J'aurais bien mis lysistrata sur le tapis, mais c'est déjà fait... donc voici crack cloud, que j'ai découvert cet été en festoch' et qui nous a mis une bonne tarte. Comme lysis', c'est le batteur qui chante "lead" mais tout le monde a un mic devant le museau pour appuyer de temps en temps...
batteur et chanteur , ca existe ??
- p-dro
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: batteur et chanteur , ca existe ??
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Je les ai vu à l'empreinte à côté de chez moi. La batteuse, quel énergie, ca dépotait nos amis belges. Petite rigolade, ils se sont plantés et arrêtés 2 fois sur un titre, mais à la troisième fois c'est passé. La batteuse avait un trou... sans jeu de motlaurentdu47 a écrit :J'ai pû voir BRUTUS sur scene à Madrid y a quelques semaines ...
Bé je confirme que ... waouh ! C'est à voir ! Quelle energie ....
Puis pour ne rien gacher elle parlait Français entre les chansons , j'ai adoré !

- Bontempix
- En plein rappel
[media] [/media]
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
J'ai découvert ce groupe hier, grosse claque !
Dans un autre registre, même si ce n'est pas vraiment chanté il y a une petite conférence très intéressante et impressionnante de Jojo Mayer à Zurich en anglais :
Il en a fait une autre il y a quelques années qui est top aussi mais où il ne joint cette fois-ci pas le geste à la parole :
Dans un autre registre, même si ce n'est pas vraiment chanté il y a une petite conférence très intéressante et impressionnante de Jojo Mayer à Zurich en anglais :
Il en a fait une autre il y a quelques années qui est top aussi mais où il ne joint cette fois-ci pas le geste à la parole :
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
-
- Porte ses flights
Dans le genre batteur - chanteur personne n’a cité le groupe de Thrash Metal allemand Kreator.
Le batteur surnommé Ventor chantait sur quelques chansons dans les premiers albums du groupe. Ce n’est bien sûr pas un grand chanteur !
Voici la fameuse chanson « Riot of Violence » de l’album « Pleasure To Kill » sorti en 1986 :
Le batteur surnommé Ventor chantait sur quelques chansons dans les premiers albums du groupe. Ce n’est bien sûr pas un grand chanteur !
Voici la fameuse chanson « Riot of Violence » de l’album « Pleasure To Kill » sorti en 1986 :
- Barbabouk1
- Au bar avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Tiens, je viens de voir que Matt Starr fait aussi des choses avec sa bouche quand il jouait avec Ace Frehley, et plutôt bien même
J'aime bien son jeu et sa grosse frappe, notamment sur des sessions où il avait joué avec PhilX

J'aime bien son jeu et sa grosse frappe, notamment sur des sessions où il avait joué avec PhilX

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227