan »

Mouton Carnivore a écrit :Et à l'époque où il jouait avec Copeland personne ne s'est plains que ce dernier ne soit pas Colaiuta... Il est surement rentré dans Police pour son physique, histoire de faire craquer les minettes...
Image

Pourtant, il a bien un petit côté Brad Pitt.... (c'est du sarcasme... évidemment)
Mouton Carnivore a écrit :Vu le personnage, je ne pense pas que sa stratégie soit basée sur le physique des gens avec qui il joue... On parle d'Andy Summer, pas de Rihanna...
C'est là que je décroche un peu.

Andy Summer serait un des rares guitaristes immunisés contre les charmes féminins ? Et qu'en est-il du titre de ce fil, si ce n'est justement un lien avec son physique ?

Si j'avais la stature d'Andy Summer, et que je faisais passer une audition pour un batteur, à talent égal, je choisirais la jolie demoiselle.

Rodge
Place ses micros
Messages : 92
Inscription : dim. 29 juil. 2007, 12:38
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par Rodge »

J'écoute avec mes oreilles pas avec mes yeux, chacun voit midi à sa porte, les bons musiciens on les aiment pour leur talent de bons musiciens, pas pour leur sourire, sinon on aime personne avec ce critère car j'ai pas souvenir des gars (hommes/femmes) qu'on aiment habituellement bien hyper souriants derrière leur kit.
Et oui il y a des tonnes de batteurs qui jouent aussi bien que la miss, voir beaucoup mieux sans avoir autant de buzz, encore une fois tant mieux pour elle, tout le monde ne sait pas se "marketer" (du mot marketing...). :wink:

PS : Andy Summer, qui n'a pas de carrière à part avec les Flics, a eu Vinnie et Chad Wackerman comme batteur, et aussi pour la petite histoire c'est Stewart qui est à l'origine du groupe The Police.

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par Mouton-carnivore »

Rodge a écrit :
PS : Andy Summer a eu Vinnie et Chad Wackerman comme batteur
Et aujourd'hui Caplette... You made my point ! :bellal'irish:

Rodge
Place ses micros
Messages : 92
Inscription : dim. 29 juil. 2007, 12:38
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par Rodge »

Cool si je t'ai fait plaisir, mais tu sais quand même ce que je pense d'elle, chacun ses goûts.

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par virgule »

faudrait ptet s'arrêter là sur la question de son genre maintenant non ?

yannlyporter
Monte son kit
Messages : 41
Inscription : dim. 10 nov. 2013, 19:38
Matos : 1 capelle et une no name... Quelques cymbales Paiste...

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par yannlyporter »

Merci à elle de m'avoir aidé à débloquer mon double stroke roll. Ca peut sembler rien mais j'envoyais des triples croches à 80bpm en cassant mes poignets et mes bras. 3mois plus tard j'ai gagné quasiment 30bpm en sifflotant. Aussi relax que possible.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par soft »

Rodge a écrit :Cool si je t'ai fait plaisir, mais tu sais quand même ce que je pense d'elle, chacun ses goûts.
c'est évident; on est tous bien contents de voir une ou des nanas envoyer le pâté, mais faut rester objectifs: Caplette est une bosseuse, a un passé de marching band qui lui sert de coussin, est mignonette avenante et sympa comme tout, sert le potage aussi bien qu'un autre mais pas mieux; limite, rayon jupons je préfère entendre (pas écouter)



roulé sous les aisselles; ça sent l'after chèvre, et c'est bon;

au fait: Summers ? :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »